cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

bon et bien je sais que j'ai été dernièrement absente pour des raisons que je n'évoquerais pas mais cette fois je tiens à vous prévenir à l'avance pour ne pas vous laisser dans le néant. Comme la signature de la nouvelle maison se confirme à vendredi (dans 2 jours), je serais coupée d'internet à compter de vendredi soir. La nouvelle maison étant toute neuve des techniciens doivent venir faire les branchements, on nous annonce alors un délai d'une 10aine de jours. Je penserais à vous durant tout ce temps (mais je suis encore là jusqu'à demain soir hein^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

C'est pour la bonne cause 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Dommage que tu sois trop loin pour que je puisse tirer un câble ou que tu puisses "pomper" mes ondes web avec le "wi-fi"  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Je te souhaite un excellent déménagement, pour le plus grand bien de tous 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Super, je te souhaite un bon déménagement ainsi à ton retour tu seras au chaud,
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Bon déménagement à  toi qui j'espère te sera bénéfique.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

J'espère que tu trouveras tes nouveaux repères dans ta nouvelle demeure. Et surtout une bonne chaleur réconfortante quand il fait si froid dehors
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Contente de te savoir au chaud et de retour sur  le fofo 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Comment sait passer ton déménagement ? Tu devais quand même être affaiblie. Cela n'a pas été trop éreintant ? 

Douces pensées à toi Amé....et penses à te reposer un peu... Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

merci blue

En fait nous n'avons pas encore fini de vider l'ancienne maison mais là le temps commence à presser pour la remise des clefs...J'étais effectivement très affaibli physiquement et aussi moralement. Etre cloitré a 4 degrés a jouer sur la santé sur tous les plans. Mais en dormant dans la nouvelle maison mon oxygène est revenu à la hausse ce qui m'a permis de reprendre un peu des forces pour les différents travaux de déménagement... Ensuite c'est comme tout, quand on est sous la pression du mouvement on fatigue sans s'en rendre compte, c'est à l'arret qu'on tombe.... J'avoue avoir fait l'erreur hier de vouloir oublier 1 journée les travaux.. Aujourd'hui je sens la retombée et le problème c'est qu'il reste encore un sacré paquet de boulot a faire. J'ai hate de finir dans l'ancienne maison , la nouvelle est tellement fonctionnelle que je verrais plus facilement la fin et le début de la nouvelle vie.... Ce qui me tracasse c'est que j'ai le ressentit que rien ne se terminera jamais dans l'ancienne... J'ai la sensation qu'elle me parle... Est ce mon cercle amérindien planté au milieu du terrain qui me dit que je reviendrais sur les lieus ?

En tout cas c'est sur, je reviens un peu doucement sur le fofo mais je suis a la limite de tomber physiquement... Alors je vais revenir doucement mais surement, histoire de me reprendre un peu de forces, finir ce déménagement interminable, rétablir ma santé qui en a pris un bon coup et après on va pouvoir mettre le paquet^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

T'es encore entourée de verdure, ou plus du tout ? T'as un jardin encore ?
C'est plutôt bien d’emménager juste avant le printemps, pour bien amorcer un nouveau départ, comme le cycle des saisons.

Courage Amé pour terminer ce déménagement et que zhom t'aide le plus possible ...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Bon retour vers la santé !
Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Maison fermière j'atteris dans une maison résidentielle... Ca fait mal coté fermière... Fini chèvres, poules anes etc... C'est là que je souffre le plus car l'objet de mon déménagement de la haute savoie aux Landes était cette envie de vivre avec les animaux... Mais bon j'ai chaud je me sens bien, le menage est conditionné... Pour ma santé c'est mieux.... Et puis je me dis que le destint m'a envoyé vers un autre univers en me laissant surement une possibilité.... Je viens d'apprendre qu'un des cotés de la maison resterait sans construction, en friche et la propriété de la mairie, il en va de soit que dans un quartier résidentiel on ne voudra pas de trucs dégueu a la volée mais je pense etre assez bien avec le maire pour négocier un petit truc attenant a mon terrain locatif qui me permettra d'avoir des animaux... Je tate le terrain doucement mais surement (j'ai dans l'idée les lamas, la nouvelle méthode écologique ...Et oui il faut trouver ce qui lui rapporte aussi et qui est notre envie....Hihi

En attendant, meme si je suis bien dans la maison je souffre fortement de cet espace résidenciel qui me retire tout mon coté nature et animaux (mais je sais que c'est pour le bien..... Je viens de recevoir un avis de plainte du pere de mon fils disant qu'on vivait indescemment....Ah ah ah, qu'on vienne maintenant dans cette nouvelle maison et qu'on me détecte une petite souris je vais rire !)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Okay  vivement que ton ex-mari vive sa vie, qu'il se détache de toi, te laisse vivre tranquillement ta vie.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

En voilà un qui l'a dans le baba hahahaha
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

C'est marrant le changement que je sens en toi vis à vis de lui.

Je te sens vraiment sûre de toi, enfin, en confiance contre ses mauvaises ondes. Okay

La roue a tourné
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:01 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

j'avoue oui, moi aussi étrangement j'ai cet impression de roue qui tourne, je l'attaque de front plus facilement, ses menaces ne m'effraient plus et chose surtout très importante : en effet les mauvaises ondes qu'il m'envoie ou que sa mère tentait d'incorporer n'arrive plus a m'atteindre en pleine face, je sens ce vent, mais il y a comme un mur qui empeche tout ca de passer et ..... C'est comme ci nous étions alors devant une vitre indestructrice et que je les fixais enfin droit dans les yeux en disant "c'est fni, tu ne franchiras plus ce triple vitrage......

Pourtant il y a affrontement le 04 avril entre lui et mon fils et ensuite le 24 avril entre lui et moi au tribunal mais je ne m'angoisse pas , ma seule angoisse c'est que la décision ne soit pas en faveur de mon fils et il n'y a pas de raison et au pire je ferais appel.... J'ai une vie a vivre, on a une vie a vivre, fini ses menaces, il ne faut pas qu'il pense que je serais soumise encore plus longtemps, a lui de voir ce que c'est que ne pas avoir une vie tranquille...^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Okay
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Tu peux toi et ton fils faire un petit travail avec l'eau et sa programation du style : "Je m'autorise me libérer de mon ex mari (père) et de ses manipulations (son influance négative) sans peur du changement"  , adaption faite entre parenthèse pour ton fils et du choix de la phrase. ça peut aider pour un avenir sans lui Wink .
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

moi oui mais mon fils c'est une autre histoire^^ on va voir comment il s'en sort devant la juge pour enfant le 4 avril^^
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Absence Amer Répondre en citant

Fait le déja pour toi, ça t"aidera à tourner la page. pour ton fils c'est peut-être une autre histoire mais  peux-tu lui faire comprendre que ça peut l'aider à avancer et à passer à autre chose.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Absence Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation