cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme projet de creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

Me revoila en plein travaux et mes cadeaux de noel me donne encore plus l'envie de créer

alors voilà , j'ai eu une fontaine brumificateur d'air... Le truc qui fait plein de lumières différentes et qui fait plein de vapeur.....

Je l'ai décorée avec mes pierres fétiches tout autour du vasque qui peuvent alors prendre un bain de purification et de rechargement pour celles qui ne supportent pas l'eau.....

J'ai eu aussi un joli casier vitrine.... C'est un casier qui se ferme d'une glace transparente et en fond qui est couvert d'un miroir pour doubler les objets ..... Mes pierres en deviennent protegées de la poussière et plus puissantes car, selon le feng shui l'effet devient double par le miroir...

j'ai brisé du quartz fumé pour en faire des perles et me faire un collier raz de cou pour m'aider a arreter de fumer....(une résolution 2009)

Ayant encore beaucoup de perles en pierres naturelles je suis parti pour décorer mes lustres avec des retombants de pierres en fonction des pieces

Pour la porte, une plaque d'agate avec des lettres dorées pour le nom

mon arbre n'avance pas mais ca ce n'est pas grave...

Je faisais une frise de plumes récoltées dans la nature, j'ai décidé de l'entrecouper de chutes de pierres qui fera le tour du salon....

et je prépare mon petit endroit totem dans un endroit restreint mais ou j'ai trouvé la solution !!!!! et oui 1 m2 me suffit pour faire un coin bien a moi.... Dès que possible je vous fais des photos...

Mais tout ca pour vous dire que tout est possible avec peu..... !!!

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 3 Jan - 03:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:21 (2009)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

ah et oui.... D'autre part si cela vous interesse (pour les mains créatives), je mettrais quelques creations de bijoux en pierres naturelles
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

ça a l'air super cette lampe en effet,je connais une fameuse dame qui en a un,c'est un ionisateur aussi non?
J'ai eu une lampe dans ce genre là à noël ,mais qui hélas ne fait pas de vapeur(ça ne sert à rien en fait!),bref,un peu deçue mais ça plait aux enfants

La plaque d'agate ça me dit quelque chose MDR...enfin,bon,le mur n'est toujours pas fini.

J'ai hâte de voit ton petit endroit totem!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

Maintenant que mon corps et mon esprit est reposé j'ai repris depuis hier , tout ce que j'avais laisser de coté en matiere créative...

Mes arbres du bonheur, les bijoux etc...Mais en ce moment, ma crise reste sur mes casiers de pierres roulées.. J'ai acheté plusieurs casiers en bois (pour figurines) En brocante, je suis en train de les regrouper sur un mur avec un toit et plusieurs étages, je les peints pour donner un effet chalet, ensuite j'y reinstallerais mes pierres cheries..

concernant ma vitrine de pierres de collection et bien je fais des plans de reorganisation.. C'est une grande vitrine de 2 x 1 metre environ, j'avais depuis longtemps envie de faire un decor "montagne" en y apposant les mineraux en fonction  de l'altitude a laquelle on les trouve...J'ai déjà "piqué la maison du hamster pour integrer un chalet de montagne (c'est un chalet en rondins), son pont en rondin pour tout ce qui est pierre que le trouve sous les ponds etc.... Mon seul pb est de reussir a faire un truc solide pour que les pierres ne s'effondrent pas et surtout les étagères en verre ... Donc pour le moment que du projet...

Mais je trouve que placer les pierres dans un milieu relevant de leur naturel ne serait qu'un bien pour elles. (sur le fofo nous avons 2 belles representations de l'univers de la larme d'apacheet ca ne vient pas de moi mais je garde cette mémoire ... Chaty et Angel

J'espère avancer rapidement cette semaine mais je n'ai plus d'appareil photo donc va me falloir celui de mes parents... Etant partis 1 semaine j'ai 1 semaine pour tout faire et vous mettre des photos mais juste de l'avancement des différents travaux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

je mets ca ici parce que c'est en quelque sorte une "idée créative"...

Alors voila ; vous avez du remarquer qu'en ce moment je relance beaucoup de posts "amérindiens". Le déménagement que j'appréhende moralement me donne toutefois des ailes a des idées et projets que j'avais depuis longtemps mais que je ne pouvais accomplir là ou je suis actuellement pour diverses raisons (moral, physique et matériel). Aujourd'hui et malgré que je sais que je vais avoir une période difficile de mise en route à tout ca (non pas par manque de volonté mais surement financièrement parlant) j'ai bel et bien l'intention d'accomplir ce qu'on appelle des rêves qui deviennent realité....
Hormis avoir enfin mon petit chalet bien a moi ou je pourrais travailler et nettoyer les pierres a vendre (revoila la boutique), mon petit univers spécial dans le jardin, j'ai aussi d'autres objectifs pour moi meme mais également pour vous.

Tout d'abord la pharmacie amérindienne... Si la relance du post a été faite ce n'était pas pour rien... Elle va etre utile a l'évolution de votre travail amérindien et j'espère reussir a court terme a fournir les pierres manquantes aux membres les plus actifs du forum afin de mener a bien les connaissances ancestrales des amérindiens...
La pose d'un totem dans le jardin avec la fabrication d'un cercle magique exterieur va me donner + de force à l'enseignement qu'on m'a demandé de retranscrire...
je n'ai encore envoyé aucune opale a ceux et celles qui m'en ont demandé... Pris dans l'élan des cartons, toutes les pierres ont été empactées soigneusement pour que je puisse les purifier à la méthode amérindienne une fois sur place, mais dès que je les ai déballées se sera la premiere chose que je ferais : les envoyer a chacun de vous..

Bien d'autres choses vous attendent encore et vous serez mes projets premiers avant toute autre chose...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

.../... Suite

Maintenant voici mes projets d'idées créatives sur lesquelles je travaille fortement ces derniers temps, tant sur les plans de construction/fabrication que les emplacements ...

Nous voulons d'un commun accord avec burning que notre nouvelle maison soit le relief meme d'un monde minéral.

Nous avons une table aquarium... Mignon les poissons qui viennent voir ce que vous buvez comme apéro mais l'entretien... Horreur...Il a été décidé d'investir dans un neon UV car certains minéraux sont fluorescents a la lumière UV... Un peu de sable fin de la plage d'a coté, quelques plantes synthétiques et un relief de minéraux fluorescents tel que fluorine, calcite etc...sous ce néon UV fera de notre table aquarium une table basse minérale...

De mon coté j'avais toujours l'idée de la tranche d'agate avec nos noms sur le portail gravés dessus... Bon bah là j'arretes, car j'en ai parlé a ma mère tout a l'heure et elle m'a dit que ca allait faire "pierre tombale"... Horreur LOL

Comme je n'ai pas les moyens de me payer une geode mais que nous ne sommes pas en manque de fluorines ou de quartz, je vais fabriquer une forme de grotte en argile ou j'y integrerais toute sortes de quartz qui formera alors une sorte de geode que nous poserons sur le bar de la cuisine.

Eoliens ? Poutres oblige coté feng shui, il y en aura a chaque poutre mais en pierres naturelles et en fonction de vos indications sur les pierres de protection..

Parterre de fleurs denivelées par des blocs d'opales que nous irons chercher là ou nous savons (arf là j'avoues que c'est du luxe, mais il nous est offert par la nature et la région)

Mon petit coin autel de tortue bien entendu...

Au portail ? La j'y travaille fortement en fonction de vos posts... J'aimerais reussir une protection mais avec une jolie décoration qu'on ne me chiperais pas mais qui montrerais aussi que l'on rentre dans un monde cristallin... Peut etre mes 2 arbres du bonheur que j'ai fabriqué à mettre de chaque coté ?

Pleins d'idées, pleins de projets, mais que je n'ai pas l'intention de lacher tant pour moi que pour vous.....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

Que de projets.
tu vas pas t'ennuyer pendant les longues soirées d'hivers.

J'aime j'aime 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

rhooo arretes tu me donnes froid 

arf, ce qui me mets a plat c'est tous les projets et idées que j'ai surtout pour vous... Je voudrais tellement que le grand wanka tanka m'entende pour que je puisse exaucer ma priorité... VOUS !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: 2eme projet de creation Répondre en citant

Ouaip, ça a l'air géant  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: 2eme projet de creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation