cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

evolution rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Présentation de la rubrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

durant mon absence je me suis laissé emporté dans ce monde de la litho pour les plantes... Mon avance est énorme, je pense pouvoir aujourd'hui donner autant de conseils que la litho amerindienne....Je suis restée timide mais promis je vous mets mes recherches et resultats au plus vite ici meme (et a quand le livre comme me le demande sophie mais ca je ne sais pas faire, tout est sur mon ordi, je n'ai pas cette force et cette optimisme pour croire a une publication alors on se contentera de ce post pour le moment...
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: un nouveau monde Répondre en citant

Lorsque cette rubrique a vu le jour en aout 2012 (il me semble), tout était assez vague tant pour moi que pour nous tous... Je m'y penchais depuis très longtemps sans jamais approfondir le sujet...

Nous l'avons donc créé avec beaucoup d'interrogations, puis laissée plus ou moins a l'abandon... Trop de questions a se poser peut-etre....Mais de mon coté j'ai continué sans cesse jusqu'a me démontrer pour moi meme qu'un cycle constructeur était bien réel entre les éléments tant animal, végétal que minéral... Et j'y suis parvenue... 

Parvenue a un point meme qu'aujourd'hui la lithothérapie pour les végétaux fait partie de moi (et oui Clean, le livre arrive si j'ai la force et le courage de le publier^^).. C'est comme ci tout minéral pouvant aider les végétaux n'avaient plus de secret pour moi, comme ci les animaux qui subsiste au maintien de nos végétaux représentait un élément essentiel dans ma conception de la lithothérapie pour les plantes.

Si j'ai eu quelques mauvaises experiences, ces expériences ont pu m'ouvrir les portes vers la réussite... Aujourd'hui je parlerais de la litho pour les plantes comme je parlerais de la litho amérindienne tout en continuant a apprendre au fil du temps de nouvelles pierres a utiliser pour les différentes espèces..

C'est pourquoi cette rubrique a été restructurée, parce que si je me pose encore des questions, j'ai trouver le concept positif et reel. J'ai trouvé le B.A.BA des plantes face aux vertues des pierres...

Il va etre alors plus facile pour moi de répondre aujourd'hui au besoin de vos plantes comme je répondais jusqu'alors au besoin de votre corps...........
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:33 (2013)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

bouh, j'ai voulu repondre a une question de Patan dans cette rubrique mais quand je me mets a écrire c'est comme ci je ne savais plus m'arreter en écrivant mon livre en ligne xd. Va vraiment falloir que je la reprenne en main sans me laisser influencer par mes écrits encore cachés (la rubrique bien sur pas Patan ! xd)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

une rubrique tout autant interessante surtout maintenant que le printemps est de retour mais mis a part si des questions surviennent nous irons doucement quant a son evolution, voir peut etre la remodeler un peu pour une utilisation plus simple dans les premiers temps
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:23 (2015)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

C'est vrai que c'est de saison.
Je n'ai pas encore été voir. Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

Les amerindiens disent que la nouvelle lune a l'arrivée du printemps signale une mauvaise croissance des semences , c'est pourquoi ils attendaient la prochaine nouvelle lune pour garantir la fructification
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:43 (2015)    Sujet du message: evolution rubrique Répondre en citant

wahou, c'est bon à savoir ça ! Merci pour l'info Amer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: evolution rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Présentation de la rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation