cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1. trouver son minéral totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Dans le Totem nous avons 3 représentations

- l'animal totem
- le minéral totem
- le végétal totem

Je crois qu'il est important de connaitre son animal totem avant le minéral totem le végétal totem venant toujours en 3 eme position (par les différents travaux avec la nature a effectuer)

Il est souvent plus facile de  trouver notre minéral totem lorsque nous avons déjà notre note fondamentale (voir liste des exos), mais aussi notre direction fondamentale. Mais l'exo du chant du cristal a posé quelques difficultés, nous allons donc procéder dans l'autre sens.
En recopiant  cet exercice dans cette nouvelle rubrique je sais que la note et la direction fondammentale ainsi que le chant du cristal sont loin d'etre encore bien controlés. Je sais aussi que j'ai fait peur à certains d'entre vous sur la technique de centrage et pourtant vous n'avez pas eu besoin de ca pour l'animal totem qui demandait toutefois une bonne base de concentration. Je pense que nous devrions trouver une alternative qui pourrait alors vous apprendre par la suite cette note et ce chant, peut etre en trouvant d'abord votre minéral-totem avec quelques modifications sur l'exercice alors trouvons notre minéral-totem  :

Dans certains cas, et selon votre degré de concentration, il arrive que votre animal totem vous accompagne

Deux choses a connaitre avant de commencer (il est impératif de s'encrer cela dans la tete, dans notre corps) - commencez d'abord à bien rentrer cela dans votre esprit avant de chercher votre minéral totem, quitte à reculer de plusieurs jours (comme vous avez su si bien le faire avec la phrase fondammentale du séminaire) : 

- votre corps de lumière est : la perfection de l'être humain, sa pureté, sa beauté (qualités)
- votre corps d'ombre est : l'inégalité et les imperfections de notre corps (défauts)

Dans cette exercice il est important de laisser de coté notre corps d'ombre (nos défauts) et le rendre corps de lumière (nos qualités)

j'insiste, .... Pratiquez comme la phrase fondammentale avant de commencer l'exercice, imprégnez vous de ca avant toute chose !

Tout d'abord, choisissez un cristal de roche. Si vous connaissez votre direction fondamentale orientez vous face à elle sinon mettez vous face au Nord

Vous allez prendre votre cristal dans la main (gauche pour les droitiers, droite pour les gauchers), puis vous asseoir en position de méditation, et surtout CENTREZ VOUS. 

Dès que vous vous sentez centrés, visualisez "votre corps de lumière", plein de beauté et de perfection. Visualisez ensuite "votre corps d'ombre". 

Imaginez ce corps de lumière fusionner avec le corps d'ombre pour ne faire plus qu'un. (rappelez vous quand travaillant cette phrase tout vous sera plus facile d'acces).. :

Des portes s'ouvrent pour laisser place à une grande clairière au milieu d'une foret et au pied d'une montagne, sur cette montagne il y a des grottes, pleins de pierres, de roches et de cristaux.. Le corps de lumière traverse ces portes, cette foret, cette clairière, se dirige vers la montagne. 
Visualisez toute la surface de la montagne couverte de cristaux... contemplez.....

Commencez  a fredonner interieurement un petit son, tout doit venir de plus profond de vous meme, ce son n'envahit pas votre gorge mais bien votre esprit..  un des cristaux de la montagne  vous attire, guidé par le son que vous fredonnez... Entendez son chant , vous vous sentez attiré  vers un cristal en particulier.... Laissez vous porter par ce chant
Vous vous retrouvez devant lui ,vous le regardez. Votre corps de lumière  se fusionne à lui. le corps d'ombre n'existe pas
Vous voyez, entendez et ressentez tout ce que le cristal ressent aussi... 
Restez pres de lui... Encore ...Encore un moment... quittez le cristal en le remerciant, retraversez la clairiere, la foret et les portes et reprenez vos esprits tout doucement. 

La couleur du cristal est marqué dans votre subconscient... il est fort probable que ce minéral de couleur particulière soit votre minéral totem, c'est alors qu'interviendra l'exercice de la note fondammentale et du chant du cristal, c'est ainsi aussi que vous déterminerez de quel minéral il s'agit..

Je pense maintenant qu'en ayant déja trouvé la couleur du cristal et le cristal qui vous appelle, la note et le chant vous en sera plus facile car votre minéral totem vous guidera... Le minéral totem est un travail très difficile mais peut etre qu'avec cette solution alternative il sera plus accessible...

La encore si un besoin se fait savoir pour un guide par tchat n'hésitez pas à le demander pour qu'il soit mis en place

La complication future c'est de concrétiser la recherche.... comparer la  couleur  du cristal trouvé avec la note fondammentale et vérifier que c'est bien votre note fondamentale... Il faudra alors recommencer mais cette fois avec cette note et un cristal de la couleur ressenti... Mais commencons déjà par ca ... je suis sure que de cette facon tout va marcher comme sur des roulettes
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

si vous ne tentez pas l'exo je ne peux pas vous aider +^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:32 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Je pense essayer ce week end, pourvu que cette fois-ci ça marche
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Coucou,

Avant de faire l'exercice, j'ai refait l'exo de la direction fondamentale ( comme la direction peut changer) et ma boule était bien plus forte quand je me trouvais en face du Sud. J'ai fait le tour des 4 directions 2 x.

L'exo de la note fondamentale, je ne l'ai pas refaite. De mémoire c'était le Do.

Pour ce qui est de la mélodie, la seule qui m'est venue (vous allez rire) est le refrain des sept nains qui vont travailler dans la montagne de pierres précieuses....  Mort de Rire
En ouvrant les portes, J'ai commencé par me trouver dans une clairière très lumineuses, je voyais tout jaune, une clarté aveuglante même. Je suis rentrée dans une fôret, mais c'était plutôt sombre. Je ne voyais pas très nette, comme s'il me fallait des lunettes que je ne portais pas. Quand j'essayais de visualiser la montagne, la vision me fuyait. Je voyais subrepticement une montagne "simple" et l'image s'en allait très vite.

J'ai commencé à me trouver sur un chemin dont le sol était en terre brun sombre, qui s'est vite transformé en tunnel. (intérieur de la montagne; voilà peut-être pourquoi le chemin ou la vision extérieur de la montagne me fuyait)) Le tunnel montait et pas l'inverse. L'ambiance lumineuse est passé du brun vers le jaune, ensuite  elle est passé au vert (rapidement) et après au bleu (rapidement aussi). Le tunnel n'était pas oppressant, il y avait une notion de vitesse et de fluidité dans la remontée, ainsi que la vision et la sensation que le tunnel montait en spirale allongée.

Ensuite, ben j'ai piqué du nez. Je me suite offerte une sieste de 5, 10 miniutes. C'était à prévoir après 8H de travail.

Va donc falloir que je recommence l'exo....   
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Est-il possible que ma direction e soit pas franche ???
Je pensais au sud-ouest
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Je uis peut-être pas encore bien réveillée, mais je ne retrouve pas l'exo sur la note fondamental.
Queslqu'un peut-il m'aider ??? Sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

C'est ici Patan :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t41-Exo-2-LE-CHANT-DU-CRISTAL.htm

Bon exo
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

OK, merci Chaty !

Pour al couleur de mon minéral totem; il me semble que c'est du vert.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

J'ai essayé en début de semaine mais c'était pas ça. Beaucoup de mal à visualiser quoique ce soit, surtout que j'étais encore pas mal fatiguée, mais une impression de bleu , bleu-vert persistante.
Ce week end je ne sais pas si je trouverai un moment tranquille pour recommencer et approfondir 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

blue analyse se dégradé de couleur tout a fait logique...Jaune couleur chaude, Vert couleur neutre, bleu couleur froide... Ton chemin était guidé vers la couleur bleutée mais avec une beauté hors du commun logique et apaisante qui se faisait en chemin, comme ci les cristaux scintillaient a chaque pas que tu faisait vers ton minéral totem.... (encore une belle image imaginaire que j'aimerais que tu comprenne, est ce que si tu ferme les yeux tu vois la scene de ce changement de couleur qui te guide vers ton minéral ? Honnetement moi je le vois et c'est magnifique)... Ta réponse est le bleu .... A toi de travailler maintenant le chant du cristal pour en etre convaincu et surtout surtout donne nous des résultat... Ton voyage vers ton minéral ma émue, je ressens du bien et de la réussite, j'attends le contact minéral maintenant et je sais qu'il n'est pas loin

(ce n'est pas comme l'animal totem qui reste très personnel et que je peux percevoir uniquement par vos avatar, votre minéral totem je le ressens beaucoup plus que le reste, ce qu'a ressentis blue est au fond de ma gorge, comme quand on dit je l'ai au bout de ma langue, je peux vous aider mais je n'arrive pas a le sortir pourtant wouha tu l'a il est bleu a toi de jouer blue...

Patan tu ne parle pas de ton voyage a la recherche de ton minéral totem et tu préfère commencer par le vrai commencement : la note fondammentale... Je te salue et te tire mon chapeau, je me bats depuis le début de ce forum pour que tout le monde commence par là et c'est quand je cherche un autre moyen d'aider que tu te mets a partir dans le bon sens alors là un grand bravo a toi.... Et si c'est le vert que tu a ressentis, n'embrouillons pas les autres membres sur l'autre méthode que j'ai donné ici meme mais vois l'exo du chant du cristal et mets alors les pierres vertes que tu apprécionne le mieux sur ta table de chevet..... Une d'entre elles va chanter et te parler.... N'attend pas du "au clair de la lune" ou du "johnny hallyday", tu vas entendre un tintement (le vert est plutot aigu mais....)... Frottes les dans tes mains juste avant de t'allonger pour dormir..... Tiens nous au courrant, il est possible que 3 a 4 jours tournent.... Si rien ne se passe il faudra faire le voyage pour définir la pierre exacte mais vu ton avancement je crois que ca va se manifester bien avant...

Chaty je sais que tu veux et que tu veux tout essayer, simplement tu es fatiguée et pas assez réceptive (dsl je le ressens, loin de penser aux humains mais je le sens dans ce que tu écris, tu es en détresse, tu as envie de reprendre mais tu n'as plus la force.... Cet exo est dur et tu le sais et pourtant tu as l'impression que tu en as besoin... Les pierres aussi savent que tu en as besoin les pierres aussi savent ce dont tu as besoin....Moi aussi je ressens ce dont tu as besoin....Tu le veux ton minéral totem ? On va t'aider moi et les pierres mais dans ce cas laisse moi communiquer avec tes pierres pour avoir un appui supplémentaire et le trouver, là sur le coup je dis oui il te le faut et non hors de question que tu fatigue ton esprit....Je ne dis pas que tu dois tout relacher et te reposer, je dis qu'il faut que tu reprenne confiance et la confiance c'est en ayant un esprit serein et zen, ce qui n'est pas le cas pour toi en ce moment meme si tu en a envie....Alors ok, tu vas reprendre les exos amérindiens parce qu'il te les faut parce qu'ils vont te rebooster mais.....Pour toi l'exo va etre différent car je sais moi ou tu en ai de cet exo (soyons franche)...Tu as simplement laisser une étape de coté pour passer une épreuve, tu crois ne pas avoir réussi l'exo et pourtant moi je sais que tu l'a réussi par nos vieux contact, tu n'as simplement pas su finir d'écouter "la conversation de ton minéral"..... Si tu veux on en parle ailleurs qu'ici mais tu peux me faire plaisir Chaty ? Tu peux mettre une hémimorphite près de toi et l'écouter, essayer de lui parler de communiquer durant une somnolence ? Et si ce n'est pas elle ... Tu peux tester un minéral bleu se rapprochant de l'hémi ?  (tu es juste passer a coté de quelque chose à un moment donné chaty ca arrive lors des étapes, tu le sais, je t'en ai déjà parlé) par contre j'ai toujours dis que je vous laisserais etre guidé dans vos étapes mais j'ai toujours dis aussi que si je devais vous aider pour arriver a l'épreuve je pouvais le faire .... Alors me voila.... Chaty franchement tu y es et en plus je crois que c'est la solution a tes angoisses mais ne cherche pas plus loin que ce qu'il faut tu avais déjà le chemin tu as juste mis une barriere, ouvre là et la porte est ouverte vers cette belle clairiere minérale
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Le chant du cristal ???? Je me souviens que j'avais coincé là, l'année passée.

ok je vais aller voir le post.

Mais se sera sans doute pour demain, ou plus tard. Je tombe de fatigue.

Bonne nuit à toutes et tous 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:56 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Merci Amer, quelque part tu me rassure. J'ai vraiment l'impression qu'il FAUT que j'avance, sans que je puisse le faire. Un blocage s'est mis en place que j'essaye de faire sauter mais je n'ai plus la dynamite en moi pour y arriver.

Je ne me rappelle pas avoir une hémimorphite bleue... Va falloir que je regarde ça de plus près. Etonnant quand même car c'est la smith qui m'est tombée dans la main quand j'ai lu ton texte et que j'ai commencé à chercher dans mes pierres
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Hier soir, quand j'ai lu ton commentaire Amé, c'est l'idée d'une pierre aux couleurs aperçues lors de l'exo, qui m'est venue.
Quand tu as dit, le bleu, j'ai de suite pensé à la labradorite. Pourquoi ? une image flash.

Il est vrai qu'elle possède du bleu, du vert, du doré et des veinure foncées.

Ce matin, afin de faire parler les signes, j'ai tapé dans google, les mots; pierre bleue minéral-totem.
La première pierre proposée par google était la turquoise. Sans doute est-elle très connue. Mais il est vrai que j'ai une turquoise, à la maison, dont les couleurs sont bleu-vert avec de la pyrite (doré).

Les couleurs vues sont le sombre-foncé-brun, le jaune, le vert, le bleu.
Doit-on s'arrêter à la dernière couleur, ou à la combinaison des couleurs vues ?
Que penser du fait que je me suis endormie ? Y a-t-il une suite, où ai-je vu ce qu'il fallait ? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Blueskye ????
Pourquoi avoir choisi ce nom d'utilisateur ????
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Amer, ma note, serait plutôt un mi(en tout cas, entre mi et sol).
Je vérifie encore.  Je suis sûre de rien dans ces exos...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Un Fa alors (entre mi et sol )

Bon j'ai fini par remettre la main sur ma petite hémimorphite, dormi avec 2 nuits, rêves hyper réalistes plein de détails mais qui s'éffacent en très grande partie peu de temps après le réveil. J'ai d'abord rêvé de ma soeur, que j'étais la seule à voir et qui souhaitait que je la rejoigne, je lui ai dis que j'avais encore trop de choses à faire avant.

Puis cette nuit ça a été un homme journaliste rencontré alors que je nettoyais des toilettes qui voulait venir dormir avec moi pour pouvoir faire un papier sur l'hotel où j'avais une chambre, je lui ai dit non.

Très farfelu tout ça, l'hémimorphite booste mes rêves d'une façon surprenante. Je vais essayer d'être plus attentive aux messages qu'elle m'envoie dans mes rêves (encore faut-il que je m'en rappelle mieux)
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Moi je dors avec l'oeil de tigre en ce moment, vu le stress que j'ai heureusement qu'il m'aide 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Chaty, c'est effectivement de la smith que je voulais parler et non de l'hémi... Tente de la mettre pres de toi et le matin et le soir chanter les notes "do re mi fa sol la si do".... Si tout va bien elle devrait te faire signe dans les jours qui viennent par un scintillement vocal... Pour toi je crois bien que c'est elle, je me souviens de tes anciens essais j'ai très peu de doute...

Blue : j'adore la question que te pose Patan.... D'ou vient ton pseudo... Chapeau bas Patan^^.... Juste une chose ne te fis pas encore une fois aux choses standards de google... Biensur qu'on va dire que la turquoise est un minéral totem, on n'a pas de mal quand on sait que c'est la pierre fétiche des amerindiens, .... Non ce n'est pas ton minéral totem.... D'autant qu'à t'écouter tu rencontre "un arc en ciel ce qui est loin d'etre la turquoise".... 2 choses : soit tu fais le voyage en 1er pour définir la couleur reelle soit tu teste la note fondammentale : dans ce cas et en fonction de ce que tu ressens je pense que tu peux tenter la labra pres de toi ou encore d'autres pierres arc en ciel... A mon avis ton voyage minéral sera plus benefique...

Patan, génial le chemin que tu t'es donné, c'est le vrai de chez vrai pour trouver le minéral totem ; celui de la note avant tout...Tu vas mettre maintenant des minéraux correspondant a ces notes pres de toi le soir (voir le post de l'exo pour les correspondances), faire comme un voeux... Soit tu demande reellement quelque chose soit tu demandes que ton mineral totem chante pour toi... Plus tu vas te concentrer sur l'envie de l'entendre moins tu l'entendra, laisse le se manifester, cela peut aller de 5 mns a 5 jours... Quelque chose me dit que ce sera sous 2 jours a compter de ce soir....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Pierre arc-en-ciel:

fluorite fluorine
obs oeil celeste
labradorite
tourmaline: elbaite
bornite
chrysocolle; bleu, vert

vaut peut-être mieux que je refasse un tour dans la montagne ....

Pour répondre à la question de Patan. A la base, j'aimais bien yellowbluestone, mais cela faisait un peu long... 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

il y a aussi l'opale noble, qui est un véritable feu d'artifice à elle toute seule Wink
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

C'est le fa qui domine. -> couleur verte.
Je les ai mises sur ma table de nuit, mais je les ai pas entendue chanter.

Par contre, au réveil un souvenir.
Lorsque j'avais été voir aigle bleu, il avait quelques pierres avec lui, dont un superbe pendentif de chrysoprase.
Elle m'avait parlé cette pierre; pourtant, je ne l'ai pas prise.  Pourquoi ?????
-> je me demande si ce ne serait pas elle, mon minéral totem.

Quoique j'en ai à la maison, mais des plus foncée.  Celle-la était d'un vert plus clair...

quand j'aurai un moment de calme, je tenterai le voyage vers la montagne.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

une chrysoprase qui t'a marqué... Ca a beau etre Aigle bleu, le message qu'il te faisait percevoir était là.... Pour d'autres personnes elles auront vu sa couleur de son écharpe rouge pour la protection, son tapage sur le totem avant la communication où bien d'autre choses encore, mais toi c'est cette chrysoprase que tu as retenue et qui rentre en coincidence avec ta note fondammentale. Je crois qu'il ne faut pas en mettre plusieurs sur ta table de nuit... 3 maxi déjà c'est c'est sur, mais si en plus tu as recu un message d'aigle bleu alors fait confiance au message et essayes de la mettre seule.... Avant de dormir parles a cette jolie pierre comme tu parlerais a une tendre amie, remercie là, fais lui ressentir que tu aimerais qu'elle te parle a son tour, qu'elle s'exprime par son propre langage , par un merveilleux chant (attention le centrage est d'or, si vous restez dans le contexte de votre vie sans lacher prise toutes vos paroles n'arriveront pas au fond du cristal !!!)

Qu'importe si la chrysoprase d'Aigle bleue était plus foncé que la tienne, la chrysoprase reste la chrysoprase c'est son temps au contact avec la terre qui fait varier ses couleurs....  

En tentant le voyage vers la montagne et avec ce que tu as déjà au fond de toi (la note fondammentale), tu seras alors plus facilement guidée par la bonne pierre, elle sera verte surement mais plusieurs minéraux verts aparaitront et une seule t'appelera vraiment...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Coucou,

Je suis repartie faire une ballade dans la montagne. Mais, cette fois, je me suis faite accompagnée.  Wink

J'ai gentillement demandé à mon animal-totem de m'accompagner. Mon amour de tigre.

Et bien j'ai bien fait, car, avec sa belle grosse patte, il m'a déterré une belle pierre. Et .... c'était une labradorite.

A plus, pour d'autres échanges....

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

SUPER Blue, a toi de passer au chant du cristal !!!! j'ajouterais meme l'exo de la bénédiction d'une pierre !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Je crois que je vais tout recommencer...  je me demande si ma note, c'est pas plutôt un mi.

Elle peut cha&nger la note fondamentale ?
Parce qu'en fait j'ai l'impression que c'est devenu un mi. ; ce qui donnerait une pierre jaune.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

S'il y a bien une chose qui ne changera jamais c'est bien ta note fondammentale^^... Elle est comparable a la gamme musicale... Tu peux commencer aigu ou tenter de chanter plus grave, tu démarrera toujours sur ta note fondammentale... On disait que balavoine avait le SOL dans sa voix, et bien meme lorsqu'il se mettait a partir dans une gamme aigu il débutait toujours par un SOL..
Tu peux etre enrhumé, enrouée, lorsque tu parles ton premier timbre de voix fait apparaitre toujours la meme note de départ en plus grave ou en plus aigu mais toujours la meme... Notre timbre de voix et cette note que nous ne connaissons pas sans l'exercice est notre point de communication, la connaitre permet alors de communiquer également avec ce qui nous entoure et c'est un minéral qui t'a fourni cette note, c'est ce minéral que tu recherche
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem Répondre en citant

Le chant du cristal et l'exo de la bénédiction d'une pierre .... je vais aller voir ça.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: 1. trouver son minéral totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation