cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ca marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> Musique spéciale rubrique -> Test musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

On retrouve souvent sa personnalité a travers nos exos amérindiens, je parle très souvent de savoir interpreter une image ou encore en lire le message...
Dans une chanson, on retrouve souvent une personnalité de nous meme, parfois elle nous parle, nous croyons que nous avons compris son message, on se l'impregne de toute part, mais un autre message s'enregistre dans ce que j'appelle notre force psychologique de l'ame

le messsage que nous envoie une chanson qu'on affectionne peut etre très différente de ce que nous voyons des paroles.. 

Par exemple, j'ai une chanson que j'affectionne très particulièrement c'est puisque tu pars de J.J golman..., ca chanson parle de la paix après la mort et c'est une chanson que je me disais vouloir dans mon testament (dsl de ce truc débile)... Pourtant, quand on l'écoute sous d'autre "yeux", elle m'apporte une force qui n'a rien a voir avec la mort...

Nous parlons alors de messages a travers des paroles que nous aimons

j'aimerais aujourd'hui vous faire ressentir tous les messages que vous recevez et comment les interpreter, à travers joie et tristesse qu'une chanson peut donner... Car ressentir des larmes sur une chanson ne veut pas dire un message lamentueux, ressentir de la joie dans une chanson peut vous dévoiler beaucoup de chsoes cachées mais qui peut vous aider...

Je vous propose donc ce soir de mettre ici des musiques ou des chansons qui "vous parlent" ou qui éprouvent pour vous des sentiments mais que vous aimeriez comprendre au plus profonds de vous.... Je vous apprendrais alors a analyser ces sentiments et a en comprendre les messages passés..

(en plus ca donnera un peu de vie au forum car chacun ne lit pas la meme chanson de la meme facon)
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:50 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Quand j'écoute "puisque tu pars" de JJ. Goldman; je ne pense pas à la vie après la mort; mais plutôt à quelqu'un qui a ressenti le vrai sens de sa vie, qui fait peur à ses proches (car inconnu et peut-être un chemin difficile), mais il décide de se respecter et de suivre sa voie, pas celle que la société voudrait lui imposer...

J'adore cette chanson.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Bonjour j'ai une vidéo qui me fait remonter des émotions à chaque fois que je l'entend,des larmes prêt à monter  Crying or Very sad

Pourtant j'adore cette chanson et les personnages  ,j'ai trouvé une version avec le texte en français :

http://www.youtube.com/watch?v=uqjwx_FPvwg

J'attend vos commentaires et vos réactions 

Amérindian j'ai trouvé ta chanson avec le texte 

http://www.youtube.com/watch?v=AInr5me48AI

Bonne écoute et visionnage  Okay

Bien amicalement Vincent

ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Et bien, Amé, cette chanson ma accompagnée lors de mon deuil, au décès de ma tendre fille, voilà 14 ans.
C'est dire, comme cette chanson me touche tout particulièrement.

Mais, paradoxalement, cette chanson me donne de la force. 
De la force dans ma croyance en l'amour. Que ma fille n'est pas venue et repartie aussi vite pour rien.

J'ai eu le privilège de la connaitre, de faire un bout de chemin avec elle. Elle a été la première, à me faire sentir, ce qu'est l'amour maternelle.
Elle m'a montré le chemin, elle m'a donné la force de me battre dans la vie. 

Ces dernières années, j'ai des contacts avec elle, ou plutôt, c'est elle qui me fait des coucous. 
Il a fallu toutes ces années pour amincir la couche de protection qu'on se met parfois autour du coeur.

Merci pour cette chanson 

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Ma petite contribution,

http://www.youtube.com/watch?v=3HHF0leFBE8&feature=related

Vivo per lei - Andrea Bocilla & Hélène Ségara
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=JgJV5i4UGFU&feature=related
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

sur ta premiere contribution blue, j'y comprend déja un message qu'elle te donne et qui par coincidence vient avec mon post d'hier sur vos avancées... Qu'est ce que cette chanson te fait penser, ou partent tes pensées quand tu l'écoute .... Te rends tu compte d'une des phrases "magiques " de la chanson : j'existe enfin, je sais pourquoi".... Je reste persuadé que c'est a ce passage précis que tu ressens le plus de frissons... La coincidence avec le post de votre avancement ? Ecoutez la bien cette chanson, ne donne t-elle pas a blue la libre expression de vivre avec la terre et de comprendre pourquoi elle existe vraiment ??... Le message recu dans un sens permet alors de melanger nos ressentis au moment de l'écoute... Et là nous y trouvons le message final.... Pour cette premiere experience, blue, nous avons besoin de savoir ce que tu ressens en l'écoutant.... Nous pourront alors analyser le vrai message entre tes ressentis et les paroles cachées de la chanson...

Pour la deuxieme je vais de ce pas l'écouter
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

vince d'ou te proviennent ces émotions a l'écoute de cette chanson que tu donnes en lien ??? Ne serait ce pas le message caché d'arreter de te blotir dans un coin mais d'agir et te montrer (la scene ) ? J'attends de l'aide pour t'aider a analyser le message Vince
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Patan c'est exactement ca pour "puisque tu pars"...
Vince merci pour ce lien, j'ai du le couper en cours de route, je connais les paroles par coeur, je la joue au synthé, j'ai cru pouvoir sourire et la supporter dans le sens que je vous en parlais mais je n'ai pas pu.... Malgré la connaitre par coeur, lire les paroles m'ont fait du mal, enfin... Ca rejoins l'opinion de Patan.... Je me suis rendu compte que cette chanson faisait du mal autour de moi....

Merci Vince et Patan, comme quoi une chanson peut changer une opinion et une vie après en comprendre le message réel...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:09 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=whcwAYf2kXQ&feature=related

incroyablement je n'ai jamais su la définir par rapport a ce qu'elle m'apporte comme frissons en l'écoutant et la chantant... C'est une chanson qui dans ce post reste pour moi très novice contrairement a ce que vous pouvez pensez d'Amer... Elle ne revient que par moment, comme ce soir par exemple... Je sais que le noir le blanc et l'oiseau peut me parler mais en 20 ans que j'aime l'écouter et que j'en ressens quelque chose je n'ai jamais sur dire quoi, j'ai un mélange de larmes et de joie, des larmes souriantes en l'écoutant... Que peut elle bien vouloir me dire, et là je ne joue pas, j'aimerais vraiment qu'on me guide dans son message... Par exemple ce soir elle est comme ... Plus forte que tout, elle me soulève le coeur, moitié sourire moitié pleur comme d'hab mais une envie intense de la chanter en boucle avec de vieux souvenirs nostalgiques
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Belle chanson que tu nous fais découvrir Amer.  Pleine d'amour et de paix...

Pour moi, les paroles mettent en évidence le fait que les différences de couleurs, de peuples, de forntières, doivent s'unir pour trouver la liberté et la lumière...
je ne sais pas si cela te parle.

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

ohhh que oui ca me parle !!!  merci Patan 
je l'ai réécouter dans ce sens et en effet c'est bien ca !!!!!  ... Les frissons sont différents, les larmes sont différentes , je n'y vois que de la paix et une source de bonheur, je vais pouvoir l'écouter encore et encore avec une autre vision des choses...

Comme quoi  cet exercice de musique est important car parfois nous croyons plonger dans des paroles tristes et si quelqu'un peu nous aider a les analyser nous y voyons un tout autre monde... Pour moi j'y voyais la mort et le plaisir d'etre sur terre mais je ne comprenais pas la relation de ces couleurs... Grace a Patan, grace a ce post, je l'écoute en boucle comme ci cette chanson devenait une boule d'énergie, elle est ce que je veux : l'humanité...

Sachez vous exprimez sur ce post qui vous parait anodain, je vous garanti que vous allez d'écouvrir d'autre facette bien plus heureuse que ce que vous penser d'une chanson que vous aimez
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

j'attends vos reponses vince et blue .... A tien blue pour une fois c'est moi qui te relance mdrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: comment ca marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> Musique spéciale rubrique -> Test musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation