cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

0. Qui est-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: 0. Qui est-il Répondre en citant

en construction
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: 0. Qui est-il Répondre en citant

Aller Amé, aller Amé, aller....  mais qui est-il donc ? .... mets-nous sur la piste .... 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: 0. Qui est-il Répondre en citant

Une fois que nous aurons trouvé notre minéral totem, que nous apportera-t-il comme infos ?
Est-ce que, comme l'animal totem, il nous permettra de découvrir des facettes de notre personalité ?
Est-ce qu'il nous révèlera des zones à travailler chez nous ?...

Sera-ce lié à sa composition ? à sa couleur ? à son temps de formation ? ...
....

Est-ce qu'il a aussi des guides ? 
Est-ce qu'il peut changer avec le temps et notre évolution ? ...

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: 0. Qui est-il Répondre en citant

et bien voila des questions très interessantes.... Lorsque vous vous sentez perdu vous faites alors appel a votre animal totem qui est le reflet de votre personnalité.... Le minéral totem quand a lui va travailler de la meme facon mais moins poussé, il travaillera AVEC votre animal totem... En gros : c'est l'animal totem qui est votre force et votre moi interieur mais lui aussi a besoin d'aide pour vous aider et comme on dit , l'union fait la force, votre animal totem sera beaucoup plus puissant si vous lui découvrer votre minéral totem et votre végétal totem.... Le minéral totem est une communion terrestre, en le découvrant vous découvrez une couleur, toute couleur a une signification sur la personnalité de chacun d'entre nous, le minéral est aussi une vie et une source de vie, l'eau qui y circule circule dans vos veines et nourrit l'animal que vous etes quelque part...Si votre minéral totem devoile les couleurs feu, elle dévoilera alors votre énergie... En fonction de votre animal totem on y comprendra apres analyse ce que vous etes et ce que la terre mere veut vous faire tamporiser.... et tout ca aiderra alors votre animal totem dans son travail... Vous voyez le schéma ?

Ensuite nous avons une tendance a parler a notre animal totem mais il arrivera aussi que ce minéral qui devra rester pres de vous , vous lance des messages.... C'est ainsi qu'on entend le chant du cristal....

Concernant ses guides se sont ceux qui vous amenent vers cette montagne minéral..... Tout guide est minéral et pour tout le monde le cristal clair (oups pardon, le cristal de roche)...

Il ne changera peut etre et vraiment peut etre qu'après avoir fait le tour de la roue de la médecine (je sais je sais, ca va venir, chaque chose en son temps, comment comprendre la roue si vous n'avez pas fait le chemin qui mene aux 12 coups de minuit... Hihi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: 0. Qui est-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation