cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merkaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

Vous connaissez ???

J'ai été très fortement attirée par un merkaba en cristal de roche ! Et depuis plus moyen de le quitter !!! Je trouve que ça dépote 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:35 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

J'ai aussi, mais pas eu vraiment le temps d'approfondir ses qualités.

Je confirme que ça dépote pas mal. J'ai juste essayé de la mettre sur ma table de chevet avant de dormir, ça m'a fait faire des rêves étonnants dans le souvenir flou que j'en gardais, comme si je vivais une autre vie dans mon sommeil, malheureusement comme d'hab il ne me reste que de minces sensations au réveil, comme si une barrière se mettait instantanément en place avec la sonnerie du réveil ce qui fait que je n'arrive toujours pas à travailler ces foutus rêves Rolling Eyes
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

quelque chose me chagrinne. J'ai fait des recherches sur google est mon ami parce qu'honnetement je ne connais pas, et là , rien ne parle d'un minéral ou d'un objet mais d'une lumière auratique à exploiter pour y travailler
Cristal
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Cristal de roche
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

C'est en général en cristal de roche ou en améthyste

On peut le programmer

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

C'est exactement ça Cristal, merci 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

en gros, un cristal taillé représentant des pointes pour les programmation.... Mon cher ami cristal générateur^^... Sympa, je ne sais pas si j'accrocherais avec vu que dès lors où c'est taillé j'ai une rétissance mais sympa et joli j'avoue^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

Moi j'ai été scotchée !!!! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 05:39 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

en fait de pointes, ça représente 2 pyramides à 3 cotés l'une dans l'autre. d'où le pourquoi du vaisseau de lumière, dans l'optique de "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

J'ai eu un moment ma "streap" ou je voulais avoir les 5 Solides de platon et puis j'ai résisté et je ne les ai pas acheté. Et je ne parle pas des autres formes,.....

Je ressentais que je courais trop derrière. Donc, j'ai mis un frein. 

Je préfère quand cela vient à moi, que les signes sont là, la coïncidence qui fait que .... là, je sais que c'est bon... ou alors je demande qu'on me mène à mon désir et arrive ce qui doit. Généralement je ne suis pas déçue, quand je me laisse aller, au plaisir et à la découverte de ce que la journée va m'apporter.

Ca me rappelle, que j'ai découvert un nouveau magasin de pierre avec ma fille la semaine passée.
Mais les circonstances ont fait que je n'ai pas approfondi la découverte du magasin. Mais rien n'est hasard. J'ai écouté le signes négatif (envoyé par ma fille) et je n'ai pas insisté.
J'y reviendrai quand se sera le bon moment.

Je me suis souvent demandé, comment faisaient les chamans dans les temps anciens (et les temps pas si anciens) avec les pierres. 
Ils ne pouvaient pas connaitre toutes les pierres qui viennent des 4 coins du monde. Chaque territoire à ses pierres en fonction de la géologie de l'endroit.

Est-ce pour cela que les amérindiens combinaient les minéraux, les végétaux,...?

Une communication plus profonde avec eux ( les pierres) serait plus utile pour mieux comprendre les choses.

Amé, tu n'aimes pas quand les pierres sont taillées. 
Mais quand elles sont manipulés par les hommes (chaman, guerriers,....) certaines pierres reçoivent leur énergie, leur intention.
Déjà nous le simple fait des les tenir en mains ou de penser à elles.

L'obsidienne taillée en couteau, pointe de lance.... en retrouvée une d'époque, ça doit décoiffer pour qui sait ressentir les pierres.

Certaines pierres brutes m'attirent, mais aussi des pierres polies. Derrière une pierre polie, il y a l'énergie de l'artisan qui l'a polie (grosse pierre), sauf les petites pierres qui sont polies au tonneau, évidemment. 

Selon la forme, l'énergie de la pierre se dégage différemment. Et c'est différent selon la pierre ou le cristal. 

Le toucher est aussi important pour moi, il n'y a pas que le visuel.

Ben voilà un méli-mélo, de tout et de n'importe quoi... bonne lecture  

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

une pierre brute dégage jusqu'à 150% de son d'énergie ; une pierre polie perd 25% de son énergie ; une pierre roulée 50%, une pierre taillée (exception fait du grenat) 75%.

En effet les Amérindiens ne connaissaient pas toutes les pierres. Ils utilisaient principalement le cristal de roche... Ils ont découvert la turquoise "fleurissant" en Arizona, mais ils ont d'abord commencés par l'utiliser pour la conception de bijoux jusqu'à ce qu'elle devienne une pierre fétiche... Pour les autres pierres c'est pour ca qu'un post indiquait la "pharmacie minéral" des Amérindiens (http://cristalentherapie.xooit.fr/t1408-Quelle-pharmacopee-litho-avoir-chez-soi.htm?q=pharmacie)

quant a l'obsidienne la toute premiere que j'ai eu de part une sortie minéralogique en extraction était pointu et coupante, elle ne m'a pas dit son age mais oui.... elle dépote^^

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Merkaba Répondre en citant

Elle est taillée certes, mais dégage des ondes de formes, ceci explique peut-être cela  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Merkaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation