cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le chant du cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

en cours de transfert
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Ben, le temps du transfert, je ferais la bénédiction. Le chant du cristal attendra... car je ne sais plus avec précision comment se déroule l'exo. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

ca va j'ai compris blue, j'ai encore zappé un post... MDR je te haie mais t'es vraiment incroyable toi, omg tu me fais trop rire, t'es toi aussi un amour
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait  Crying or Very sad ou dit 

C'est quand même toi qui m'as conseillée de refaire l'exo du chant du cristal. (que j'ai pas réussi à faire l'année passée, soit dit en passant) 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Heuuuu alors là  , j'ai zappé la bénédiction hier ... Elle va me tuer elle va me tuer

Nan bon je ne veux pas me trouver d'excuses mais là j'en ai une... Hier c'était "l'horreur", fatiguée après 2 jours et 2 nuits non stop de travail thérapeutiques il a fallut malgré une demande d'aide à zom de me laisser me reposer qu'il m'a littéralement refusé (passons sur ce sujet), que je m'active toute la journée pour le coté professionnel pour finir le soir en plus au camion pizzas.... Je n'ai rien vu de ma journée, aucun minéral, aucun végétal, rien... Et après la fermeture, paf, un nouveau message... Une nouvelle demande à l'aide.... Là j'avoue j'ai zappé complètement mes propres pierres et vous pour la meme occasion

et là, bah je préfère le dire, je suis tellement épuisée énergiquement, que la bénédiction ne va pas être pour demain, d'autant que je dois impérativement travailler cette nuit sur cette nouvelle demande d'aide.... Lundi Blue, je pense que ca devrait pouvoir le faire... Pour la pierre que tu veux benir choisi celle avec qui tu veux communiquer, avoir près de toi, celle que tu ressens, celle qui t'attire, ne choisi pas en fonction du chant du cristal, on aura tout le temps pour bénir et programmer indéfiniement une  autre.... Et.... J'ai l'impression que c'est la labra ^^ (qui n'est d'ailleurs pas ton minéral totem, mais ca je ne dis rien, je ne veux pas t'influencer, tu dois faire l'exo pour passer une épreuve...

Et en fait elle est là ton épreuve pour passer une étape.... D'après toi pourquoi le sujet remonte, pourquoi tu relance ce post ? Bien sur pour y arriver oui ca c'est normal mais n'a tu pas l'impression que celui là te relances en arriere ? .... Tu le dis de toi meme.... "non réussi il y a un an".... Tu le veux ce minéral totem, tu as avancé en 1 an, on te relance l'occasion de passer l'épreuve et l'étape, ce n'est pas par hasard que tu me relance encore sur ce post .... Tu dois passer l'étape pour passer a un "grade" chamanique superieur.... Tu es bloqué par cette épreuve pour avancer vers les autres (ne me dis pas non, je le sais MDR).... Et là tu as un signe qui te viens.... Je n'ai pas fait exprès du tout, c'est un message qu'on te lance... Ton minéral ou ton animal ? Va savoir.... On te parle de bénédiction de pierre et tu fonces, tu veux faire cet exo.... N'est il pas là ton blocage d'épreuve et d'étape ???? N'aurais tu pas besoin d'etre en relation intence avec une pierre pour décoincer certains autres exos ?... Hummmm moi je crois bien que oui .... Mais ca , encore une fois.... Normalement je ne dois rien dire et juste guider, je crois que je viens de t'aider plus que j'en ai l'autorisation (par contre j'ai le droit de répondre à votre aide pour mieux comprendre les messages)....

Ce message ne s'adresse pas qu'a blue, nous avons tous des épreuves et des étapes a passer et chacun doit passer différents exos en fonction de ce qu'il a appris... Par exemple Patan ne doit pas ce tourner principalement sur la bénédiction (meme si ca peut l'aider), chez elle elle doit bruler l'étape du minéral totem passer au végétal mais en renouant avec l'animal (un oubli de travail patan ? )... En fait c'est grace au végétal totem que Patan trouvera sa note fondammentale.... (quelque chose a découvrir dans la terre ?)

Clean quant à elle c'est un coté spirituel qui attend son étape (faites bien la différence entre épreuve et étape).... La encore je ne dis rien mais je sais
Chaty, aie, elle a fait le tour de la roue, on repart sur une nouvelle roue (la 2eme sur 5), elle risque de vivre des choses dont elle a connaissance dans mes expériences partagées par memoire en 2008... Accroches toi chaty, rappelles toi les conseils que tu m'as donné et le soutien (l'aigle au balcon, la rivière, les images qui se lisent)... Trop fière de toi ma Chaty Okay ... Si tu te rappelles ce ne sont pas des phases faciles mais... Rappelles toi ce bonheur de passer les étapes... Sois prudente par contre et ne fais jamais rien sans centrage (heyana souvenir)

Tawina ? Je sais qu'elle passe une épreuve avec mention étape prochaine (comme ci elle n'avait pas besoin de nous... Je crois qu'André va la faire avancer beaucoup plus vite que moi, elle a pris le sang amérindien de la famille d'andré a part entière) je ne peux que renforcer et non plus aider, tu as la force qui t'ai envoyée tawina je me sens meme démunie^^

Harmo, toi je t'aide en ce moment mais il est là le problème, tu dois réussir a passer le 3 eme quart, tu as passer le 2eme avec succes mais l'experience dans laquelle tu te trouve te demande une force énergetique énorme.... On va la travailler ensemble je te l'ai promis et le travail a commencé mais ne lis tu pas un message d'épreuve la dedans ??? FAIRE FACE AUX SITUATIONS LES PLUS DANGEREUSES...

Et voila Amer de nouveau épuisée par une force sensorielle... Je voudrais vous avouez une chose qui n'est pas logique mais quelque part logique...Parfois, par un post, je rentre dans une sorte de trance qui me fait débiter des choses comme dictées , je suis consciente de ce que je dis mais n'arrivent plus a m'arreter parce que je pense que je dois impérativement dire le message que je recois.... C'est ce qui vient d'arriver ce soir... Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi.... Je voudrais parler d'autres personnes et tout s'arrete d'un coup... Et là je suis comme littéralement vidée, je n'arrive plus a rien.... Par contre je retrouve mes sources en me couchant après mes prières et c'est là que je me mets  a travailler sur tout ceux qui ont besoin d'aide.... Chaty... Dans un quart c'est a toi... Le reiki va t'aider...

Bon en attendant le post fait office du chant du cristal, est ce qu'une vidéo avec des paroles défilantes peut vous aider, est ce qu'un chat peut vous aider, est ce que vous avez un micro pour dire simplement bonnjour et qui pourrait m'aider a trouver votre note fondammentale ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Je suis  entrain d'évoluer à nouveau spirituellement c'est certain... Mais comme d'hab, tu donnes un avant goût et c'est tout 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Ben non, je t'ai pas tuée.... J'ai aussi eu un imprévu qui m'a empêché de faire l'exo.

Je suis donc partante pour lundi. T'as une heure précise ou c'est pas nécessaire ?

J'ai pas encore choisie avec qu'elle pierre travailler pour la bénédiction   J'ai envie de travailler avec ma statuette  , mais vu que la labradorite montre tout le temps le bout de son nez 

encore 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Il faut que je réfléchisse à ce tournant majeur de cette roue

Je me ressent à nouveau en pause, envie de continuer à avancer mais en même temps pas envie juste me poser quelques temps pour mieux repartir après.

L'impression aussi ne ne pas arriver à retrouver mes sensations, même et surtout avec le reiki.

Avoir ce que me reserve l'avenir Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

dsl clean, c'est ainsi que je dois faire évoluer les gens, il serait trop facile de tout dire, aux gens aussi de travailler pour avancer.... Vous avez un avantage sur beaucoup d'autres c'est que je vous guide, il faut apprendre alors a suivre le guide qui ouvre les portes vers d'autres horizons....

Un jour j'ai voulu aider beaucoup plus loin que le "guide", je sentais une retissance interieure au fur et a mesure que je dictais le mode a suivre... Bravo Amer, la personne à passer le cap grace a moi.... Et après ? Elle c'est retrouvée dans un monde inconnu, elle a cru devenir une célébrité dans ce nouveau monde, elle s'est vantée de savoir faire ci et ca (chose qu'elle n'avait fait que par mon aide a part entière), elle a voulu voler alors de ses propres ailes croyant avoir acquis l'essentiel, ce monde inconnu s'est retourné contre elle, l'a renvoyée vers le tout 1er monde lui demandant de revoir ses pratiques à la base....

Il faut savoir apprendre , mais surtout reconnaitre notre force par soi meme, sinon nous ne seriont entourés que de chamans sans conviction qui n'auraient plus aucun sens... Ce que je fais clean c'est vous guider et vous aider ensuite j'ai l'impression de BEAUCOUP vous aider.... Dans ces cas précis je vous fais travailler sur la pensée imagée... Ce que je veux dire c'est que dans tous ces genres de messages que je lance, il y a reponse a vos questions obligatoirement, ... Ces réponses c'est a vous de les trouver en fonction de mes phrases, mais la réponse est là, dans mes phrases... L'avant gout ? Non, relis ce que je dis, analyse, imprime psychiquement, tu as bel et bien ta réponse dans ce que j'ai dis , mais je n'ai pas le droit dans dire plus... Je t'ai déjà bien avancé, c'est a toi d'en comprendre le message pour passer le cap...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Oh mais c'était pas un reproche, je comprends tout à fait  Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Végétal totem ???  Est-ce une fleur ?  un arbuste ???

Dans la terre ?  Si c'est dans mon jardin, alors c'est du silex, du silex et encore du silex...

Mon animal m'accompagne dans la vie de tous les jours, mais peut-être devrais-je refaire un voyage vers lui de temps en temps.
Est-ce cela que tu veux dire en me parlant d'oubli ?

OK, ok, je sais...  tu ne diras plus rien... à nous d'avancer....
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

si si Patan, a partir du moment ou vous avancer dans vos questions qui vous font avancer il n'y a aucune raison que je ne puisse pas vous donner des indinces supplémentaires...
Ma question va etre dure : tu dis que ton animal t'accompagne dans la vie de tous les jours, n'as tu pas oublié qu'il te montre tous les jours la végétation, dis moi qu'il ne t'a pas attiré une seule fois vers une herbe ou plante particulière ?... Une seul seconde ? Comprends tu les messages de ton animal totem ?... Rentres en effet plus en contact avec lui quand tu es dans ton jardin et il te guidera vers ton végétal totem....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

Ah d'accord.  MErci pour l'indice.

En fait, il m'accompagne plus au niveau de la gestion de mon tempérament et sur certains points auxquels je dois être attentive, dans le train train quotidien.
Mais c'est vrai que j'ai jamais porté mon attention sur la végétation.  Je vais y être plus attentive.
Sinon, là, mais juste là, hein...  je pencherais :
- pour les digitales.  Je les ai sauvées de la tondeuse, et maintenant, elles se sont appropriées certaines parties du terrain.
Pas où je leur ai proposé (parce qu'elles n'en font qu'à leur tête : elles pensent à leur bien-être avant tout), mais où j'accepte de les voir en groupe.
- pour des lisimac (je sais pas si ca s'écrit comme ça) : elles aussi elles sont envahissantes, mais tellement lumineuses.

Merci Amer, je vais chercher dans ce sens.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: le chant du cristal Répondre en citant

et bien voila  Patan !!! Je vais encore répondre par indice mais tu avance !!!!... Ton animal totem t'a fait épargné les digitales (elles s'approprient une partie du terrain après la tonte).... Il t'a passé un messageLa luminosité des lissimacs te met un doute sur leur neutralisation... Encore un message de ton animal totem sur la végétation...Tu as déclenché le mot positif déclencheur : envahissante ou mais... LUMINEUSES
Et si tu communiaient avec elles pour mieux comprendre ? Ton animal totem t'a laissé le message que ces plantes DOIVENT etre dans ton jardin... A toi de communier avec elles pour trouver l'endroit qui vous conviendrait a elles et a toi meme....^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: le chant du cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le minéral totem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation