cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum en deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Je ne peux m'empecher d'offrir cette musique à André ... 

Ensembles prenons quelques minutes à écouter cette musique amérindienne qui accompagnera André vers la sagesse et le repos de l'ame

Tawina on t'aime... tiens bon

Pour que son ame finisse sa route prospèrement et que le grand esprit l'accompagne et lui ouvre les portes du bonheur , pour que tu reste protégée Tawina et surtout que votre union reste à tout jamais source de lumière de beauté et d'amour

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 5 Mai - 16:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:21 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Merci Amerindian-rit !!!
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

remercions surtout cette magnifique nation d'avoir créée de si belles musiques pour chaque instant de nos vies ou de nos voyages.... André avait le sang amerindien qui circulait dans ses veines, Tawina devenait une vraie indienne dans l'ame, cette musique les accompagnera tous les deux... Tawina pour lui fredonner, André pour la recevoir

Oh mon Dieu nonnn...Tawina.... Des nouvelles stpppp
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Wow quelles belles  paroles et quelle belle musique.  Merci Amé.

Merci beaucoup à tous pour vos belles paroles de réconfort.

La peine est toujours présente mais je vais mieux.

Je garde que de beaux et bons souvenirs des moments passés avec André.  Quand j'y pense s'est une douceur à mon coeur. Il sera toujours présent en moi car il fait partie de moi.

Tant d'émotions sont en moi que je ne trouve pas les paroles.

Merci pour tout.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Cela fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu es bien entouré.... 

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Oui, Blue je suis très bien entouré, ma famille et mes amies sont très présent
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Nous ne sommes ni de ta chair ni de ton sang mais au sein de ce forum nous sommes une famille, et si nous n'avons pu etre présent ce jour meme, nous le sommes aujourd'hui pour t'accompagner jusqu'a ce que tu en fasse le deuil... Nous accompagnons André aussi, mais tu sais Tawina,son voyage s'est bien passé, ses ancetres l'ont accompagnés, son ame est pure, il est en paix ; il savait ce qu'il faisait, il sait aussi ce qu'il a laissé et ce pouvoir c'est  a toi qu'il l'a donné ! tu avais le droit d'etre amoureuse c'est un homme en or, je dis "c'est" au présent.. Car il est là pour toi et encore pour la Terre Mere... Cette dignité amerindienne me fait chaud au coeur... Bien sur qu'on va te proteger et que je vais encore t'enseigner Tawina !!!(hummm, soit je laisse le post soit je l'efface, mais on me dit de le laisser et juste dire que le contact parle ... Ce coté machine a écrire est souvent très dur pour moi dans les moments ou je veux me taire
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Forum en deuil Répondre en citant

Vous comptez beaucoup pour moi

C'est bon de savoir que son voyage c'est bien passé et qu'il est en paix.  C'était mon désir le plus grand, que tout ce soit bien passé pour lui et qu'il n'est pas été seul. 
Avec une boule dans la gorge je dis;  Merci Merci Merci  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Forum en deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation