cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

j'ai créé une adresse facebook spécial forum mais je vous préviens je suis carrement novice, facebook c'est pas encore mon super pote a part que j'ai appris a mettre des photos (je sais meme pas si mes liens sont bien placés pour les vidéos mdrrr)

Alors avant de vous expliquer le pourquoi de ce facebook, j'ai déjà un réél problème c'est que j'ai suivi les conseils de Cleantis qui me disait de vous informer mais je ne sais meme pas l'adresse exacte et comment vous la transmettre...  Cleantis 

Bon alors venons en a l'objet de cette création : tout d'abord il me manquait des amis pour aggrandir ma ferme dans le jeu Super Ferme.... Ah mais non je   (enfin c'est vrai mais ca n'a été qu'une occas de plus pour créé le facebook^^)

En fait je vois ce facebook comme un échange plus ouvert que l'on ne met pas sur le forum, soit parce qu'on estime qu'il n'a pas de lien (meme si pour ca il y a toujours une place) soit pour remonter de vieilles photos ou videos perdus dans le corp du forum mais aussi échanger sur d'autres sujets qui ne sont peut etre pas trop appréciés sur le fofo mais qui peuvent aussi interesser du monde ou encore tellement de choses.... (par exemple, je ne pourrais rien dire a part faire des commentaires sur des liens esothériques MDRRRRRRR-allez Yama arretes de faire la gueule jtm et tu le sais^^)

Ce que je demande simplement c'est de ne pas oublier le fofo pour autant, c'est au contraire lui qui doit faire vivre facebook et pas le contraire

Bon bah par contre on va attendre que chaty ou cleantis vous donne l'adresse (mdr la blonde brune^^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 05:59 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Eh je ne suis pas blonde moi... Juste un peu grisonnante

En fait la couleur des cheveux de mon avatar c'est juste de vieilles couleurs passées avec un chouette éclat de soleil dessus ( et surtout, c'est pour ça que j'adore cette photo, ça m'a fait les yeux tous jaunes sans trucage )

Ah oui et pour l'adresse face de bouc  :  http://www.facebook.com/profile.php?id=100003675109469

Ou alors mettre dans le petit carré "recherche" : amer Indianrit et on te trouve
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Tu vas y arriver un jour Amer !!!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

hann quel traqueur ce facebook Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

laissez tomber cette idée, ou alors juste pour vous... Je découvre facebook depuis peu et tout doucement... Et tout confirme ce que je pensais... L'intimité n'existe plus et chez nous l'intimité est primordial....J'aurais pu partager des choses juste avec vous mais non, les amis de mes amis voient et mes amis sont aussi ma famille.. Cercle vicieux et sales, je prefere largement mon bon petit forum...

Si un jour je viens a disparaitre c'est a travers ce joli forum qu'on comprendra la vie d'Amer, les relations avec ceux qu'elle aime (les forumeurs)... Pas avec ce truc qui dévulgue tout et rien...
Si un jour quelqu'un d'entre nous est malade c'est ici qu'on le soignera et le soutiendra.... Facebook c'est l'information comme le journal "le monde" divugué partout et avec tout les mensonges du monde....

Dieu merci je suis l'une des seules sur facebook a ne pas avoir mis comme tant d'autres mon vrai nom sinon je ferais la une du journal facebook...Mdr allez me retrouvez entre chris amer, amer indien indian indienne, vrai non christel ou je ne sais quoi, encore un signe qui m'a permis de me différencier mdr....

Sérieux ce facebook existe et nous pouvons nous y retrouver mais vous ne me verrez pas y poster, j'ai eté estomaqué ce soir et j'opte pour mon fofo adoré....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Sage décision...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

C'est bien pour ça que je ne poste quasi rien sur facebook, sauf de rares photos ne pretant pas à conséquence, j'y vais juste pour jouer
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

ah bah ca j'ai vu d'ailleurs tu es vilaine tu veux toujours pas avoir une ferme avec plein de poules de brebis et d'agneaux mdr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Qq'un t'as fais des misères Amerindian ? :-(
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

oui, dailymotion qui dit ce que j'écoute sans lui donner l'autorisation et chaty qui veut pas créer sa ferme  ... Nanh mais plus sérieusement c'est un outil qu'il faut savoir super bien utilisé je trouve... Par exemple je trouve délicat de pouvoir poster sur la présentation (dit le mur) de quelqu'un... Ensuite y voir les amis des amis et leurs commentaires... Si tout ce facebook me parait déjà impersonnel je vais le prendre d'autant pour mon cas... J'imagine mon fils qui n'a jamais voulu son père géniteur sur msn, il doit avoir des amis en commun avec son père (notamment ss cousins du coté paternels), du coup sans le savoir il dit peut etre des choses a ses cousins que son père sait independemment de sa volonté... Autre exemple, j'ai mis la photo de ma nouvelle maison croyant m'adresser qu'a certaines personnes... Resultat désastreux.... Mes parents qui n'ont pas internet ont été vexés que tout le monde ait vu la maison avant qu'eux meme la recoivent par courrier et je peux garantir que les personnes qui ont dit a mes parents l'avoir vu, je ne les ai pas dans mes amis... Bref, j'adhere pas a facebook, j'y met des trucs parfois mais dans ce cas c'est soit je reponds a quelqu'un soit j'integre des choses dont je m'en fout que la terre entiere le voit...

J'ai été vraiment marqué par cette vidéo que j'ai regardé et qui s'est affichée comme "chris a regardé telle vidéo"... Personnellement toutes les vidéos que je regarde sont soft donc je m'en fou, mais j'ai pas besoin non plus qu'on sache tout de ce que je regarde.... Manque plus que la webcam et si ca se trouve on voit ce que je fais chez moi ?...

Non non non, je prefère largement et de loin la convivialité de notre petit forum^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Ah oui ça il faut vraiment bien paramétrer, tu as tout à fait raison !!!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Bonjour,
on dit les réseaux sociaux mais bien sur Mort de Rire , comme Facebook je ne me suis jamais inscrite parce-que des personnes mal intentionnées peuvent pirater avoir des infos personnelles sur toi se qui peuvent détruire ton image. Aux informations j'avais entendu qu'un garçon fêtait son anniversaire et que beaucoup trop de personnes voulaient y assister et même en repérant les lieux .
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Ce garçon avait sans doute mal paramétré... Si tu t'inscris sous un pseudo et que tu règles tout correctement y'a pas de soucis !
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Bonjour j'ai fait un tour sur la page de face de bouc  ,pour ceux qui ne connaisse pas :

Et sur l'adresse :    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003675109469

Dans la liste des amis il y a bien un Vincent.C mais c'est pas moi  , moi c'est plus ça :
http://www.facebook.com/vincent.crepel.1

A plus pour d'autres échanges  Okay

Bien amicalement Vincent  

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Page introuvable Vincent 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Ah oui, j'ai déjà vu 

trop 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Trop fort, quand j'ai vu pour les nuls j'ai vraiment cru que ca allait aider comme tous les livres qu'ils sortent (d'ailleurs moi je vais leur sortir "la belgique pour les nuls  ), je me suis fait prendre au piege a éclater de rire... Merci Vince pour ce partage ... Clean tu as juste a cliker sur le démarrage de la video en bas a  gauche et ca démarre^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:02 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

C'est la page facebook de Vince qui ne marche pas. Maise c'est parce qu'il faut être connecté au bouc pour y avoir accès Wink
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Bonjour Vince je connais déjà les Bodin's mais merci du partage Okay , c'est surement ça Cleantis un mauvais paramétrage. Bonne journée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Même connectée au bouc ça marche pô 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Clean j'ai essayé de t'envoyer Vincent en suggestion d'amis sur le face de bouc, j'espère que ça a marché Wink
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Un petit coucou pour les nouvelles de face de bouc  ,ce qui est bien je suis invisible sur google et facebook 

Si vous voulez faire partie de ma liste d'ami(es) envoyez moi votre page facebook en MP  Okay

Petite informations pour bien paramétrer Facebook : 

http://fr.vox.ulule.com/les-10-commandements-facebook-sans-risque-919/

Et un fichier PDF : 

http://www.internetsanscrainte.fr/pdf/Comment_regler_ses_parametres-Facebook.pdf

Bonne journée et a plus sur le fofo 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

tu as raison Poka, moi on peut me faire tous les parametrages du monde j'ai pas confiance en ce truc...

Vince c'est pas vrai on te vois sur facebook
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Bonsoir Amérindian comment ça on me vois sur facebook  ?? ta reçu mon invitation pour SuperFerme 

Pour ceux qui mon trouvé j'ai le même Avatar que sur le forum 

A plus sur Face de bouc 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Bah oui c'est comme ca que je vois quand tu es co sur facebook, je vois tes champs et tes demandes d'échanges 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

Je crois que je ne m'inscrirais jamais sur Facebook, on imagine même si tu es en mode invisible on peut quand même te pirater, je le sais parce-que j'ai fait un stage dans une agence de voyage et on m'a dit de laisser l'écran de l'ordinateur pendant quelques minutes pour que quelqu'un à distance répare, et je voyais bouger la souris toute seule...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

ah mais ca c'est pas du piratage ca fait partie des fonctionnalités de windows^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: forum sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation