cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve: Vivante ou morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

Le rêve à commencé à l'aéroport. 

Je m'y trouvais avec mes deux filles.
Je savais que j'avais les passeports, mais pas les billets. Mais qu'à cela ne tienne, je passerais quand même, me suis-je dis.
De même, je ne savais pas vers quelle destination j'allais.

J'ai demandé au guichet qu'on m'imprime les billets sur place. Ce qui s'est fait sans problème.
Là j'ai vu nos bagages sur le tapis roulant (valises) , qui n'étaient pas trop remplis.
Je savais que mes filles étaient là avec moi, mais je n'avais pas une image claire d'elles, comme s'il y avait une distance, un brouillard...

Ensuite, nous restâmes là, au guichet. D'autres personnes de l'aéroport sont venus auprès de nous. Mais avec beaucoup de précaution, de respect.
J'ai mis cela sur le fait que je voyageais seule avec mes filles. (même si dans la réalité j'ai déjà voyagé plusieurs fois seule, sans mon mari)
Pensaient-ils à un rapt d'enfants?

Puis, je ne sais pas, c'est comme si je commençais à mieux comprendre la situation. En connectant tous les éléments ensemble. Le comportement distant des mes filles, les personnes de l'aéroport,.... A ce moment là, je ne distinguais plus que ma grande fille, je ne distinguais plus la plus petite.

Et là, j'ai compris que je n'étais pas dans mon corps !!! mais que j'utilisais le corps de quelqu'un d'autre (de couleur noire ? pourquoi noire ??) pour être avec mes filles.
De là, je compris que j'étais morte, sans me souvenir quand c'est arrivé et comment et pourquoi ? Le trou noir. 

A ce moment-là, j'ai eu l'idée de téléphoner à mon mari pour qu'il leur confirme que j'étais bien la mère de mes filles.
Tous le monde était très compréhensif, par rapport à la situation. Il y avait beaucoup de respect, personne ne me barrait la route. Je me sentais comme dans une zone "neutre" où le temps était figé et où je ne prenais pas de décision. (car pourquoi je restais assise au guichet avec toutes ses personnes, plutôt que de monter dans l'avion, personne ne semblait m'en empêcher).

Ensuite je me suis réveillée, levée pour aller au toilette,...
Je me suis recouchée et le rêve s'est poursuivi.

Sachant que mon âme était dans le corps de quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas me résoudre à quitter ce corps et donc les filles.
Ensuite, je ne me trouvais plus à l'aéroport, mais dans la rue à la recherche de ma plus jeune fille qui avait pris peur me semblait-il.

Je me suis forcée à me réveiller, car je sentais que j'interférais sur le rêve depuis mon réveil.

Dans le dictionnaire des rêves que j'ai consulté sur le net, j'ai regardé les mots suivants; 

mort, aéroport, départ, valise, ticket, gendarme (pour agent de la sécurité), fille, téléphone.

C'est bien la première fois que je fais un rêve où je prend possession du corps de quelqu'un d'autre, parce que je suis morte.  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

Ok blue,  bien noté.... Il va falloir garder ce post comme un premier recueil de tes reves. J'ai tout de meme une question avant toute analyse... As tu pratiqué la methode amerindienne ? Celle de retransformer tout vécu de ta journée néfaste en vécu positif ? C'est important de faire cela.... Le reve chez les Amerindiens est comme la pensé positive, si tu la travaille tu seras bien la journée avec de bons résultats.... En te couchant avec tes déboires tu engendres des reves néfastes qui vont accentuer tes doutes et tes peurs.... Au final tu arriveras a un destinct mauvais, il faut se guerir par le reve et pour se guerir par le reve il faut évacuer les mauvaises ondes du passé c'est ainsi que le parle de modification du destin.... 

Alors revoyons ton reve... T'es tu couché dans de bonnes conditions... Si non, on recommence tout, ton reve ne veut rien dire (enfin si, mais il faut le guerir).... Ce soir tu vas te coucher en retravaillant ta journée mais en plus en retravaillant ce reve dans une pensée positive..... Je doute que tu puisse en dire aussi long (normalement tu ne vas y voir que des fragment)...

Tiens nous au courant (et franchement oui je vais basculer ton post dans la litho amérindienne)...

C'est pour ca que cet exo vous n'y arrivez pas en fait....Vous etes tous et toutes canalysez sur du blablabla, des phrases et des montagnes.... Je n'ai encore vu personne me dire "nuit" "soleil" "sombre", "porte" "route" "chemin" etc....... Votre défaut est de vouloir immédiatement faire des phrases à ce que vous avez vu .... Et c'est là que vient l'erreur pour guerir par le reve car ce sont tous ces "petits détails" qui vont jouer sur l'interpretation du reve au bout de 15 jours

Ex : dans l'aeroport faisait il sombre, faisait il clair, voyait on de la foule, la foule était elle serrée, se sentait on comprimé ou avec de l'espace, voyait on les portes vitrée claires de sortie.... Voila les détails importants....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

Oui, je me suis couchée dans de bonnes conditions.
Je vais revoir ma journée en plus positif avant d'aller me coucher.

Je ne pourrais pas dire si il faisait jour ou nuit, en fonction de la lumière. Mais mon ressenti était qu'on était tôt le matin.
Je n'ai pas ressenti la foule de l'aéroport, car je n'ai pas déambulé dans l'aéroport. Je suis arrivé de suite devant le guichet, sans aucune foule. J'ai bien ressenti l'espace de la salle de départ au tout début du rêve.

Ensuite au cours du rêve, le guichet s'est transformé en pièce isolé de l'aéroport, où l'on pouvait s'asseoir. Je n'ai pas du passer de porte ou de chemin. Tout comme quand je me suis retrouvée en rue (centre ville, donc loin de l'aéroport), c'était instantané.

Maintenant j'essayerais d'être plus observatrice, peut-être étais-je fixée sur d'autres détails du rêve.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

la question est : est ce que cette piece isolée te paraissait compressée, est ce qu'elle t'étouffait ou plutot était spacieuse, éclairée ? Le centre ville était il plutot foule ou plutot désert, ou encore lumineux ou emcombré.... Ce que je veux marquer là dessus c'est cette importance a des détails qui vous semblent non impoortants et qui sont toute la clefs des reves (la piece isolée de l'aeroport, tu l'a senti sinueuse, tu t'es senti comment dedans ? Tendu, bien, ? Y avait il de la lumiere ..... Ce sont tous ces petis détails qui nous font travailler l'interpretation des reves....

Merci blue de ce témoignage tu nous fait revivre l'exo des reves
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

J'avais presque fini de répondre cette apm, quand internet s'est interrompu.  Shocked

Pour résumé, ce matin j'ai eu un autre rêve, qui n'avait rien à voir avec le premier rêve. 

Le problème est, que le réveil m'a réveillé à 5H00, en sursaut . (d'habitude je me réveille toujours avant la sonnerie) J'ai mis une à deux minutes pour me rappeler de penser à mon rêve.
Et zut, le rêve s'était déjà quasiment envolé. J'ai gardé une impression de lourdeur. Ce rêve ne me plaisait pas. Etait-ce lié au travail ou autre ???

Pour répondre à tes questions sur le premier rêve, Amé;

La pièce ne me paraissait pas isolé, ni rien du tout. C'était comme si mes perceptions étaient très limitées. Comme si mon champ de vision était très .... limité.

Au début du rêve, j'étais dans l'urgence de prendre l'avion. C'était un besoin vital, sans savoir pourquoi.
Une fois les billets reçus et les valises misent sur le tapis roulant, j'ai commencé à me poser des questions. J'étais troublée, car il y avait beaucoup de zones voilées. Pourquoi cette urgence et pour aller où. Je ne voyais pas clairement mes filles. Elles étaient là et en même temps, elles ne l'étaient pas ????

Je ne me déplaçait pas, je passais d'un "décor" à un autre en l'espace d'un instant. Guichet, espace plus discret, rue.

Il n'y avait pas de foule, nulle part. Je ne croisais personne, Je ne regardais rien ou mon champ de vision était très étroit ou autre chose encore ? Je sentais plus les choses, plus qu'autre chose.

Le fait d'être morte et de prendre possession du corps de quelqu'un d'autre devait me faire percevoir et ressentir les choses d'une autre manière ????

J'espère que je répond à tes questions, car j'ai moins détaillé que lors de mon premier jet, détruit par la coupure de l'ordi. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

entre le 22 et le 25 du mois ce sont les dates idéales pour recapituler les reves... Tout ce dont tu reve durant c'est 3 jours dévoilent la vérité.... A toi de jouer entre ce que tu vas y voir et ce que tu as énoncer ci dessus, je vais t'aider mais a toi de travailler sur le rappel de tes reves durant ses 3 jours
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

C'était quoi encore le rêve de ce matin 

Je ne l'aimais pas, ce rêve, ça je me rappel...ma maison en Belgique revient souvent dans mes rêves. Des fois, elle est dans un excellent état et des fois, dans un état lamentable. Et tout ça dans la même année.... Le jour et la nuit...

Il me semble que le rêve de ce matin, se situait dans la nuit et dans cette maison de Belgique aussi. Mais il y avait aussi mes filles et quelque chose qui me dérangeait dans la situation. Je devais loger chez mes parents car mon père ne voulait pas faire la route pour me reconduire chez moi (moi et mes filles) et cela le contrariait. il me semble que la maison était inondée, sombre, sentant l'humidité. Je me souviens de long couloir chez mes parents, à l'étage.

Je ne pourrais pas être très précise, car je n'ai rien noté à mon réveil. Encore une bonne occasion de manquée...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

pas manquée non blue, il faut qu'on refasse a récap maintenant avec le début, je suis sur qu'on va y trouver quelque chose meme si tu as loupé des notes.

Je vais m'y mettre aussi pour t'aider et tu vas aussi y travailler, mais c'est aussi un très bon exercice pour les autres membres du forum et pour l'exo de guerir par le reve que je vais relancer grace a cette premiere synthèse

Par contre il faut que chacun se fasse comme une sorte de tableau récapitulatif. Chacun travaille à sa facon mais dans ce genre de cas, perso, je suis obligé de prendre une feuille et un crayon...

Dans un premier temps on parle d'ambiance et de couleur : on fait donc 2 cases : sombre/clair.... On relis les posts.... Qui emporte ? Le sombre ou le clair ?
Dans un 2eme temps on regarde la situation : toujours sur place ou différent : on fait une liste : aéroport, maison belgique, parents etc...(ce n'est que sucstint, il faut que je reprenne tout mais c'est pour vous aider a analyser)
les personnages : qui et combien de fois
les situations : a definir que par des mots et non plus des phrases (la foule en fait partie, ne rien oublier)

etc... Voila il faut prendre tout point par point et cette fois qu'avec des mots

je propose alors que toi, Blue tu te mette a travailler la dessus (n'oublies pas... QUE DES MOTS ET NON PLUS DES PHRASES), que les membres apprennent à interpréter les rêves en analysant le tien (il suffit de suivre ce que je viens d'expliquer ci dessus).... Deja le fait de faire un tableau récapitulatif PAR MOT vous permettra d'apprendre l'interpretation des rêves..
De mon coté je vais faire le tout, je vais vous aider a comprendre (autant a blue qu'aux membres) ce que vous avez déduit de vos tableaux, ce que vous déduisez de ces tableaux (et éventuellement vos conclusions facultatives)... Mais comme je te dis j'ai besoin de tout noter piece par piece ce n'est pas comme mes déclics amérindiens qui viennent en écrivant.... Je vais donc travailler ce post en meme temps que vous, dès demain et ECHANGEONS pour la CONCLUSION (j'ai déjà une idée mais je ne parlerais qu'en étant sure... Je ne sais pas si tu ne vas pas etre obligé de retourner au pays natale ma belle blue mais pas sans conséquences......a voir la suite des conclusion mais.....)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

Je vais écrire dès que j'ai un peu de temps...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte Répondre en citant

ok mais y a juste un bug...Le soir ou je t'ai répondu j'étais en forte connexion avec le forum (arf, va falloir que je vous explique ca par ceux qui ne connaisse pas encore Amer dans ce genre de transe)
Du coup en te répondant je suis rentré à mon coucher dans l'état de ton rêve (ce qui arrive très souvent quand je suis comme "marqué" par un évèmenent marquant"... Comme mes reactions quand 'un coup j'appelle un membre inactif et qu'il arrive)... Bref, on parle pas de moi là, j'ai refais ton reve, enfin j'étais là a le visualiser et je revoyais tout, c'était le tien pas le mien, je ne faisais que regarder pour mieux comprendre.... Je suis certaine que tous les détails sont les memes. Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais je vais presque dire que si dans un cas de reve, j'avoue (et ca m'en a reveillé et mis la chair de poule)....

Ma question sur ce coup blue c'est : est ce que tu veux qu'on on parle sur le forum pour l'analyse ou est ce que tu préfère un mp d'abord (je t'avoues, on se guerit par le reve en pouvant l'analyser et y faire fasse pour le neutraliser, tu aurais bien besoin de le contrer)......La réalité d'un reve se propulse sur 28 jours, la moindre réaction que nous avons face a sa signification prolonge alors de 28 jours.....

Il y a des questions délicates que j'aurais, je vais donner un exemple vraiment primaire : tes filles et la relation avec ton mari...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Rêve: Vivante ou morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation