cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soins uniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Il ne me reste que quelques bfées de ventoline en cas de crise, 1 cachet en cas d'attente de pompiers, non pas voulu, j'ai juste trainé a aller a la pharmacie ou disont plutot chez le toubib pour l'ordonnance... Parce qu'en gros j'en ai mare des toubibs....J'ai décidé depuis hier soir de tenter de ne completer mon oxygène que par les pierres.... Je sais que je prends un gros risque... Enfin en cas de forte crise.... Je sais que l'oeil de tigre et la turquoise me passeront une crise, reste le risque du blocage respiratoire où la, j'avoues n'etre pas sur de reussir avec les pierres.... De toute facon je n'ai pas le choix du choix je n'ai plus d'ordonnance et j'ai pas de medecin avant mardi.... Je crois en mes pierres , je ne suis peut etre pas prete pour une grosse crise, on croise les doigts mais j'ai confiance en elle pour tenir jusqu'a mardi
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:00 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Ben, téléphone à ton toubib et dis-lui que tu dois avoir une ordonnance pour pouvoir passer le week-end. 

C'est quoi ça. Mon médecin, m'aurait dis de venir entre 2 patients juste pour prendre l'ordonnance. 
Surtout que t'es suivie pour ça, où est le problème.
Nom de nom... Allez Amé, va chercher des médoc..... ne fut-ce que pour être tranquille, sereine.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Appelles SOS médecin au pire, tu peux pas rester sans rien !!! Tenter avec les pierres je dis pas mais avec la sécurité médicaments derrière !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

1ere nuit : opération réussie avec succès .. Le manque respiratoire revenait plus fréquemment qu'à l'habitude mais à peine la turquoise à la main (oeil de tigre dans le lit) la crise se passait presque immédiatement.. Ce matin a été beaucoup plus difficile certainement dû à la grosse chaleur étouffante.. La turquoise m'a beaucoup aidé elle a bien réagit à la grosse crise qui me guettait..

Mais  vous avez raison, demain je passe devant l'hopital, je crois que je vais m'y arreter pour que le pneumologue qui m'a opéré me dépanne en attendant la visite de mon médecin, parce que j'ai quand meme eu très peur ce matin .. Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

j'en suis au 3eme jour de soins avec turquoise et oeil de tigre pour le manque respiratoire et des résultats assez spectaculaires.. Aujourd'hui meme je pourrais presque dire que ce que mes pierres m'ont apportées est beaucoup plus puissant que le médicament puisqu'en tant normal j'utilise le medoc le matin au lever impératif car crise d'oxygène importante et dangereuse (dû au changement circulatoire soudain), puis 5 a 6 fois dans la journée soit pour petites crises "standards" soit pour crise après le moindre effort... Aujourd'hui j'ai pu éviter la ventoline du matin sans souffrance (légère crise très très légère et que j'ai canalysée avec turquoise et pleine conscience) et incroyablement : aucun besoin de ventoline de toute la journée malgré de terribles efforts qui auraient du me déclencher habituellement une crise à risque.... 
Par contre j'ai eu un message de ma turquoise, j'ai mis plus de 15 mns a essayer de le comprendre... Quand soudain... Biensur !!!! elle me donnait réponse a une question que je venais de me poser juste avant !!!

je crois que je vais faire de ce post, un post dans la rubrique expérience car j'ai bien l'intention de continuer avec mes pierres et aussi d'aller jusqu'au bout du résultat final.. Peut etre bien avec un but de guerison par d'autres associations... A voir dans les jours a venir déjà de l'avancement de cette 1ere réussite...

De plus, le message que m'a envoyée la turquoise peut aussi vous permettre cet exo de comprehension des messages et des associations.... Parler de cette expérience de soins jusqu'a ne plus rien avoir à dire n'est pas dans le but d'exprimer pleinement ma réussite ou mon échec mais surtout d'aider les personnes pouvant avoir un soucis similaire , vous apprendre à travers ce post l'effet association de pierres et la compréhension des messages.. (ps : la turquoise que j'utilise et une pierre que j'ai bénite indéfiniement.... Il y a maintenant 5 ans)

J'ai tout de meme  une arriere pensée.... Cette journée si bien réussie , il est fort possible aussi que Patan en soit pour quelque chose.... Mais une chose est sure c'est que je ne me suis jamais senti aussi bien (respiratoirement parlant) depuis plus de 15 ans maintenant, j'avais l'impression de revivre, bouger , sauter, astiquer sans fin, courir.... Non pas courir j'ai pas osé essayé.... Mais... J'ai fait du vélo !!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

lire tout ça me remplie de joie Amerindian......
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

ne sautes pas trop de joie trop vite c'est pas encore gagné.... Mais ca progresse, ca progresse  .

Voila une nuit et une journée de plus.... Hier soir (tout comme le matin je suis obligée de me soigner pour éviter la crise à risque et je souffre environ 10 mns), je me suis dis vaille que vaille il doit me rester a peine une bfée de ventoline je tente.... Alors juste avant de me coucher j'ai pris la turquoise dans les mains, une fois allongée j'ai senti déjà une différence de souffle, ce n'était vraiment que très léger alors j'ai ajouter l'oeil de tigre et là ca m'a fait tout bizarre, j'ai ressenti une respiration inconnue (afin je pense une respiration que tout le monde a en temps normal) ca me faisait comme de l'air froid.... parcontre la respiration était très rapide... soudain panique, l'oeil de tigre c'est mis à  etre gelé comme jamais je n'ai ressentis ca des pierres depuis que je les utilise ; honnetement je n'explique pas du tout ce phénomène inconnu .... Qu'il soit froid encore mais là je peux dire que ce froid glacial m'en brulait la main comme un glacon qui se colle sur la peau , c'était violent.... Le pire a été que comme l'effet du glacon collé, je ne pouvais plus ouvrir ma main par ce gel Shocked ... Ma turquoise était prisonnière du phénomène enfermée dans ma main qui ne pouvait plus s'ouvrir.... J'ai décidé de me centrer fortement, d'ouvrir la pleine conscience et tout est revenu normal, elle s'est meme mise a chauffer..... Un rapport avec l'accelération de ma respiration ? Possible car de ce coté aussi tout s'est stabilisé...

Bref en tout cas, pas de ventoline le soir, toujours pas de ventoline la nuit (juste la prise de ma turquoise je crois 2 fois)... Et ce matin, coup de théatre... Pas de vento, une petite crise, prise de la turquoise et effet immédiat... Cet après midi je n'aurais pas bougé comme hier, je sentais que ca tiraillais un peu, mais je n'ai du prendre la turquoise qu'une fois et je me demande si c'était pas une crise psychologique (je ne savais plus ou j'avais mis ma turquoise a recharger LOL)...

La suite demain mais ce soir ca tire un peu et ca perdure
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Souviens-toi de ce sentiment que tu as eu : "une respiration que tout le monde a en temps normal".

On dirait bien que quelque chose se dégage.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Okay   C'est bien parti tout ça !!!!  Ça doit te faire du bien ..... Que cela continue ainsi 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

et bien je reste encore un peu méfiante, toujours une petite peur qu'une crise se dégage alors que je n'ai plus que mes pierres pour m'aider (ca y est le flacon de ventoline est vraiment vide) mais je reste très confiante car ce qui en devient amusant quelque part c'est que je prend ma turquoise avec moi, sur moi comme j'emmenais partout la ventoline ... En cas de crise ... Et mieux encore, dès que je sens une crise arriver, j'ai le reflexe instinctif de prendre tout de suite ma turquoise dans les mains comme je faisais de prendre une bfée de ventoline...

Et aujourd'hui encore, je peux confirmer que tout fonctionne à merveille... Je vais attendre encore quelques jours et si tout est aussi bien, je vais m'occuper de trouver la pierre idéale pour le traitement de fond (qui remplacerait alors un autre médicament que je prend encore - celui là je ne peux pas l'arreter comme ca, sans lui c'est la très grosse crise assurée et là je ne sais pas l'effet de la turquoise sur une crise a risque et j'ai po envie de tester MDR)

En tout cas je trouve génial de pouvoir dire autour de moi que mes pierres me soignent en remplacement de mes hinalations  et merci Patan de tes pensées positives qui doivent jouer aussi beaucoup
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

oui mais bon faut etre vraiment "con" d'avoir attendu 15 ans en étant entourée des pierres pour enfin trouver le point de guérison... Soit je n'étais pas prete, soit je les utilisais mais en ayant peur d'arreter le traitement, soit j'en sais rien, mais que de temps perdu... Si ca se trouve j'ai perdu 15 ans de course a pied, de piscine, d'excès de ménage (non ca ca risque pas mdr)... Mais tout vient a point a qui s'est attendre....Et puis.... Bien parti mais pas gagné attendons encore un peu la suite des évênements^^..

Tout ce que je sais c'est que je vais aider plus d'une personne parce que le nombre d'asthmatiques que je connais est impressionnants, il y a ensuite les gens dans le meme cas que moi, notamment ma cousine (a qui j'ai une pensée particulière car elle vient de faire une crise d'oxygène et est a l'hopital ce soir), Angel aussi et .... Bien d'autres...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Et puis avec la diminution de la clope ça ne peut aller que de mieux en mieux 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Je pense que tu avais besoin d'apprendre la vraie confiance dans ce que tu pratiquais, tu avais confiance dans ce que tu faisais pour les autres, mais pas pour ce que tu faisais pour toi.

Apparement le cap est passé
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

Bien vu Chaty !!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

pour la clope clean 

Chaty tu viens de me renverser de ma chaise pour deux raisons.... C'est effectivement quelque chose dont je n'avais pas pensé et un acte amérindien que je n'es pas su gravir, mais ce qui me donne des frissons c'est ta facon de me le dire : si je suis entrain de franchir une nouvelle épreuve en ayant passé ce cap alors là je peux dire que toi tu as franchis des montagnes... Tu parles comme un sage, tu parles comme je vous parles, tu parles comme quand je ressens vos changements de cap, vos épreuves ou vos besoins d'avancer.... J'ai toujours dis que tu prendrais le relais, je ne dis pas que je lache mais tu me tiens de très près maintenant... Parce que maintenant que tu ressens ca tu vas sentir la machine s'accelerer...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

j'espère bien que tu ne vas pas lâcher, car moi pas prête du tout d'abord.

Je ne sais pas si c'est des montagnes que j'ai franchies, mais ce genre d'intuition me vient beaucoup plus facilement à ton sujet que pour d'autres, un lien spécial qui perdure.

Pour le moment je n'arrive même plus à ressentir mes pierres, comme un grand blanc dans mes sensations, je crois que ça reviendra le jour où j'aurai vraiment lâché prise à ce sujet. Pour le moment je n'y arrive pas.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

rappelles toi le trou que j'ai eu avec mes pierres, c'était pour laisser place a la spiritualité plus elevée, mais aussi a la communication avec la nature végétale et animale... Tu es dans le meme parcours chaty 

encore un jour de passé, toujours la meme évolution, la meme réussite avec tout de meme une peur subite en pleine nuit... Une crise d'oxygène prenant une mauvaise tournure, ca m'a paru une éternité a l'attenuer avec l'oeil de tigre et la turquoise mais elles y sont parvenues, quand j'ai regardé ensuite la pendule, en fait ca n'a pas durer plus longtemps qu'avec mes médicaments, juste une panique en plus^^^Je commence a refléchir pour le traitement de fond que je voudrais mettre en place samedi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:16 (2012)    Sujet du message: soins uniques Répondre en citant

beaucoup de mouvements en quelques jours mais je n'en parlerais pas ce soir, je crois que ce soir je dois travailler beaucoup plus important que l'oxygene , ou disont ce qui m'évitera d'accepter le manque d'oxy volontairement....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: soins uniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation