cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odeurs corporelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Attention cet elixir doit s'effectuer sous 2 formes parallèllement.

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 27 Avr - 19:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

LA MAGNESITE

La magnésite accepte l'eau, nous effectuerons donc la méthode directe.  

N'oubliez pas d'indiquer sur votre flacon : 

SUEURS - ODEURS CORPORELLES

Date de création : .......   

Essence ou Teinture/ Traditionnelle ou Amérindienne (pour la date de préromption) 

composition : MAGNESITE

Utilisation 

A utiliser comme un déodorant en tamponnant avec une compresse chaque matin, après l'effort etc.. 

En parallèle et en traitement de fond boire 5 gouttes à jeun durant 1 semaine, puis 4 durant 1 semaine, puis 3 durant 1 semaine 
(en essence, boire 1 verre durant 1 semaine) voir explication du symptome ci dessous 

POURQUOI LA MAGNESITE

Le forum n'est pas là pour tout vous donner sous le coude, il faut apprendre aussi pourquoi ce minéral et pas un autre, apprendre à faire ses élixirs en fonction du minéral...   

La magnésite comme son nom l'indique est composée essensiellement de magnésium. L'excès de sueur ou d'odeurs corporelles proviennent d'un manque important de magnésium dans notre corps... En compresse la magnésite va nourrir ce qui déclencle le gêne et alors l'atténuer en produisant immédiatement l'assimilation nécessaire à notre organisme... Il faut toutefois apporter le manque de magnésium pour que les effets gênants disparaissent complètement. C'est pourquoi en parallèle du traitement d'appoint il faudra effectuer un traitement de fond par elixir buvable. 

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Tiens c'est marrant.  Ce serait du à un manque de magnésium.

Les ados souvent transpires plus.  C'est le cas de mon fils aîné.
Je pensais que c'était un coup des hormones.

Je testerais bien, mais je n'ai pas de magnésite.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

En cas de ménopause, ça fonctionne aussi ?

Quelqu'un a déjà testé ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

non ce n'est pas la meme origine... Le sujet de la ménopause risque d'etre complexe car nous allons parler de bfée de chaleur ; ces bfées de chaleur proviennent dans changement corporel oui, mais plutot d'une angoisse du corps a ne plus pouvoir procrééer, bien sur on ne le ressent pas ca devient du subconscient et déclenche une incertitude d'etre "femme"; ensuite je vais avoir tendance a parler de la pierre de lune sous la forme amérindienne car il ne faut pas oublier que cette pierre est la pierre des femmes "dans leur lune" (dans le jargon amerindien), c'est elle qui après avoir suivi la femme durant sa lune, l'aidera a accepter sa "nouvelle lune"....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

ce qu'on mange joue beaucoup sur la transpiration aussi ! Les végétaliens crudivores par exemple ne transpirent presque pas !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Porter la pierre de lune entre ses lunes pourrait aider alors ?
Va falloir tester.  j'en ai un beau pendentif.
J'ai pas vraiment de grosses bfées de chaleur la journée; par contre la nuit que je ne dors plus, à force de me lever pour me changer tellement je transpire.

Cleantis, tu as raison pour la nourriture.  D'ailleurs mon foie en ce moment a des soucis et ça n'arrange sûrement rien.
Mais je vais t'avouer, pour l'instant je me donne des coups de pieds au derrière pour avancer.  Alors pour les repas, ben je manque d'immagination et de motivation. Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

comment tu fait Patan pour les coup de pied au derriere ? T'es une sacrée accrobate toi 
Et pour tes repas bah plus qu'a aller sur mon blog de cuisine 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Le plus simple est le mieux  Wink

Si tu veux j'ai une recette de déo maison très facile, les ingrédients sont très peu onéreux, des ingrédients qu'on a dans la cuisine !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

heu Clean tu mange des cailloux ? On parle de recettes litho là... (maintenant je ne suis pa contre que tu nous mette ta recette maison dans la rubrique spécialement concue du coté du yanka^^) Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:37 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Bah je propose, après vous me dites 

ça serait dommage de pas partager une recette écolo, économique et saine ! 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Nan, nan Amer... me suis trompée... je me donne des coups de poings au derrière et je tente de remonter la manivelle.

T'as un blog cuisine, toi ???  Et tu ne m'as rien dit ???  tu me refile l'adresse, alors ???

Clean, je suis d'accord avec toi pour le partage des recettes.

En fait, je voulais ajouter la litho à des recettes déjà en cours.

Alors pour commencer, voici celle de mon déo actuellement : infusion de sauge et de menthe poivrée mélangée avec de l'alcool.
-> Je pensais y ajouter un élixir de pierre en + (magnésite peut-être)
Le résultat se trouve dans un roll-on, mais il est un peu trop liquide à mon gout -> La prochaine fois j'ajouterai un peu de bicarbonate de soude je pense.

Voili, voilou pour ma recette

A ton tour Clean !

Sinon, à part la magnésite, une autre pierre à proposer ?
Autre question : on peut mélanger les élixirs avec d'autres préparations ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

on va faire un truc les filles.....Je suis la premiere a vouloir explorer et tant qu'on reste dans le contexte du sujet dans les bonnes rubriques ca ne me dérange aucunement bien au contraire , ca va créer encore de nouvelles bases et des sujets très interessants...

Mais, je mets mon mais parce que je ne vous cache pas que quand je dois revoir tous les posts pour les remettre dans les bonnes rubriques je passe des journées entières et étant en train de restructurer  pour une lecture plus facile autant trouver une bonne alternative... Et comme je ne suis pas dans le bon sujet de discussion je transfers mon message dans les suggestions et le supprimerai d'ici quelques jour d'ici.

Il existe dans la grande rubrique Yanka une sous rubrique avec les recettes de "grand-mere" où nous y avont déjà répertorié des soins par les plantes :
1. je vous invite alors a y mettre ces recettes interessantes
2. A créer une rubrique spéciale (que tu vas gerer quelque part Patan) où l'association des recettes plantes et litho seront le sujet privilégié
3. Je peux remonter le post des recettes par les plantes en sous rubrique pour un acces plus simple

Par contre et pour le respect du forum et de ca part entière a la litho je ne voudrais pas qu'on dérive les posts par une autre méthode (je sais pas si vous comprenez le sens non agressif que je veux dire.. Ca fait un peu genre, "comme avec les pierres tu trouves pas de solution, vas donc voir vers l'aromathérapie"... Alors ok pour poster les recettes plantes au bon endroit  ?  Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Et le blog cuisine, il est où ???

Non parce qu'il faut pas polluer celui-ci hein !!!  
Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Odeurs corporelles Répondre en citant

Dans le yanka  sous rubrique blog et forum xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: Odeurs corporelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation