cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiches pour soins des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: un petit répertoire Répondre en citant

En travaillant dessus ce matin, je me suis dis que cela pouvait vous donner une idée. Voila ce que je fais :

J'ai créé un classeur et à chaque fois que j'ai une nouvelle expérience avec une pierre, je fais une fiche.
En en-tete je mets le nom de la pierre, ces propriétés psyché et physique, puis en dessous, à chaque utilisation pour guérison, ou expériences avec elle, je le note sur sa fiche.... Ce qui me permets à la fois de revoir un peu tout ce qui s'est passé avec elle mais aussi de suivre les évolutions. Ca aide même à trouver des associations avec d'autres pierres.

Donc si ca peut vous inspirer à le faire, et franchement y a aussi le coté sympa de relire parfois d'anciennes aventures vécues...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Fiches pour soins des pierres Répondre en citant

très bonne idée le coup des fiches! bon allé tu peux nous le dire maintenant que tu passe le bac cette année  Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Fiches pour soins des pierres Répondre en citant

oui un gros bac... plein d'eau pour purifier mes pierres  Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Fiches pour soins des pierres Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Fiches pour soins des pierres Répondre en citant

C'est ce que j'ai commencé à faire car ayant une mémoire défaillante, il me faut absolument des fiches à présent.
Par ailleurs, c'est très pratique de retrouver sur la fiche toutes les expériences effectuées avec elle.
Merci Amérindian
bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Fiches pour soins des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation