cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma bague turquoise j'ai pas pu résister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

Voila aujourd'hui rendez vous chez le toubib avec plusieurs toubibs dans le meme cabinet. Une petite fille souffrait le marthyr a coté de moi, grosse fievre et le toubib plus d'une heure de retard... Grrr
Le mien m'appelle et quand je ressors je vois que la petite est toujours la, de plus en plus mal....
Ca a été plus fort que moi.... J'ai senti comme un guide.... J'ai dis a la mère "pas encore ?" elle m'a dit "non".... Je suis arreté de marcher j'ai pris ma bague en turquoise j'ai énergiser mes mains puis la turquoise et j'ai fais demi tour (je crois que tout le monde me regardais bizarrement dans mon acte)
je me suis approché de la mère et de la petite et j'ai mis ma bague dans les mains de la petite en lui disant de la serrer très fort à chaque fois qu'elle se sentirait mal.
La mere m'a d'abord demandé ce que cétait, je lui ai juste dit "c'est une pierre de turquoise, juste du magnétisme, ca va lui faire descendre la fievre", et je me suis adressé a la petite en lui disant "garde la tout le temps et a chaque fois", j'ai eu peur de la réaction de la mere mais non.... Ellle m'a remercier je ne sais pa combien de fois et je suis partie, j'ai entendu les gens se mettre a parler, je ne sais pas ce qu'ils ont dit....

Voila je n'ai plus ma bague, j'aurais voulu lui en dire plus mais je n'ai pas su le faire, j'ai juste ce grand sourire de cette petite fille et ses yeux petillants de bonheur.....J'espère de tout coeur que je rencontrerait sa mere pour mieux lui expliquer
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

brrr tu me fiches les frissons ! Très beau geste :54 :54
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:00 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

très beau geste! tu as bien fais, j'imagine la tete des gens dans la salle d'attente , c'est vraiment fatiguant ces toubibs jamais à l'heure et c'est de pire en pire, ou va t'on?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:27 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

magnifique comme je te l'ai dejà dit.

j'avoue que j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il se passe pour cette petite fille et sa maman...
Connaître la suite quoi...Cette petite fille va-t-elle la concerver precieusement avec elle toute sa vie?devenir une fan de litho?lol
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

voilà un geste qui m'étonne pas de ce la personne :D

tu es une personne pleine de générosité qui sait soutenir les gens malgré un état de santé tout aussi fragile :D :D

tiens nous au courant de la suite si tu revois un jour la maman (eh oui encore je suis curieuse hihihihi)

bizzz

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

mon village est petit, j'espère bien la revoir car franchement moi aussi je me pose des questions... Comment ont ils pris la chose : "c'est une sorciere, c'est une nomade, c'est une guerisseuse, c'est.... On ne sait pas comment les gens voient les choses... Par contre je sais que cette femme croit en l'hypnose car elle en parlait dans la salle d'attente donc elle doit croire au médecines douces je penses.... Je n'ai meme pas pris le temps de lui dire comment la recharger sniff...Il y avait tellement de monde qui me jetait un regard bizarre... Et cette petite qui a moitié endormi sur sa mere s'est redressé en me faisant un immense sourire.... Bouh, je m'en donne des frissons toute seule
Mais promis si je rencontre sa mère (ce qui devrait arriver) je vous donnerait la suite car je compte bien lui parler. (voila encore mon smiley clin d'oeil manquant)
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

:54   :54   :54  Pour toi Amerindian 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

Tu es un être exeptionnel Amérindian, et tu mérite 100 fois 1000 fois tous les compliments que tous nous te faisons :54 :54
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

Geste magnifique Amerindian !
Oui cela reflète bien tes traits de caractères. Surtout cette générosité et ce besoin de partager ! BRAVO et donnes-nous la suite du feuilleton !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

ca y est je peux vous donner la suite !!!! .....

Ce matin je vais au tabac, une petite fille me dit un grand bonjour, sa mere un immense sourire et idem que ca fille et là....... C'était ellesssssssssssss !!!!

la mère me parle direct de la bague, me disant qu'elle l'a toujours, qu'elle me remercie encore car sa fille s'est senti rassurée de la garder dans la main, et me dit qu'elle va me la ramener a la sortie de l'école (et oui meme école que mon fils), bien sur je refuse et j'en profite pour lui expliquer comme la purifier, la recharger, et la elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas la litho que grace a la turquoise elle était hyper interessée et que du coup elle allait s'y pencher .... YOUPIIIIIIIII
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre dance

C'est une super nouvelle Okay
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:09 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

Tu es vraiment géniale et généreuse  on a envie de te serrer très fort dans nos bras.Merci pour cet exemple très puissant de ce qui nous gouverne
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

C'est super amerindian et en plus tu la revu comme quoi y a pas de hasard.
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

me serrez pas trop fort dans vos bras j'ai encore très mal a mon dos :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

plein de poutoux à distance alors
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

Gros bisous aussi 
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

ah ben cool une nouvelle adepte ça se trouve du forum Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

je ressors ce vieux post car j'ai du nouveau...

Figurez vous que j'ai rencontré la maman et la petite fille à super U... Sur le coup je ne les ai pas reconnues quand elles m'ont dit bonjour mais mon regard a été attiré vers le cou de la petite et ... Trop mimi.... Elle avait la bague en turquoise suspendu en pendentif....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

c'est mimi effectivement.Ca a dû te faire très plaisir.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

C'est sympathique !

Comme quoi, les bienfaits des pierres sont reconnus par les personnes qui les ont expérimentées.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister Répondre en citant

En tout cas c'est sympa qu'elles t'aient reconnues, et surtout que la petite ai toujours ta bague Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Ma bague turquoise j'ai pas pu résister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation