cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

en construction
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

Petites expériences personnelles :

Le meilleur amis de mon fils, fait de l'eczéma.  Il en a un peu partout sur le corps.

Je lui ai confectionné un élixir (selon la méthode amérindienne), à base d'agathe mousse et d'aventurine, pour application en externe.
Cela fait un peu plus d'une semaine et il est enchanté.

Pourrait-on également traiter cela en interne ???

+ Toujours le même élixir; j'en utilise régulièrement pour le nettoyage de la peau de mon visage; et j'ai constaté qu'une petite verrue sur ma paupière a tendance à diminuer.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

Géant Patan !!!!!!

Pour les verrues met de l'HE de citron Patan  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

je vais créer le post pour les verrues , j'ai effectivement l'elixir que j'ai utilisé avec succès dans mes débuts et que je peux encore confirmer aujourd'hui pour l'avoir utilisé sur moi et sur d'autres personnes . L'aventurine est une pierre pour la peau (et l'une des plus douce et des plus certaine), je ne doute alors pas de son résultat sur la progression de la diminution de la verrue... Toutefois, les verrues ont des racines qu'il faut éliminer par une pierre plus forte, elles sont aussi une sorte d'herpes durcit... Alors en disant cela tu devrait Patan deviner la pierre idéale. Toutefois les applications sont spéciales par rapport a d'autres traitements fait avec le meme elixir pour la peau

En fait non, je vais le mettre ici et je retransfererai plutot que d'oublier..

Pour les verrues donc il faudra utiliser le lapi-lazuli
Methode : attention !!!! INDIRECTE
Utilisation : sous forme de pansement - on versera 5 gouttes d'elixir sur la verrue qu'on fermera d'une compresse durant 3 heures (afin que l'évaporation soit lente, et empechant ainsi la respiration des "cloques de la verrue".... L'élixir rentre ainsi jusqu'aux racines de la verrue....).... Renouvelez en changeant de compresse encore durant 3 heures..... Le soir avant de se coucher laissez la verrue à l'air libre.... Renouvelez le traitement 3 à 5 jours (selon si la verrue devient molle ou non)... Puis finir sans compresse en utilisant l'elixir qu'une seule fois par jour ... Il faudra au bout de 28 jours si elle n'est pas partie (ce que je doute) adoucir alors le lapis par en effet l'aventurine....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

Merci Amer.
Va falloir que j'essaie.
Petite question : si on inverse le traitement entre le jour et la nuit (à l'air libre le jour et sous compresse la nuit) tu crois que ça le ferait aussi ?
En fait j'ai une petite verrue sur la paupière et une plus grosse en plein milieu du front.
Ca fait déjà sorcière comme ça, ...  si j'en rajoute...  Aïe, Aïe...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

alors là je t'avoues ne pas trop savoir.... En principe on laisse respirer la peau la nuit car tout comme le corps, elle somnole et travaille moins ,les pores se retractent moins... Il n'y a aucun effet nefaste a tester, je ne peux simplement pas confirmer le résultat sur la durée, ce que je veux dire c'est que d'une facon ou d'une autre l'elixir va fonctionner mais est-ce que la durée du traitement va etre la meme là j'ai un petit doute (d'autant que tu dois changer ta compresse au bout de 3 heures)... 
Par contre tu peux tenter et me dire si, au bout de 24h la verrue est molle ou pas, celon son degré de "molesse" on adaptera les doses et le temps d'action.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

En te lisant, je m'aperçois qu'on ne parle probablement pas des même verrues.
C'est vrai qu'il y en a des tas de sortes différentes.

Les verrues dont je te parle sont déjà molles.  On dirait des névis couleur chair. 
J'ai demandé à mon médecin pour me les retirer, mais vu l'emplacement, il me propose le lazer et moi j'aime pas.

Je vais tout de même tenter l'expérience en commençant en début de soirée pour changer la compresse avant d'aller au lit.
Là tout de suite,mon lapis a d'abord besoin d'une bonne purification.

Merci ! Je vous tiendrai au courant des résultats.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

pourquoi faut toujours que tu me poses une colle Patan ?  ... Je pense que le principe est le même et qu'elles ont toutes des racines, c'est surtout ca qui est important de combattre (mais à vérfier).. Si ton médecin parle de lazer, elles se retirent alors de la meme facon que les autres.... Peut etre alors une modification sur le temps du traitement, je vais regarder sur google les différents types de verrues pour etre sure qu'on travaille sur le même terrain d'attaque
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

Des colles, des colles; c'est plutôt mes foutues verrues qui me colent à la peau...

Merci Amer !
Je vais tester de toute façon ; on verra bien le résultat !

A plus !
Cristal
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Cristal de roche
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

Si ce que tu essaies ne fonctionne pas (litho) il existe l'homéopathie  : Verrulia de chez Boiron ou en granules isolés :
- CAUSTICUM 5 à 9 CH
- DULCAMARA 5 à 9 CH
- STAPHYSAGRIA 5 à 15 CH: verrues siégeant volontiers au niveau des yeux. Ce remède peut compléter systématiquement un traitement plus précis de la verrue selon son aspect si cette localisation est retrouvée. Une à deux prises par jour selon la dilution.
- NATRUM MURIATICUM 9 CH: verrues siégeant au niveau des rides du front.

5 Granules de chaque 3 fois par jour jusqu'à amélioration

bon courage Patan !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

moi je serais bien pour l'homeopathie le problème c'est que je suis contre le fait d'avaler un truc rigide (gelule et tout ce qui s'en suit), alors je tourne a la phyto méthode amerindienne (j'écoute la nature, la nature travaille sur moi et avec moi et me guide sur ce que je dois cueillir pour me guerir..... Mais pour ca il faut travailler les exos amérindiens sur le sujet de la nature^^

tiens, par exemple actuellement j'ai un regard particulier sur une herbe qui pousse bizarrement sur mon terrain (rien ne pousse sauf quelques brins et celle ci me jette a l'oeil)... Cela fait exactement 3 jours que mon regard se tourne sur cette "herbe" et exactement 3 jours que j'ai mon problème cutané qui se reveille et s'amplifie... Pire encore.... Lorsque mon regard croise cette "feuille" une douleur à l'endroit de ma plaie se reveille... C'est ce qu'on appelle le contact guerisseur avec la nature, je ne sais pas qui elle est, comment elle est et je chercherais après, mais j'ai entendu le message qu'elle m'envoie, je cherche juste maintenant le message de la facon de l'utiliser... A vous de jouer aussi là dessus, revoyez les exos amérindiens sur la nature, ils peuvent vous apporter des  choses inatendus^^

Patan j'ai pas regarder sur google pour les verrues, je files en livraison pizza et je vais voir ca pour te repondre mais honnetement je pense vraiment que tu peux y arriver avec la 1ere recette^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: peau Répondre en citant

OK, monnélixir est prêt, je commence aujourd'hui.

Merci pour la recette homéopathique Cristal.
Je la retiens au cas où...  Petites questions, les granules, je suppose qu'ils ne faut pas les prendre toute, mais qu'on choisis celle qui nous semble convenir le mieux.

Amer, en homéopathie, on avale pas les granules; on les fait fondre sous la langue.

Je retiens aussi l'huile essentielle de citron proposée par Cleantis.  Si nécessiare, je lui redemanderai les dosages.

Sur ce, je vous donnerai des nouvelles dans 1 mois.  j'essaie d'abord par celle au milieu du front.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation