cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'appel aux points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

Presque comme à la tv.... Un sujet (sur le forum) une question,... plusieurs possibilités de réponses... Le premier a donner la bonne réponse dans les temps remportera 200 pts jeux sur son profil (minimum 1 jeu par semaine)

Prets ?

Réponses aux questions par MP à Amer... Copie des MP faisant foi du gagnant.... Vous inquietez pas vous allez vite comprendre le jeu, répondez simplement au début du jeu et l'engrenage va se faire  (au moins sur ce coup là j'ai pas besoin de post-it et j'ai pas de vrai suivi, ca va pouvoir ce faire au jour le jour sans contrainte d'absence ou de négligeance mdr)

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 9 Juil - 14:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

1er jeu de la série - du 14 au 18 avril 

1ere étape (50pts jeu par étape) 

pour les migraines optiques on utilise 2 pierres pour le traitement, une seule s'utilise en compresse : 

- l'aigue marine 
- l'agate mousse 

répondre en MP à Amer avant le 14 avril minuit 

50 pts jeu seront distribués aux joueurs ayant répondus dans les temps... Les 3 premiers à avoir répondu (heure mp faisant foi) se verront rentrer en une quart de finale dont la question qui les mettra en compétition sera divulguée ici meme (tous les coups sont permis pour etre aidé) 

alors règle du jeu : 

- répondre juste pour gagner 50 pts jeu 
- etre dans les 3 premiers a répondre pour etre dans le classement de la difficulté 
- etre aussi volage qu'un aigle, aussi rusé qu'un renard et aussi fouineur qu'une fouine pour remporter la super cagnotte (limitée en date et remise en jeu si personne ne trouve la réponse dans les temps) 

A vos MP.... Le jeu est parti jusqu'a dimanche matin !!! 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

Patan a répondu juste à la 1ere étape et remporte 50 pts jeu (que je mets immédiatement dans son profil pour ne pas oublier lol)... Etant dans les 1eres a répondre elle participe alors au quart de finale. Patan par sa rapidité permet de mettre 50 pts dans la super cagnotte...

Qui viendra défier Patan demain dans la prochaine étape pour remporter de nouveau 50 pts ... Répondez vite à la question n°1
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

Chouette, mes premiers points marqués !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

Flûte !!!  c'est trop tard
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

nan chaty ce n'est pas trop tard pour se mettre en quart de finale, juste que tu ne gagne pas les 50pts de rapidité.... Je laisse donc jusqu'a demain 20h (le 16) pour obtenir d'autres réponses , d'autres candidats qui se battront en quart de finale avec Patan.... (vous n'allez tout de meme pas la laisser se battre contre elle-meme !!  )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

ok j'envoie la réponse alors juste pour que Patan ne soit pas toute seule contre son ombre
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

attention chaty a répondu juste a la question et se qualifie en quart de final contre patan ..

Vous avez encore jusqu'a demain 20h pour defier Chaty et Patan ....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

Puisque personne ne peut repondre a la premiere question... Seules Patan et Chaty vont etre mise en compétition...a partir de demain  5  nouvelles questions vont leur etre posées... Celle qui aura repondu le plus vite, remportera 50 pts par reponse mais se verra partir vers la grande finale pour peut etre gagner la grande cagnotte...( la gagnante sera tout de meme celle qui aura aussi le maximum de réponses justes)

Attention, cette partie du jeu va encore se faire en privé et en MP mais les questions seront exposées ici meme.... Seule la grande finale sera divulguée ici meme.... Nos deux candidates seront elles aidées ????... Réponse demain 20 h pour les 5 questions
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

1. A quoi sert le flacon de couleur bleu lors d'un élixir
  reponse A : a neutraliser l'elixir
  réponse B : a amplifier l'effet de l'elixir

2. Dans la methode des elixirs amérindiens on tourne nos mains dans le sens des aiguilles d'une montre
  réponse A : 3 fois
  réponse B : 4 fois

3. L'animal totem est il systematiquement l'animal que nous préfèrons
  réponse A : oui 
  réponse B : non

4. Quel minéral prenons nous dans la main pour chercher notre minéral totem
    réponse A : de la couleur que nous pensons à l'instant meme
    réponse B : le cristal de roche

5. Nos meilleurs messagers sont :
  réponse A : le chant des oiseaux
  réponse B : les plumes d'oiseaux

Qui des deux finalistes remportera le plus de points, qui déclenchera la grande cagnotte  a remettre en jeu entre tous les membres.... Réponses a transmettre avant le 27 avril 20h
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

réponses de Patan recues avec un sans faute... Patan recoit pour le moment 250 pts jeu... Attendons de voir si Chaty reussira elle aussi ce sans faute pour remporter le meme nombre de points..
Si nos deux finalistes se retrouvent execo une question subsidiaire fera en sorte de les départager... La gagnante devra alors ensuite répondre à  5 questions "pyramidales" qui déclencheront une cagnotte pour le prochain tournoi... 

Si chaty ne répond pas avant demain 20H Seuls 250pts jeu seront remis en jeu grace à Patan...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: l'appel aux points Répondre en citant

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: l'appel aux points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation