cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3. sa présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le végétal totem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: 3. sa présence Répondre en citant

en construction
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: 3. sa présence Répondre en citant

Une fois notre végétal-totem trouvé, fera-t-on pousser les graines de nos végétal-totems ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: 3. sa présence Répondre en citant

faire pousser des graines de ton végétal totem sera la plus précieuse semense que tu pourras faire.... C'est un exo que je ne mettrait pas pour la simple raison que pour moi c'est une chose a faire après avoir obtenu tant de reussite et tant de capacités mais je ne peux que te répondre a ce message qui pour moi et aux yeux des amérindiens et de la prophétie est l'aggrandissement de tout...

Alors oui je viens de répondre dans "qui est-il", et il te le faudra chez toi... Si en plus tu en obtiens des pousses et que tu les fais fructifier, ce n'est plus du ressort de ta personnalité qui retombe mais sur le fait que tu fait revivre la terre mere pour aider ceux qui auront besoin de ces pousses pour trouver leur chemin....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: 3. sa présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Le végétal totem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation