cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal être énergétique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Que pensez vous de ca .... (c'est une réelle question, non pas un test, j'ai une idée trop vague je voudrais votre opinion)
La semaine dernière, un appel pour une livraison de pizza...Endroit qu'on ne dessert pas normalement  car hors du périmètre mais j'accepte sans retenue... Tout commence à l'instant où je franchis le chemin des 4 maisons... Je croyais devoir chercher laquelle était la bonne mais comme un magnetisme me fait me garer devant d'ou venait la commande . Quand je dis magnétisme ce n'ai pas petit, j'ai été aspiré comme un aimant, j'ai sentis une force énergétique puissante au point presque de ne plus controler la voiture..... En effet il y avait un immense boudha et une lampe de sel qui éclairait l'entrée...Biensur la logique veut qu'on parle de pierre et de chamanisme mais plus j'étais en contact plus je sentais une opression pourtant pas mauvaise, mais comme une énergie trop forte 

Je ressentais ca quand je visitais certaines maisons pour le feng shui, on dit coté feng shui qu'on y installe trop de puissance qui provoque alors un mal-etre....

Pourtant nous décidons avec cette femme de se revoir... Il n'y a pas de hasard pour que j'aie accepter cette livraison hors du champ... Debut de semaine , commande... On ne peux pas honorer la commande.... Juste au telephone je ressens une personne que je veux voir mais une personne qui quelque part me fait peur... Encore cette puissance énergétique qui ne me parait pas bonne du tout (et pourtant cette femme est formidable).

Livraison hier, et là c'est pire que ce que je m'attendais... Compression torassique en arrivant près de la maison, presque une crise de panique intérieure en arrivant à la porte d'entrée...Nous avons discuté longuement, avons partagés les meme passions....Discretement j'ai fait la boule d'énergie sur elle, ce n'est pas elle, elle est pure et dotée d'énergie douce.....

Pour moi, elle met trop de chose dans sa maison qui déclenche un mal etre par la puissance énergétique, mais là ca en découle du feng shui, est ce que moi chaman je ressens trop l'énergie, est ce moi qui ne vait pas assez bien, est ce une incompatibilé de croyance (ce que je doute fortement)??? Franchement je voudrais votre avis

mais pour vous dire que ca ne vient pas de la personne en elle meme.... J'ai eu un joyeux plaisir a lui offrir une geode de quartz (et étrangement je lui ai dis que ca permettra a l'énergie de se dissiper harmonieusement....
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Je pense qu'effectivement, tu as une sensibilité plus développée que d'autres par rapport aux énergies.

En kinésiologie, on régule tant les manques d'énergie, que les trop plein d'énergie; car tout deux sont causes de déséquilibre.

Et la dame que tu as visitée.  Comment se sent-elle ? Comment ressent-elle les énergies autour d'elle ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Peut-être y a-t-il des énergies naturelles qui passent sur son terrain ? Et qu'au lieu d'équilibrer, sa disposition intérieure amplifie (ou non) le phénomène naturel du lieu ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Il faut lui dire franchement, qu'elle épure et purifie sa maison !!! Et d'ici là...voit la chez toi !!!!  Wink  Il n'y a pas de hasard et ça serait dommage de te priver de la revoir !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Je dois la revoir en effet, on attendait que je me sois installé bien correctement dans ma nouvelle maison pour qu'elle vienne. Après ce que du Blue, effectivement il est bien possible que le lieu joue sur  ce qu'elle a de sa propre énergie... En arrivant dans le chemin et avant la maison je ressentais déjà quelque chose, maintenant est ce que ce n'est pas justement sa maison qui dégageait ce champs sur les lieux .... Mais oui je crois qu'il faut que j'y retourne après ce que vous en avez pensé afin de ressentir avec d'autres sources qui me permettront peut etre de mieux comprendre... Je sais que je suis marqué par son entrée vraiment trop puissante énergétiquement (dans le sens ou l'énergie ne circule pas, l'énergie est trop vive et attaquante)... Je vais voir ca avec elle fin de semaine^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

ca y est !!!!!! mystère percé !!!!
je suis allée la livrer d'une pizza ce soir et là... En arrivant dans le chemin, je n'ai percu aucune projection, tout était serein.... Incoyablement j'ai alors remarqué que son boudha de l'entrée n'était pas éclairé comme a l'habitude ni meme sa pierre de sel.... Quand je suis arrivé alors devant la porte d'entrée ma boule d'énergie s'est mise en activation toute seule, (c'était la premiere fois que j'étais devant la porte d'entrée en face a face).... Je n'ai pas pu résister... A peine devant moi je lui ai tendu sa pizza et lui ai demandé l'autorisation de laisser mes mains agir,(je n'avais pas le choix ma boule était tellement grande que je n'arrivais pas a etre discrete, il fallait bien que je justifie cette pression soudaine !)

1ere réponse : son boudha et sa lampe m'empechait auparavant d'interagir.... Le fait que ce soir tout soit éteind m'a permis de percevoir mieux la circulation d'énergie qu'ils bloquaient... (le boudha restait très actif et protecteur, je dirais meme mieux que lorsqu'il était éclairé, ce n'était donc pas lui l'objet de mon mal etre)

De l'entrée mes mains ont été attiré par un endroit de la maison que je lui ai dit, elle m'a alors fait entrer... Sans rien voir, je lui ai décrit l'endroit... Elle m'a alors amené vers un endroit d'une piece allant dans la direction que je désignait etre trop fort en énergie et trop mal équilibré....au sol : toute sa collection de pierres.... Endroit non appropriée aux pierres.....

Discretement je l'ai fait tourner vers la direction appropriée a la discussion, au relachement, j'ai vu au sol une citrine que j'ai mis en place psychologiquement près d'elle (d'ailleurs je l'ai vu se baisser pour la toucher, je ne sais pas si elle l'a prise dans ses mains mais j'en serait pas surprise).... J'ai alors vidé mon sac sur les conséquences de son boudha qui aujourd'hui était épuisé, que tout venait de ce amas de pierres mal disposé et trop mélangé, sa propre énergie trop puissante mais relatif a toute cette dispositition, comme quelqu'un qui cherche a se proteger et en fait de trop au point de ne pas etre en harmonie.... Et là,..... Grand lachement....... Sans que je puisse faire quoi que ce soit ou dire quoi que ce soit cette femme c'est lachée complement, c'est mise a me dévoiler des choses qu'on ne devoile pas a un étranger.... J'avais l'impression qu'elle se mettais a se confier non pas par confiance mais comme libérée d'un coup d'une oppréssion...Plus elle se confiait plus l'atmosphère devait serein, plus mes mains reprenaient leur température et la boule d'énergie se réduisait....

J'ai compris alors cette forte protection qu'elle cherchais et qu'elle donnait alors a tous les élements protecteurs, ce sentiment d'etre seule et rejetée par une force inconnue (toute cette surpuissance qui font reculer les gens) etc...
Après l'avoir laissé se vider de ce mal qui la rongeait depuis trop longtemps et qu'elle a osé me parler.... A moi.... En ne me connaissant pas.... Je lui ai alors expliqué combien d'un coup sa maison devenait respirable...elle n'en revenait pas elle meme... Elle meme ressentais de l'air respirable d'un coup....

Elle a juste peur qu'on lui impose des choses (ce qui ressemble étrangement a l'imposition qu'on lui a fait subir), je lui ai promis de travailler avec elle avec mes propres énergies qui ne feront que la guider vers ses nouvelles dispositions qu'elle choisira elle meme en se laissant guider par le langage de mes gestes et de mes mains

je lui ai demandé qu'on se voit demain soir en lui promettant de ne rien chambouler, juste qu'on travaille ensemble et qu'elle harmonise d'elle meme l'énergie qu'elle développe (ce n'est pas gagné pour moi parce qu'elle travaille beaucoup la force des etres heu.... ésothériques... Lol.... Je vous tiens au courant mais je suis contente , j'ai percé le secret de ce mal etre et ce soir je sais qu'elle va mieux dormir, un mal est sortie de son corps et quelque chose me dit qu'elle a déjà déplacé ce amas de pierres trop riche en énergies mélangées^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Toujours aussi top Amer

Dommage que j'habite si loin de chez toi Wink
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

génial de pouvoir aider des personnes sur son chemin de vie .... j'espère que votre relation va se transformer en belle amitié....
arc-en-ciel
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: apophyllite
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:07 (2012)    Sujet du message: mal être énergétique ? Répondre en citant

Bonjour

Comment va cette personne?Est-ce qu'elle a réussi avec ton aide a pouvoir gérer ses énergies?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: mal être énergétique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation