cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nelle lune/surplus mineraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: nelle lune/surplus mineraux Répondre en citant

petit rappel sur un post mis dans le yanka du jour : De mon coté aujourd'hui je suis fatiguée moralement et physiquement  mais après coup et à bien y réfléchir je crois savoir pourquoi (j'ai encore dépassé mes limites d'interventions litho en 2 jours, mais j'ai encore du travail, une nouvelle demande d'aide que je ne peux pas refuser, j'espère qu'une grande cuillère suffira et qu'on ne me ramassera pas à la petite lol)

Petit rappel (là je ne fais pas de copier coller, pas le courage de chercher le post) : par terre de fleurs camoufflées de minéraux brutes (quartz, fluos, etc...) se situant juste sous mes fenetres chambre et piece où je passe le plus de temps)

Je viens de me rendre compte que la pleine lune est en pleine expension pour demain et tape en plein sur mon par terre de minéraux..
Coincidence ou effet de circonstances ??? Je commence à me demander si l'effet fatigue (vraiment violent) provient comme il m'arrive parfois d'un trop gros travail (je recupère la douleur des autres et des forces énergétiques que j'envoie aux minéraux durant d'autres travaux) ou alors un trop plein de minéraux étant en train de se recharger par la terre (mise en terre) et en meme temps par la lune (pas mal d'opales) et ce a 1m de mes pieces principales...

Je ne pourrais certainement pas le dire ce mois ci car je n'ai pas l'intention d'arreter mes 3 soins sur 5 qu'il me reste et encore moins de deterrer mes pierres MDR
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: nelle lune/surplus mineraux Répondre en citant

Fais attention quand même !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: nelle lune/surplus mineraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation