cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: forum sur facebook Répondre en citant

j'ai créé une adresse facebook spécial forum mais je vous préviens je suis carrement novice, facebook c'est pas encore mon super pote a part que j'ai appris a mettre des photos (je sais meme pas si mes liens sont bien placés pour les vidéos mdrrr)

Alors avant de vous expliquer le pourquoi de ce facebook, j'ai déjà un réél problème c'est que j'ai suivi les conseils de Cleantis qui me disait de vous informer mais je ne sais meme pas l'adresse exacte et comment vous la transmettre...  Cleantis 

Bon alors venons en a l'objet de cette création : tout d'abord il me manquait des amis pour aggrandir ma ferme dans le jeu Super Ferme.... Ah mais non je   (enfin c'est vrai mais ca n'a été qu'une occas de plus pour créé le facebook^^)