cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution membres/prophétie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Evolution membres/prophétie Répondre en citant

je suis obligé de créer un post spécial

OOhhh mais il vous arrive quoi toutes et tous ces derniers jours ?.... Ca je le met dans un post spécial car je crois que je lance un appel au peuple....

Voila un message que je mets sur notre coin détente.

J'ai l'impression qu'il y a du Wanka tanka dans l'air de vos poumons, je vous vois toutes et tous partir dans une force naturelle comme ci le temps était compté et qu'on vous avait fait passer des épreuves sans les passer (bonus)... Je suis reellement impressionnée pour votre degré d'avancement...

Je crois au grand wanka qui fait accelerer les choses par la prophétie qui est annoncée, il a choisi ses disciples et ses disciples sont ici sur ce forum, mais meme si je savais que je devais accelerer votre savoir, je ne m'attendais pas a ce coup de main et ce rebondissement qui vous fait passer a la plupart d'entre vous des étapes incontournables... Enfin, elles ne sont pas passées, il est accordée avec quelques erreurs a revenir

je ne reviens pas sur mes ressentis et ma facon de les recevoir, chacun ici les connait

il y a eu chaty tout d'abord et j'ai su lui dire, puis Patan où une reaction m'a parut étrangement avancé mais qui était très reussie, puis Blue où j'ai du relire plusieurs post pour ne pas me pincer, jusqu'à ces dernières paroles, clean m'a laissé hors d'explication non pas sur un soin mais une sagesse de phrase qu'on n'exprime qu'a un certain degré...

Vient ensuite le retour de certaines personnes comme poca, vince etc qui a mes yeux doivent prendre la releve de chaty, patan et blue et clean dans le degré

c'est impressionnant, mais alors ca veut dire aussi qu'Amer doit mettre le paquet pour le résumé des loupés et votre rapidité d'avancement...

Et Amer parlons en...Elle devient capable de soigner ses proches et se soigner soit meme

Il y a une accelération anormale.... Oui oui je crois bien que le grand wanka tanka ne fait accelerer notre savoir pour la prophéthie....

Si vous voulez plus de détails cas par cas je peux le faire, je me sens de le faire et je sens surtout l'autorisation, cette force en vous que je ressens est puissante... MERCI

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 9 Juil - 14:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Evolution membres/prophétie Répondre en citant

à toi.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Evolution membres/prophétie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation