cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

association respiratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: association respiratoire Répondre en citant

le sujet : asthme - manque d'oxygène - j'ajoute sur un sujet de type tabagique

maintenant les pierres de bases : oeil de tigre -turquoise

1ere question : pourquoi cette association
1eme question : quel en est votre déduction devant l'effet des couleurs de chaque pierre

la turquoise demande l'amethyste en substitu durant sa purif/rechargement

1ere question : d'après vous que veut dire son message
2eme question : pourquoi l'amethyste
3eme question : votre synthese d'association entre ces 3 pierres

et bien voila je crois que j'ai trouvé comment vous faire travailler sur les associations 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: association respiratoire Répondre en citant

Dans ce cas-ci, il me semble que les crises d'asthme,... sont liées à une réaction face à des agressions extérieures (en tout cas, en pensées); un peu comme si on voulait t'imposer des règles de vie qu ne correspondent pas à tes convictions profondes.

L'association turquoise et oeil de tigre est une association parfaite je pense; non seulement la turquoise protège tout en restant ouvert au dialogue, et l'oeil de tigre permet de garder une distance par rapport à l'agression tout en faisant réfléchir et évoluer les deux parties (une pierre d'apprentissage en somme).
L'améthyste apporte sa touche pour diminuer les angoisses liées à cette situation de stress et permettre à la personne de mieux se maîtriser et contrôler ses émotions.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: association respiratoire Répondre en citant

C'est noté sur combien ? 

Je pense oeil de tigre pour le stress inhérent aux crises. Améthyste pour la dépendance au tabac. Le reste 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: association respiratoire Répondre en citant

La turquoise sur le plan physique;
la turquoise est excellente pour l"épuisement ou les crises de paniques. Entre autre, protège des influences extérieurs ou des polluants atmosphériques.
(est-ce que tes crises ne s'accentuent-elles  pas quand tu as des soucis ?)

Couleur bleue; niveau de la gorge, lié à l'air, la respiration, la parole, l'expression. La gestion du contrôle ... par la respiration.

L'oeil de tigre: Aide à l'ancrage pour une meilleure guérison physique. Si il y a meilleur ancrage, il y a une énergie plus élevé. Nous remet dans la réalité de nos besoins.
Couleur brun: ancre, stabilise, pensée terre-à-terre
Couleur jaune; énergie vitale, donne la force, la volonté

Améthyste:
L'améthyste est liée à la tête, aux pensées de la personne. L'améthyste équilibre et relie les corps physique, mental, et émotionnel au corps spirituel (âme). Elle travaille sur la peur et l'anxiété.
C'est une pierre puissante et protectrice car ré-équilibrante.
Couleur mauve: énergie élevée, elle éclairci les pensées, rend plus stable, plus clairvoyant, plus en phase avec le réel. Couleur de sagesse.

Citation:
1ere question : pourquoi cette association
1eme question : quel en est votre déduction devant l'effet des couleurs de chaque pierre

la turquoise demande l'amethyste en substitu durant sa purif/rechargement

1ere question : d'après vous que veut dire son message
2eme question : pourquoi l'amethyste
3eme question : votre synthese d'association entre ces 3 pierres  
Cette association couvre tous les plans du problème, niveau physique (brun-jaune), mentale (bleu), émotionnel (mauve)
L'améthyste demande de travailler sur les trois plans, elle est le lien équilibrant. De part sa haute énergie vibratoire, elle permet aux autres pierres d'être plus efficace et d'être guidée par des moments de clairvoyance, d'intuitions. (ce n'est que mon interprétation)

Selon le livre , le grand dictionnaire  des malaises et des maladies;
Est-ce que tu sens que tu as pris ta place dans la vie ? As-tu appris à être toi-même ?
Est-ce que d'une certaine manière, la vie te fait peur ? 
Est-ce que tu te sens coincée, étfée ?

Je ne sais pas si ces phrases te parles .... 

En général, les poumons; .... peur, anxiété, un mal d'exister ....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:12 (2012)    Sujet du message: association respiratoire Répondre en citant

je lis et je suis impressionnée par vos conclusions qui sont a vous toutes bien définis (manquerait un mélange de tout pour en faire une jolie panoplie), je ne vous répond pas ce soir car je ne fais que naviguer entre deux peurs de la survenue des pompiers mais je peux dire que vos suggestions sont super et super bonnes, simplement et a vous de travailler ensemble il y a un travail entre patan et blue sur une certaine assocation de 2 pierres....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: association respiratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation