cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: rides Répondre en citant

ici nous allons retrouver différents élixirs, celui de l'anti rides (avant qu'elles ne progressent) et le "contre les rides" pour régénerer la peau... Mais vous verrez alors que les deux minéraux différents ne peuvent faire qu'un dans l'utilisation de tous les jours car leur fonction sont de meme principe avec un petit + sur chacune de leur composition...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Nous allons travailler sur un soin journalier naturel qui est : l'ANTI RIDES...Efficace en traitement de tous les jours, il pourra etre associé par la suite à l'elixir pour atténuer les rides déjà existantes...

1er Choix ANTI RIDES - SOINS JOURNALIER

L'AMAZONITE

L'amazonite accepte l'eau, nous effectuerons donc la méthode directe. 

N'oubliez pas d'indiquer sur votre flacon : 

CREME ANTI RIDES - OTITE - SINUSITE

Date de création : ....... 

Essence ou Teinture/ Traditionnelle ou Amérindienne (pour la date de préromption) 

composition : AMAZONITE

Utilisation 

Soins anti-rides : A utiliser en compresses - tamponnez tout le visage ainsi que les dessus de mains  sans frotter, uniquement en tamponnant ,chaque jour durant toute la préromption du flacon.

Otite /sinusite : a boire - 8 gouttes matin et soir durant 8 jours

POURQUOI L'AMAZONITE

Le forum n'est pas là pour tout vous donner sous le coude, il faut apprendre aussi pourquoi ce minéral et pas un autre, apprendre à faire ses élixirs en fonction du minéral... 

Alors pourquoi l'amazonite.... 

L'amazonite est composée de calcium que nous avons déjà vu mais aussi d'oxygène (son principal effet) . Les rides surviennent par la décomposition du tissu osseux  et par le manque d'oxygène des pores de la peau... On comprend alors qu'il faut absolument refortifier le tissus osseux et redonner de l'oxygène a notre peaux

Que va t-il se passer par les compresses journalières ... :le calcium détenu dans l'amazonite va fortifié le systeme osseux sous notre peau (une simple pierre ne suffirait pas a y pénétrer) , les pores refermés vont alors s'ouvrir et respirer... Double effet kiss cool, le calcium de l'amazonite va pouvoir entrer plus facilement et fortifier le systeme, l'oxygène va de nouveau circuler et la peau respirer pour ne plus se feutrer....

Attention ce n'est pas parce que l'Amazonite détient de l'oxygène qu'elle est bonne pour la respiration... Non... C'est alors qu'on travaille sur ses 2 compositions... L'association calcium permet de déceler son bon sens sens sur tout ce qui touche le systeme du tissu humain... (et oui, la sinusite ne fait pas partie du mal etre neurologique mais belle et bien d'un tissu osseux, tout comme l'otite)

l'elixir d'amazonite est vraiment un elixir adorable, pas à boire mais uniquement en compresse en tamponnant le visage et les mains, quoi de plus naturel....,

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu, pour les petites rides, elles sont aussi souvent due à une mauvaise hydratation de la peau (+ en interne)
Ne pourrait-on pas alors associer àl'amazonite une pierre qui retient l'eau ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

l'hydratation de la peau vient par l'oxygene qu'on lui fourni, je suis loin d'etre chimiste mais il y a une histoire d'oxygène air qui devient eau etc...Donc pour moi l'amazonite me semble vraiment parfaite mais encore une fois j'apprend le corp humain grace aux vertues des minéraux (et non pas le contraire comme le ferait tout ces sceptiques)... Une pierre qui retient l'eau ? Tu as une idée ? Moi oui, le cristal de roche ! qui est de plus sans aucun danger car utiliser a chaque soin surtout les soins du corps tant physique que morals.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

En plus, il peut renforcer l'amazonite et on peut aussi la programmer un petit peu...

J'avais penser à la magnésite, mais je suppose qu'elle hydrate mais ne retiens pas l'eau ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

si dans les soins des maux je dis toujours d'utiliser la couleur verte, dans les soins corporels je dirait toujours d'associer le cristal de roche  Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Comme pierre qui favorise l'oxygénation de la peau, n'y a-t-il pas aussi la calcédoine et la pyrite ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Voici une recette toute simple pour se préparer une crème nourrissante et hydratante :

Infrédeients :
- 3 c.à s. d'huile végétale (peaux normales à sèche : tournesol ou amande douce; peau grasse : olive ou pépins de raisin)
- 2 c.à c. de cire d'abeille
- 2 c. à c. d'hydrolat (rose ou autre)
- 1 c.à c. de glycérine
- 8 gouttes d'huile essentielle (petit grain, lavande ou géranium)

Préparation :
1. verser l'huile dans un bol
2. ajouter la cire d'abeille
3. placer le bol au bain-marie
4. mélanger pour accélerer la fonte
5. quand le mélange est limpide, retirer le bol du bain-marie et ajouter sans attendre les autres ingrédients en commençant par l'hydrolat.
remuer sans cesse
6. Mettre en pot.  En refroidissant, la préparation  deviendra plus opaque et plus épaisse

Conservation : 2 à 3 mois à température ambiante, à l'abri de la lumière.

--> A cette recette ce serait bien d'y ajouter de l'amazonite + cristal de roche, pour que cette crème agisse également contre les rides.
Mais où?  Quand et comment ?
Peut-être en faisant un élixir qui remplacerait l'hydrolat; ou même faire son propre hydrolat avec de l'eau énergisée par les pierres... ???

Qu'en pensez-vous ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

j'avais pas créé une rubrique spéciale pour ce new concept ou tu étais reine ??  Bon je la trouve pas de toute facon... (mais je suis sur que j'ai fait ca xd)

Et bien moi je le remplacerais plutot par les huiles essentielles dont le végétal a les meme caractéristique biologique que ces plantes^^ ou en ajout, dans ce cas réduire l'elixir a 10 cl 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Patan je te parie que comme moi tu fais des folies sur internet du genre aroma zone ? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Non Cleantis,
J'ai un magasin bio que j'adore; surtout la vendeuse. Embarassed
Quand tu lui parles, tu ne peux être que relaxé et détendu, bien dans ta peau... il émane d'elle une énergie on ne peut plus bienfaisante.
-> Je préfère acheter mes produits là-bas pour l'instant; juste pour bénéficier de cette aura extraordinaire.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

a qui bon l'entend, a ne pas prendre mal car tout etre a le droit et le besoin de s'exprimer... Mais un peu marre personnellement ces tentatives devenues trop fréquentes , "d'embarquement vers son propre univers"... Ce forum est fait pour s'exprimer librement, de mélanger toute croyance en se respectant chacun l'un de l'autre...

Personne ne deviendra ce que les autres veulent etre, nous devons apprendre Selon notre propre volonté

je pense que le message est passé ou le doit agir autrement ?

pour en revenir a nos moutons, le test vaut le le coup, si tu le souhaites, tentes, je le fais de mon coté, mais je reste persuader que l'apport du minéral dans le végéntal ne peut qu'apporter des bienfaits tant que les conditions sont respectées...

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

J'aime l'idée d'un forum où chacun se sent libre et est libre de dire et partager ce qui lui tient à coeur.

Patan je ne vois que trop bien ce que tu veux dire ! Ces personnes comme ça sont précieuses, de vrais anti-dépresseurs ambulants hihihihi c'est d'ailleurs pour ça que je regarde des vidéos relaxantes "ASMR" juste pour ressentir ça mmm quel délice ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

J'aime l'idée d'un forum où chacun se sent libre et est libre de dire et partager ce qui lui tient à coeur.

oui au bon endroit dans les rubriques et posts dédiés aux hors sujets", alors Clean poste dans les bon posts toi qui connait le forum montre l'exemple... Chacun se sens libre de dire et de partager , ta provocation ferme certaines portes que nous souhaitons laisser ouvertes... (fin de la parenthese , dernier message, mare des reflexions douces mais sournoises que tu lances ...)

tout en respectant la paix de ce forum sans AUCUNE PROVOCATION  meme aussi douce qu'elle soit (il ne faut pas prendre les moutons pour des canards sauvages) j'aime énormément le concept de Patan de mélanger les phyto a la litho  et Patan je vais mettre en avant cette rubrique que tu vas gerer et expérimenter avec notre aide de "testeurs" que nous serons pour trouver la "creme" adéquat avec de fabluleux resultats Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Je veux bien faire partie des testeurs 

Mais bon faut aussi que je retrouve le goût de faire les choses  Embarassed , (en mode un peu faignasse en ce moment)
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

le fly spirit est là pour ca Chaty, te faire reprendre doucement sans brusquer et avec des choses que tu n'as encore jamais connu et je trouve que l'idée du "testeur" est super cool. Moi aussi je suis un peu faignante ces temps ci mais c'est l'hiver qui fait ca et justement celui que nous devons combattre pour en ressortir fleurissant !... Par contre "huiles essentielles" c'est pas vraiment ma tasse de thé , quand on dit 100% nous avons tout de meme des dérivés mais avec les plantes en elles memes oui moi aussi je suis testeuse^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Chaty, ce sont bientôt les fêtes, alors prépares une petite tambouille, tu les mets dans les petits pots et tu les offres pour les fêtes de fin d'année;
-> C'est pas cher
-> C'est sympa
-> et tu en fait tester plein à la fois.
D'ailleurs, j'ai une recette de liniment super simple; va falloir que je la mette en ligne. 
Je sens que je vais titiller un peu la grand-mère, là ...

Amer, tu n'es pas obligée de mettre des huiles essentielles si tu ne le sens pas.
La lavande, c'est surtout pour un effet aromatique de détente; mais on pourrait peut-être aussi la remplacer par ...  du quartz rose ??

En fait, j'ai tester la recette à la formation, mais pas encore avec les pierres.
Elle est fort épaisse, donc ajouter un élixir ne devrait pas gêner, je pense.
Je la trouve grasse, alors je l'utilise plutôt comme crème de nuit, et dans ce cas, j'aime bien la lavande; mais c'est vraiment pas obligatoire.

Dans cette recette, et c'est ça qui est aussi chouette avec les cosmétiques maisons, c'est qu'on part d'une base et puis, on fait comme on veut.
Ici je choisit un traitement pour les rides; mais on pourrait choisir autre chose : contre l'acné pour les ados par exemple, ...

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:09 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Bon, je me rends compte que pour titiller votre créativité, et jouer un peu plus avec les recettes en fonction de ce que vous cherchez, certains récapitulatifs pourront vous y aider.
Je vais donc en mettre sur le lien qui m'est réservé...
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Merci Amer et Patan
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: rides Répondre en citant

cleantis, tu nous parle de partage.

Tu as des recettes de cosméto toi aussi à nous proposer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation