cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des idées créatives pour Amer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

durant ma convalescence ma mere m'a aider a faire un tri dans mes pierres percées pour les bijoux, j'ai retrouvé le gout de la création autour de ce merveilleux monde mais je sature un peu coté bijoux, j'ai envie de quelque chose qui change de l'ordinaire... J'ai trouvé 2 idées créatives que je vais essayé de mettre en route dans mes moments de repos "saint" : une lampe de chevet dont l'abat jour sera fait de retombées de cristaux (roche et amethyste ou je ne sais pas encore, on verra) ; il ne faut pas grand chose, la base d'un abat jour.. Et pour le pied je le ferais en chutes de troncons de bois...
Ma deuxieme idée est une idée que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais pas su approfondir : un rideau de cristaux. Il suffit en fait simplement d'un rideau de fil comme ca se vend maintenant, j'y incrusterais des perles de cristaux à différentes hauteurs...
Comme je ne peux pas conduire en ce moment je vais attendre que ma belle maman arrive dans la semaine  pour aller dégoter ce dont j'ai besoin pour m'y mettre

si vous avez d'autres idées de création avec les perles attrait a la déco et meme si ca vous parait infaisable je suis preneuse^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

Sympaaaaaaa 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

un support à encens incrusté de pierre, des protège-livres / cahier avec des pierres brodées dessus. coupe à fruit décorée de pierres sur la bordure, des petites pochettes chamaniques décorées avec les pierres qui correspondront au soin que tu vas mettre dedans...

C'est tout ce qui me vient pour le moment, j'espère que ça peut t'aider à développer ton imagination qui n'a pas besoin de ça vu qu'elle est déjà pas mal variée
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

Moi c'est des trucs pour les cheveux que je cherche, pince à cheveux par exemple ! Et aussi sur des sacs ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

un support a encens ? Un genre porte encens avec des pierres incrustées autour de la ou va poster le baton ?
Le coup du protege livre aie dur dur mais a étudier
coupe de fruits avec des pierres représentant la richesse et la prospérité.... Oui !!!!

prochaine étape la coupe de fruit et le support encens mais ca attendant l'envie majeur (je pensais a la source des larmes d'apache)... Style le baton qui rejoint une source qui permet de mettre nos bébés...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

Génial vos idées !!!

je vais commander mes pierres et mettre tout ca en application !!! (clean si j'arrive a faire le truc des cheveux je t'en envoie un et blue pareil - je pense que ce sera le porte encens vu que je fais aussi de la poterie)

porte lunettes, ceinturon j'ai aussi ces idées... Bon je vais éviter l'éolien ca me rappelle trop le mien que chaty a pris sur la tete parce qu'elle était alergique aux agates

"allez je rappelle les faits, ca me fait trop rire : chaty vient a la maison, a l'époque allergique aux agates, j'avais un éoliens pendu au plafond fait de 8 tranches d'agates... Chaty se place juste en dessous et pafff.... L'éolien qui tenait depuis 1 an se scratche sur sa tete , je m'en souviendrais toujours , elle se sentais désolée par la casse mais qu'est ce que ca m'a fait rire !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

et depuis son allergie est passé ?? 

rien de tel qu'une cure de rire

quand j'en ai besoin, je vais sur Youtube revoir les sketches d'"on ne demande qu'a en rire", parce qu'en Hébreu, je ne regarde pas trop la télé, j'ai pas assez de temps en plus des livres et de l'ordi. 

J'ai fais mon choix.

Et des planchettes 'd'agates) pour couper le pain, pour le petit-déjeuner ????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:26 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

le pire c'est que oui, maintenant chaty est copine avec les agates

les plateaux, délicats, l'agate est sensible au coups de couteaux mais.... Humm ca me donne une idée... Lol
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

Comme toi copine avec l'obsi maintenant  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ? Répondre en citant

Copine, copine c'est vite dit.

Disons que on ne se veut pas de mal, mais qu'on reste à distance respectueuse

Elle reste une pierre avec laquelle j'ai du mal à travailler
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: des idées créatives pour Amer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation