cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

larimar/hemimorphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

2 pierres m'attirent fortement en ce moment... Posées sur mes étagères "spécial soins", je suis attirée fortement par ces deux pierres... Mais il m'ait impossible de n'en prendre qu'une seule, c'est comme ci on me disait : si tu prends l'une tu prends l'autre avec...Pourtant quelque chose m'arrete fortement et je ne sais pas quoi... Comme ci il y avait incompatiblité logique entre les deux ... Ma question que je me pose : est ce que je ne travaillerais pas actuellement une pierre qui ferait association qui me permettrais de prendre alors les 3 rassemblées (dans ce cas, voir l'association que je ne comprend pas encore), ou est ce que les deux m'appellent mais a travailler chacune leur tour ?

A ma connaissance sur ces pierres et leurs vertues , je ne vois aucun lien pouvant me faire travailler les 2 ensembles, a part peut etre l'association avec la turquoise...

Un avis pouvant m'aider dans ce choix délicat ? Que feriez vous sur un tel appel ? Vous tentez de forcer l'appel des 2 ou ... En fait dans une tel situation vous faites quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 05:58 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Je me laisserai guidée juste par le ressenti, sans aucune réflexion la dessus.

Devant un choix de ce genre, je ne choisi pas et me laisse guider Wink

Prend l'une et l'autre pierre dans chacune de tes mains et vois quelle pierre doit complèter, si rien ne vient c'est qu'elles ne doivent pas être accompagnées pour t'aider
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

idem que Chaty
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

je serais bien de votre avis aussi mais quelque chose me dit que quelque chose n'est pas clair la dessous ... Je vais vous écouter en tentant de commencer par une, puis par l'autre et si vraiment elles doivent se completer ensemble je devrais bien ressentir l'appel
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Et puis qu'elle est ton ressenti pour ces deux pierres, les as-tu pris les deux ou tu en as choisie qu'une.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

J'y arrive pas, elles ne veulent pas venir une a une et les deux ensembles me font une méchante compression au coeur....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Bizarre Rolling Eyes  et si tu prendrais une pierre qui est douce genre quartz rose peut être que ça adoucirait les effets.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

en fait il y en a une qui guerie les traumatismes sentimentaux et l'autre qui aide a pardonner et c'est là qu je crois que le blocage provient, vu que je n'arrive pas a pardonner d'un traumatisme sentimental...
Une permet d'accepter d'oublier l'autre permet d'affronter..

Si parcontre on regarde le coté physique toutes les deux travaillent sur la gorge et la poitrine, les articulations et les artères...

Et etrangement quand je vous disait plus haut que je voyais l'association turquoise,l' hémi est concidéré comme sa petite soeur... Le larimar est puissant quand meme, pourtant ces trois pierres sont bleues.... Ca yest je crois avoir compris en parlant... Le larimar est un cristal l'hémi une pierre, le larimar va emplifié les vertues de l'hémi soit accepter d'oublier hors, pour le moment je veux affronter .... Il faut donc que je comme par affronter avec le larimar et l'effet doux de la turquoise, pour ensuite accepter d'oublier avec l'effet doux de la turquoise en protection !!!

Enfin c'est ma déduction, je vais tenter de prendre le larimar en ayant la turquoise dans les mains... Arf, oui, mais elle est encore partie se promener la coquine (je parle comme ca d'elle parce que c'est tellement devenu habituel ces derniers temps LOL, elle ne tient pas en place mais quand on se retrouve c'est les grandes retrouvailles Hihi)... Bon je vais l'appeler je crois^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:31 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Je sens que ta turquoise se cache pour que tu travaille avec elle en "concience" et pas avec "l'habitude"

Dernière édition par chaty1 le Mar 12 Juin - 18:59 (2012); édité 1 fois
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Est-ce une bonne idée d'affronter avant d'avoir pardonner ?
Si c'est ton choix, ne te faudrait-il pas alors une pierre de centrage pour t'accomagner ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

je pense Patan qu'en effet  si je n'affronte pas le mal pour en prendre une meilleure conscience je n'arriverais pas a le pardonner
si j'accepte de pardonner mais que le mal continue a puiser mon énergie je n'aurais pas la force de l'affronter...

Enfin c'est ainsi que je le tourne... A vous de me conseiller par rapport a cette opinion... Je suis ouverte

par contre, j'ai tenté de les prendre toutes les deux avec moi, (et là bah obligé de sourire, ma turquoise a refait son aparition et croyez moi ou non, en plein milieu de mon oreiller comme ci rien était !!! )... j'ai un défaut c'est vrai c'est de travailler la nuit avant de m'endormir, et certaines pierres n'aprecient pas, en tout cas ca a été l'horreur complete et impossible de tenir plus de 2 mns avec elles.... j'ai tenté l'une après l'autre et idem, jusqu'a meme jouer sur ma respiration... J'ai fini par les mettre sur ma table de nuit et là... L'hémi a eu un effet d'aimant vers ma main... ( pierre du pardon, serait ce ce que tu disais patan ?).... Le larimar j'ai merdé, c'est une pierre très forte, je ne dois pas la travailler la nuit...

En tout cas , j'ai repris ma turquoise dans ma main et comme depuis quelques semaines, c'était le gros calin, mon gros doudou et réciproque.... Je vis des choses avec la turquoise depuis quelques temps assez exceptionnelles... Si elle fait partie de mes pierres fétiches comme la larme d'apache, aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, mais j'en parlerais comme la larme d'apache, on vit des choses toutes les deux vraiment "humainement minéral", je pense que je vais finir par en parler dans "mes expériences" car son cache cache ne correspond pas a la conscience ou autre travail litho, il y a une complicité interieure puissante... Comme l'enfant perdu sans son doudou et le doudou perdu sans sa petite main précieuse

Je vais tenter l'hémi la nuit et le larimar le jour... Peut etre qu'il faut que j'affronte la journée et que je pardonne la nuit de l'affrontement de la journée...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Le larimar me parle bien en ce moment pour toi.

passe le sur tout ton corps, il t'aidera à te "nettoyer" en douceur du négatif.

Et comme tu parles toujours d'association pour un travail en profondeur.

Une pierre d'ancrage car je te sens pas loin de lâcher.

et j'ai envie d'une pierre de joie, pour te redonner du baume au coeur !!! joie = jaune / coeur= vert rose

Est-ce que cela te parle ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Bien vu Blue...
J'avais mis pierre de centrage, mais je pensais pierre d'ancrage, en cas d'affrontement.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

les filles.... Je vais etre franches avec vous....
Depuis ce post et ce qui ce passe autour et en moi depuis que j'ai du "les" revoir physiquement, vous m'aider progressivement. Le retour au contact physique a été violent car il atteint meme des choses de ma vie qu'ils n'avaient encore jamais reussi a atteindre, au point, je l'avoue de ne plus croire en rien du tout et me ratacher a des "bouts de connaissances" sans rien esperer.... En analysant ou ils attaquent je me rends compte alors qu'ils font tres fort car ce n'est pas seulement pour me détruire mais bel et bien ce qui peut leur faire gagner définitivement les deux procès...L'argent et la facon de le toucher , la voiture (qui pourrait empecher mon fils d'aller a l'école), l'entretien de la maison par les intemperies et ce chien que je ne comprend plus et qui se met a tout me s'accager, ... J'en passe mais tout est lié a la visite de l'éducateur qu'on m'a infligé...

Hier encore je me disais que j'avais touché le fond, puis aujourd'hui j'ai pris conscience de la relation entre le fait qu'il ait osé me regarder et tout ce qui nous arrive d'un coup (avec l'experience passée) et grace a vous je me dis que oui.... J'ai pris conscience d'ou venait le mal mais j'ai pris conscience aussi qu'il fallait agir vite pour les sortir ...

Malheureusement ils puisent aussi mon énergie, la seule énergie qu'ils me laissent c'est celle de travailler sur les autres, dès que ca me touche personnellement plus rien y fait...
Par contre d'en avoir pris conscience je pense que cela va me permettre de mieux travailler ce que vous dites meme si ca ne va pas etre facile car dès que je vous écoute je ressens la contre attaque....

Exemple le larimar Blue : moi aussi je l'ai ressenti pour qu'il m'appelle, et la tu le ressens,.... Bah figure toi qu'il a disparu de ma table de nuit (je ne sais pas ce qui c'est passé dans la nuit, je ne me souviens de rien)

Pierre d'ancrage ou de centrage, j'ai voulu prendre ma merlinite tout a l'heure et (mais pourquoi !!!!!), toutes mes pierres de travail sont a la meme place et là pas de merlinite....
Ne me dites pas qu'elles ne veulent pas de moi, ca j'y crois plus, je crois fortement a leurs travaux spirituels...

Pour la 1ere fois je crois que je vais accepter toutes les méthodes (message recu blue ?)...
Je vais tacher d'etre receptive a tout travail c'est promis et aussi faire des efforts
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

le larimar ne veut pas de moi c''est confirmé !!! je dois le travailler autrement et surement dans la journée... Chose difficile car je receptionne tout au coucher
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: larimar/hemimorphite Répondre en citant

Etrange... Je viens sur la rubrique question réponse pour vous demander quelque chose et me voila a vouloir lire ce post dont je ne me souvenais plus....Post qui me fait a la fois sourire et me rends perplexe parce que c'est de nouveau ce que je revis, et lors de la pleine lune  je regardais justement fortement l'hémimorphite et le larimar comme ci elles me parlaient et que je restais bete et interrogative devant elles ....
Affront/pardon c'est vrai que c'est de nouveau ce dont je m'interroge aujourd'hui pour me sentir mieux... Appel de nouveau de ces 2 pierres... Il va falloir que je relise plusieurs fois ce post pour mieux comprendre ce qui c'était passé la premiere et analyser le resultat de vos conseils pour mieux agir actuellement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: larimar/hemimorphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation