cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.trouver son animal-totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: 1.trouver son animal-totem Répondre en citant

Petit rappel pour trouver son animal totem

Vous avez une préférence pour animal ?
Vous pensez que c'est votre animal totem ?.... Et bien vous pourriez etre surpris...
On vous a proposé de le choisir selon les animaux que vous rencontrez à travers des livres d'animaux? Bouhhhhh

Voila la methode amérindienne de la vraie recherche de son animal totem :

Vous allez attendre d'etre au calme. Vous prenez une grande inspiration et imaginez ressentir tout votre corps du pieds au mollet , du mollet au bas ventre etc... Jusqu'à arriver au cerveau....
Inspirez doucement puis maintenant tout se joue sur la visualitation concentrée...
Il y a un rideau devant une porte
ce rideau commence a bouger par un courant d'air qui le pousse vers l'arriere, le courrant d'air est de plus en plus grand, vous le sentez contre votre peau.
Le rideau s'ouvre doucement et vous apercevez un paysage
Vous avancez vers ce paysage, vous etes dans une foret
Il y a une pierre un dolmen une roche (ca c'est votre vision qui définiera)
Vous vous approchez de la pierre et la touchez de votre main

C'est la que tout commence... Vous allez voir apparaitre des animaux, laissez vous guider par un animal meme si vous n'arriver pas encore a voir ce qu'il est et suivez le, il vous emmenera vers une clairiere et la vous le verrez vraiment....

Si vous le perdez de vue pendant cette étape, retournez a la pierre, retouchez la et recommencez....

Une fois que l'animal vous est apparu dans la carriere refaite le chemin a l'envers, retourner toujours a la pierre pour vous réancrer à la terre ferme, remercier l'animal et reprenez la route vers la porte et le rideau et votre corps et l'air de vos poumons etc...

VOILA VOTRE ANIMAL TOTEM

Si vous vous sentez paniqué que vous avez l'impression de vous égarer, retournez toujours a cette pierre et recommencer 3 jours plus tard (jamais immédiatement après)

Je vous rassure j'ai mis 15 jours pour trouver le mien car tout était vague, je voyais la couleur de l'animal le nombre de pattes mais pas sa tete.... Il m'a fallut plusieurs scéance pour voir sa bouille !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: 1.trouver son animal-totem Répondre en citant

Si un besoin d'aide direct se fait ressentir pour chercher son animal totem nous pouvons organiser un tchat.... Tchat guidée qui a déjà permis à plusieurs membres de le trouver plus facilement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: 1.trouver son animal-totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation