cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Mon coeur est revenu a repratiquer le Feng shui... Si j'avais tout essayer dans ma maison au toit de chaume, tout comme je l'avais dit je ne sais plus sur quel post, elle était presque impossible à gerer... Bien sur qu'on peut toujours et ce que je m'efforcais de faire mais tout était tellement à l'envers que m'a seule source Feng shui se retrouvait à travailler par l'exterieur (le jardin), d'où mon bien etre uniquement dehors, mes créations uniquement dehors etc...Le travail du feng shui interieur se dissipait chaque jour par les termites, la poussière, le froid etc... De quoi y croire mais baisser les bras (mes pauvres décos amérindiennes ont pris dur).

Ce que j'ai pu en tirer de cette lecon c'est que rien ne se perd.... J'avais peur de ne plus savoir, je me rends compte que le savoir ne fait que dormir, il faut simplement le réveiller...Bref tout ca pour dire que je travaille sur le feng shui pour notre future maison et que je viens alors de me rendre compte qu'il manque beaucoup de chapitres à cette rubrique 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

nouvelle retombée, la pratique du feng shui chez autrui me manque, je ressens un vide de ne plus le pratiquer pour aider... J'ai une forte envie de  remettre mes compétences a disposition mais avec mes méthodes amérindiennes et litho qui resteront a jamais mes traditions et convictions... J'y réfléchis depuis quelques jours mais toujours et toujours la meme chose qui m'arrete et ce qui m'a valu d'arreter (par des confrères trop gourmand d'argent qui m'ont fait rejeter mes pratiques professionnelles)... Il est hors de question pour moi de demander jusqu'a 800 euros de mis en forme feng shui dans une maison alors que j'estime que ceux qui en ont le plus besoin sont ceux justement qui n'ont pas d'argent..On m'a retirer a l'époque l'accès a la pratique professionnelle parce que j'allais contre le marché (je pratiquais comme un guerisseur honnete, celui qui n'attend rien en retour, chacun donne ce qu'il peut, je me suis fait lincher par la concurrence)... J'ai vraiment envie de mettre toutes mes connaissances tant litho amerindienne que feng shui en appui quitte a devenir la sorciere du village, j'ai vraiment envie d'aider autour de moi... Aidez moi , comment faire pour mettre ca en pratique ??? J'ai besoin de vos conseils, je veux vraiment etre moi ce que je suis et ce que je sais..... Je ne veux pas en faire un commerce je veux simplement AIDER, ca me manque !!!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Le bon procede du troc, pour ne pas que l argent n interfere. (desole pour les accents, je suis en mode anglais)

Pourquoi ne pas creer une reunion par semaine dans le village (si s en est un) pour discuter et echanger au sujet d echanges de services et trocs.... a voir comme tu le sens... chacun son style de communication. 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Ou inscrit toi sur un forum feng shui !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Ah oui, pas mal comme idee...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Tu crées une asbl d'entraide (asbl = sans but lucratif; juste de quoi rentrer dans ses frais).

Tu lui trouves un nom qui ne met pas trop en évidence, ni feng shui, ni tradition...  un nom qui reprend un peu tout sans être trop révélateur pour pouvoir réorienter en cas de besoin.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

merci a toutes et a tous pour vos idées florissantes qui sont toutes a prendre.... Je pense qu'aujourd'hui meme, toutes mes croyances et pratiques que j'appelle maintenant de bizarre et idéalogistes  se sont envolées, je garde toutes vos idées sous le coude si un jour une petite lueur ressurgit et que la foi me revient
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Et elle va te revenir !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

nan, j'ai encore des résidus de croyances mais... nan... il fallait me le montrer avant aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi je devrais passer des caps et des épreuves et toujours et encore, sans un simple lumière d'espoir qui n'était pas pour moi mais pour un enfant qui je crois devrait reprendre le passé d'une humanité monstrueuse... j'en ai rien a faire de la place de parking que me donne mon ange gardien, j'en ai rien a faire du chemin que mon animal totem me fait prendre et bourré d'obstacle, je ne demandais que de l'aide pour mon enfant, là je ne joue plus, y plus d'épreuve qui tienne, meme ce qui et a quoi je croyais  m'ont lancé une nouvelle épreuve  et en jouant comme son père indigne  sur le dos de mon  enfant ? Je me sens trahis par des années de pratique !!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Ne cherche pas à maîtriser.
Lâche-prise si tu veux voir ces preuves...
et concentre-toi sur l'amour à envoyer à ton fils; comme une mère le fait si bien, tout simplement.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

Ne perds pas confiance au moment crucial...
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

ma soeur, avant qu'elle n'arrette son blog demandais une participation libre pour tout ceux qui faissait apele à ses services. En trois 3 ans il y a eu peut-être 5 personnes comme si une participation libre faissais peur aux gens Crying or Very sad
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

le lien que tu mets en signature ne fonctionne pas yama, ca donne le contact mail, je veux contacter ta soeur, je veux qu'elle sorte ce pourceau, ce diable et la putain comme j'ai mis sur facebook et tout comme elle a su le faire a une époque mais je n'ai plus qu'un jour.... J'ai eu une partie vulnérables et ils ont su encore en profiter, je suis encore marqué par l'effet etrange de ta soeur qui elle meme a trouver etrange, je veux la meme chose yama !!! il faut qu'elle me ressorte  comme elle l'a su faire cette posséssion de la mere de mon ex , cette sorciere qui pratique la magie noire...

Ca me restera a jamais gravé cette sortie du corps de ce parasite, j'ai souffert mais je veux encore souffrir parce que cette souffrance m'a aider !!
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

J'ai envoyer le mail ne t'inquete. Même si je t'ai dis des choses qui ton secoué; ce n'était pas te dire des choses forcement que tu voulais entendre mais qui pouvais te faire avancer. Courrage.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

je vais dire pire, c'est que tu prends ta soeur comme un appui, mais tu  sais en faire autant.. A quand ta personnalité acceptée ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: Enfin le retour Répondre en citant

ce que j'ai ressenti ce soir était loin de ta soeur, tout provenait e toi , je me suis meme demandé si ta soeur existait vraiment, si tu ne te cachais pas la face... Tu as un pouvoir immence yama, esprimes le , donnes le !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Enfin le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation