cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lépidolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Lépidolite Répondre en citant

il y a bien longtemps que je n'ai pas travailler avec cette pierre...En ce moment je suis comme le cercle de vie, je me cherche , je cherche a comprendre ces changements, ces messages que le grand esprit m'envoie, je sens que je change moi meme et j'essaye de comprendre pour y arriver tel que le veux le grand esprit...

Mais en purifiant et rechargeant toutes mes pierres, une pierre m'appelle énormément : lépidolite

Je n'ai jamais vraiment fait de gros travaux avec elle, je dirais meme que ses vertues ont été un peu dans les oubliettes pour moi. Ce que je connaissais d'elle auparavant ne me parle pas comme je peux vous en avoir parlé (j'ai parlé d'elle dans des moments d'aide, ce qui est très différent pour moi et mes pratiques car tout vient de l'interieur)

aujourd'hui c''est moi qui est besoin de vous pour en connaitre votre définition afin que je puisse essayer de deceler les messages qu'on me lance...

Alors la lépidolite pour vous apporte quoi ?

(il faudra ensuite que je fasse la relation d'association avec l'howlite qui se mele a tout ca de surcroit)
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Lépidolite Répondre en citant

Désolée, je serai d'aucune aide sur ce coup-là.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Lépidolite Répondre en citant

Pierre de transition....qui aide, libère, réorganise....
L'année passée, j'ai été attirée par elle pendant toute une période.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Lépidolite Répondre en citant

permet de se concentrer sur l'essentiel, evite les distractions (tien, j'en aurais bien besoin au boulot moi, je suis très tête en l'air en ce moment), elle protège aussi des influences extérieures. Favorise le calme et la paix intérieure.
Question physique, aide pour toutes douleurs  qui viennent des nerfs, stimule les process de purifcation de la peua et des tissus conjonctifs
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Lépidolite Répondre en citant

BLUESKYE a écrit:
Pierre de transition....qui aide, libère, réorganise....

Tiens tiens, pour un déménagement qui me fait vivre une toute autre chose et qui a besoin d'aide pour une nouvelle organisation ...Assez sympa la coincidence^^

chaty1 a écrit:
permet de se concentrer sur l'essentiel, evite les distractions 

Question physique, aide pour toutes douleurs  qui viennent des nerfs, stimule les process de purifcation de la peua et des tissus conjonctifs

J'avoue etre un peut distraite en ce moment et j'ai besoin de me concentrer sur ce qu'il y a des plus urgents
Concernant le physique, il reste logique que les nerfs sont mis a rude épreuve lors d'une transition et d'un manque de concentration..La peau en prend alors un coup nerveusement, la concentration fatigue les yeux.... Impressionnante coordination des vertues..

Pour ma part et bien merci parce que la encore je comprend, les nerfs sont a vifs se qui me redeclenche mon syndrome de steeven johnson (ma peau)  ma peau a bien besoin d'une bonne purification dans tous les sens du termes.

Merci les filles je vais bosser dès ce soir avec elle... Ce qui m'intrigue c'est l'howlite qui vient se greffer avec ... Les couleurs se marient dont pas de soucis.... Mais.... Oui bien sur !!! l'howlite apporte du magnesium, c'est ce qui joue sur les nerfs et ce qui me permet d'accrocher le calcium que je perds lors de mes crises de ce syndrome !!! Heuréka merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Lépidolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation