cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jardin japamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

Quand j'ai une idée dans la tete je ne l'ai pas ailleurs meme si ca doit me prendre des années (d'autant que je fais avec de la récup)

Alors voila j'ai enfin attaqué le tout début qui n'ai pour le moment qu'une maquette de marquage, mais comme promis je vous expose la construction du début a la fin en espèrant que vous me donniez aussi des conseils et des idées (en sachant que je n'ai plus que 70 euros d'investissement, tout le reste devra se faire par de la récup et les moyens du bord^^)

alors voila déjà le tout début fait aujourd'hui :

pourquoi ce choix : tout d'abord representation du cercle partagé en 4 coins par des minéraux "fertilisants" pour représenter les 4 directions.. En son centre un Olivier bonzaï, le bonzai de part ses formes permets la circulation des ondes constructives, l'olivier vit des millions d'années avec un tronc entrelacant et puissant, de plus productif de nourriture (grande représentation ancestrale), l'aigle déposé dessus pour le Grand Esprit...

Deux objectifs  que je vais finir d'ici la semaine prochaine, c'est de donné a ces 4 directions a chacune la couleur directionnelle soit par des copeaux de bois, l'autre par des graviers blancs  etc... (je ne sais pas encore comment colorer ces 4 coins) puis installer un décor indien (totem, statuette, tipi etc..)

Ensuite voila une photo d'ensemble qui va vous expliquer mon idée d'aggrandissement :

La ou il y a les palettes c'est le point d'ancrage de l'allée (qu'on voit d'ailleurs par le pietinement dans la terre)... Mon objectif c'est d'aller récolter des opales et en faire une allée bleue et verte... Donc là on peut imaginer avec la photo cette allée... Ce que je veux faire ensuite pour le japamer c'est : vous voyez la roue ? Il y a un endroit sans fleurs entre 2 grosses pierres... Et bien je voudrais faire rejoindre la roue et l'allée d'opale en formant une allée dalleuse en "serpent", de chaque coté des buis ou autres, et des animaux... Un pont avec de chaque coté des "dolmens" miniatures... Ceci pour representer le chemin qui meme a la recherche des nos éléments totems (je pense que je vais tout de meme faire un petit bassin pour representer l'eau, ca me démange^^)

Alors qu'est ce qu'il manquerait ??? Embarassed  j'ai la roue, les 4 directions, les 5 élements, les regnes, le village, le grand esprit... D'autres idées a me donner ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

Un banc pour t'assoir et profiter tranquillement de ce magnifique endroit Wink

Moi j'ai commencé ma serre en bouteille pour l'année prochaine, car le temps de récupérer les bouteilles ..... il m'en faut 12 pour un poteau, donc comme je consomme 2 packs d'eau par semaine, ça me fait 1 poteau par semaine, j'ai pas encore calculé combien de poteau il va me falloir pour faire tous les murs et le toit , je garde les bouchons pour me faire un rideau à fil en bouchon  par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire des culs de bouteilles , idées bienvenues Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

Trop bien les filles !!!!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

Vous faites un travail colossal. Okay

Pour l'instant Amé, je n'ai pas d'idée car tu as prévu tout.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

faux tawina, car ta bouteille ma donné une idée, elle ne sera pas aussi belle que la tienne mais j'aimerais partager la recup de bouteilles en plastique pour faire 4 chemins de direction avec un décor comme tu a su le faire sur ta bouteille
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

Quelle imagination !  Chapeau bas !!! Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: jardin japamer Répondre en citant

de nouvelles photos demain... Ca s'aggrandit avec de la recup et l'exo de la force avec la nature qui m'a permis l'acceptation de beaucoup de choses... Mes 4 chemins vont etre bordés de bouteille permettant l'abreuvement de chaque plant et là bah je ne sais pas si je saurais la décorer aussi bien que tawina mais je vais essayer de faire sur le mm principe^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: jardin japamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation