cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage et stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

Beaucoup de stress et d'angoisse ont accompagné ce voyage...

Avant de partir c'est zhom qui stress pour l'avion, je lui donne mon oeil céleste et magique ça va mieux 

Le lendemain dans l'avion c'est moi qui panique et boum, je récupère l'oeil céleste, il m'a vraiment bien aidé ! Par contre beaucoup d'angoisse ressortit à l'atterrissage puisque j'ai été malade pendant l'escale, enfin bref... D'ailleurs l'oeil céleste c'est brisé, il a prit un coup...

Sur place gros choc culturel, crise d'angoisse j'ai vraiment crue devenir folle..............heureusement que mon mari était là...je sais pas vraiment ce qui m'a pris, c'était vraiment ridicule rétrospectivement ! Mais je me suis jamais sentie aussi mal  Sad

Et le dernier jour j'ai voulu mettre mon alliance, le doigt m'a brûlé !

Et au retour turbulences dans l'avion la moitié du temps, mal de l'air l'autre moitié enfin bref... Et là ho'oponopono m'a beaucoup aidé, c'était vraiment marrant de voir que les turbulences suivaient mon stress...

Je crois que désormais j'emmènerais plus de pierres lors de mes voyages...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

T'avais pas pris de turquoise ??? Shocked
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

même pas pensé.........
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

et c'est pourtant elle qu'il faut prendre à tous les voyages  Enfin, il est encore temps de t'en servir durant les prochains jours car tu vas certainement subir le choc du changement d'horaire et là encore la Turquoise permet de neutraliser ce choc
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

La leçon me servira ! De toute façon je veux plus partir aussi loin  Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

Coucou Cleantis,

Pourquoi un gros choc culturel ? Tu n'étais qu'en vacance ? Qu'est-ce qui t'as choqué ? Politesse ? Nourriture ? ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

Ben nous on était dans un hôtel en vacances et eux vivent dans des toutes petites bicoques avec pas beaucoup de sous... Cette disparité au niveau planétaire ça m'a bouleversé de me le prendre en pleine face si je peux dire.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

Ah oui, effectivement c'est le jour contre la nuit.

mais t'as pas encore tout vu. Il y a mil et une façon de vivre sur cette planète. Le pourquoi du comment, je ne sais pas, mais lui là-haut, il sait que tout est parfait, même si c'est loin d'être une évidence pour nous....

Ici, où je vis actuellement, cela a aussi une grosse différence dans la manière de vivre et de se comporter. La première année à été un choc. Maintenant, je sais ce qu'est le mal du pays.

Et c'est pas à 39 ans qu'on assimile tout et n'importe quoi à la vitesse de la lumière....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: voyage et stress Répondre en citant

Oui je le sais bien... Et puis je crois en la réincarnation alors dans l'absolu ça me choque pas... Mais ça, plus le fait d'être loin de chez moi, mon train train, mon chat... Cest débile mais voilà...
J'ai compris que j'ai vraiment besoin d'un cadre pour me sentir bien, c'est ainsi  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: voyage et stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation