cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elixirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: elixirs Répondre en citant

je viens de créer une rubrique dans la litho, spécial élixirs à la demande des membres.

Cette rubrique comporte 3 sous rubriques permettant de distinguer les cosmetiques des bobos de tous les jours à ceux que nous utiliseront dans des cas particuliers.
L'ancienne rubrique des élixirs va venir a disparaitre, le temps pour moi de tout retransmuter aux bons endroits.

J'ai créé des posts dits "en construction", correspondant aux attentes qui me permettent un point de repère pour compléter les rubriques sans trop attendre et pour vous aussi, pour voir ce qui vous manquerait et que nous devrons ajouter

Je tiens  a préciser que je ne mettrais que les elixirs que je connais, on peut trouver une alternative en mettant de nouveaux élixirs sous une autre couleur pour préciser qu'ils n'ont pas été testé (une solution appropriée)

je vais ajouter a chaque rubrique un post permettant de lancer ses souhaits sur d'éventuels autres élixirs ne figurant pas dans la liste

cette nouvelle rubrique est en construction et il est possible qu'elle vienne a etre modifiée par la suite ; le principal était pour moi qu'elle prenne tournure à la demande des membres, nous verrons ensuite comment aménager cette nouvelle pièce de notre humble demeure pour qu'elle devienne belle et chaleureuse^^

.... Je suis le fondateur vous etes les constructeurs... Vivre ensemble permet de fabriquer ce qui sera notre décoration que nous embellirons tous ensemble...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation