cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migraine optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins bobos de tous les jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

AIGUE MARINE - AGATE MOUSSE 

Dès les premiers symptomes de la migraine optique boire 5 gouttes d'élixirs.... Positionner des compresses d'Agate sur les yeux durant 10 mns... 
dès la fin de la migraine optique reprendre 5 gouttes d'élixir d'aigue marine pour la survenu du mal de tete 

Pas de traitement de fond, cet élixir s'utilise uniquement à la survenu des symptomes 

(explications en détail en cours) 

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 4 Avr - 20:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

Ca, ca m'intéresse vraiment. 

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 01:42 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

ca arrive Patan, d'ici demain soir je pense que j'aurais dépoté un maximum des posts d'élixirs... (tiens tiens, t'a changé d'avatar ? Impressionnante relation avec la plume de pigeon - non pas le changement d'avatar, mais la position et le regard de la panthere^^ - ca fait 2 fois deja que sur ce coup je t'apprends a interpreter ces liens spontannés et spirituels qui en disent long^^)... Le coup de l'image et la fixation de l'image mouhaa que j'ai hate que vous sachiez le pratiquer, c'est tellement magnifique et sur ce coup j'ai répondu a la plume de pigeon avant meme de faire gaffe a l'avatar, le coté imagé est ressorti illico
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

heuu, j'ai pas changé mon avatar, ni la position de sa tête.... !!!! Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

mis au 1er post édité^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

Ok...

L'élixir à boire, c'est aigue-marine tout cours ou aigue-marine + agate mousse ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: migraine optique Répondre en citant

Dès les premiers symptomes de la migraine optique boire 5 gouttes d'élixirs.... Positionner des compresses d'Agate sur les yeux durant 10 mns...  
dès la fin de la migraine optique reprendre 5 gouttes d'élixir d'aigue marine pour la survenu du mal de tete  

exact, je me suis mal exprimée, tu utilises l'agate mousse uniquement en compresse sur les yeux dès les premiers symptomes et tu bois 5 gouttes d'aigue marine (donc a boire uniquement l'aigue marine)... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: migraine optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> soins bobos de tous les jours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation