cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes cardiaques / hôpital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Coucou à toutes et tous !

Mon papa est allé faire des examens cette semaine pour son coeur. Il était supposé avoir des stènes (sortes de ressorts pour écarter les artères bouchées) mais les 3 artères qui mènent au coeur sont tellement bouchées qu'il ne l'ont pas laissé partir de l'hosto. Il attend une place pour une opération la semaine prochaine.
Il a eu de la chance de ne sentir aucun malaise ou crise cardiaque car les médecins disent qu'il y serait resté.

Je compte l'aider avec les pierres et le reiki.

Après discussion avec Amerindian je lui ramène oeil de tigre, indispensable à tout séjour à l'hosto. Amer peux-tu nous réexpliquer pourquoi ?
J'amène aussi aigue-marine pour avant et pendant l'opération. (là aussi, explications ?)

Pour ma maman seule à la maison le quartz rose pour l'apaiser.

Hier en demandant des pierres complémentaires la cornaline s'est imposée, en fait elle aide à la circulation du sang, c'est parfait !

Et je pensais pendant et après l'opération l'émeraude pour soutenir le coeur.

Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Bonjour Clean,

Toutes mes bonnes pensées pour ton père.
Il rentre quand exactement à l'hopital ?
Si tu veux, je peux aussi lui envoyer un peu de reiki en prenant ton avatar comme lien; ou à ta maman si tu penses que c'est mieux.

Côté pierre, je t'avoue que ????
L'aigue-marine travaille aussi sur la circulation du sang en le fluidifiant je pense.

La cornaline, c'est pour ta maman ? parce qu'au niveau du sang, il me semble plutôt qu'elle agit contre les hémoragies.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Cornaline pour mon papa, ça fuidifie, enfin c'est ce que j'ai lu. Je suis sûre qu'elle est adapatée parce que je l'ai fait au ressenti les yeux fermés  Wink

Merci beaucoup pour ta proposition reiki mais je vais le faire moi-même   Ma maman je vais la shouter aux fleurs de bach 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Oui je ne suis pas très pour non plus , tout du moins pendant l'opération... après en effet il faudra jouer sur une pierre rouge douce donc la cornaline par tes ressenti, mais pendant, le te la déconseille vivement... L'émeraude est une couleur verte mais très forte , elle aussi je te préconise de t'en servir qu'après l'opération.

N'oublies pas le principe des associations et des couleurs.... Ce qu'a ton pere est ancien soit, mais ce qu'il va subir comme opération est immédiat, il faut donc attenuer avec des couleurs douces, c'est après l'opération (qui sera alors une suite) que tu agira sur des couleurs chaudes !

ton choix n'est pas mauvais en soit, c'est surtout le moment de les utiliser qui n'est pas bon
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Ben pour l'instant il l'a sur la table de nuit, je lui dirais de la mettre au fin fond du placard ou dans l'eau avant l'opération. Pour l'émeraude j'ai sentis que c'était pas le moment mais le cornaline...

Je lui ai aussi donné mon pendentif chéri en cristal qu'il a tout de suite mis autour du cou !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:09 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Demain matin, tu vas y arriver clean
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Ça y est ! Il a carrément eu un quadruple pontage. Il est en réa.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Pensées positives et lumineuses pour lui que le post opératoire se passe du mieux possible.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

A toi de jouer réellement maintenant Clean... Toutes mes pensées positives vont vers lui
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Je t'envoie à toi et à ton père de belles pensées positives et de guérison.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Que tout se passe au mieux.. que la guerison soit...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Du fond du coeur merci mes jolies... J'ai vu mon papa aujourd'hui c'est dingue c'est un roc ! Déjà il a eu un quadruple pontage, 4 artères bouchées ! Y'en a qui ont eu des infarctus pour beaucoup moins que ça... Et là depuis l'opération pas de douleurs rien, incroyable...

Je voulais lui faire du reiki à l'hosto mais je me rends compte avec les vas et viens c'est pas évident ! Je vais donc programmer des pierres à lui donner et travailler à distance ! Je passe à l'aventurine + émeraude. Et toujours oeil de tigre, cristal...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

superbe clean .... Je te laisses encore gérer^^
pour les pierres ca me va.... Juste bémol... L'émeraude aime etre seule, ne jamais la travailler avec une autre pierre en meme temps sauf le cristal qui est neutre et jamais plus de 10 mns... A toi de jouer^^ et toujours elle avant les autres jamais le contraire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital Répondre en citant

Oki merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Problèmes cardiaques / hôpital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation