cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierres sur rideau a fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Que veux-tu dire exactement par "rideaux à fil" ???
Ca semble assez sympa ton idée ! Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Heu ne me dis pas qu'en belgique on ne connait pas les rideaux a fils parce que sinon....  Allez j'arretes de te charrier MDRRR...
Les rideaux a fils c'est la nouvelle mode déco, au lieu d'un voilage ce ne sont que des fils qui pendouillent... Allez tu connais, dis moi que tu connais 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Shocked
Ben non !!!
Je connais les rideaux qu'on met aux portes des cuisines, avec des perles ou autre, pour empêcher les insectes d'entrer, mais pas encore les rideaux à fils.

OK, je suis loin de suivre les modes et compagnies... mais va peut-être falloir bientôt me recycler.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Amer, nouvelle mode déco  ma grand-mère avait ça chez elle quand j'étais gamine.

Disons que c'est une mode qui refait surface
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

dans la famille canulars belges je choisis Patan ...Allez voila un rideaux a fil :

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Merci pour la photo; comme ça je ne mourrai pas idiote ! Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Tu mets des cristaux dessus ??? C'est vraiment génial comme idée !!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

oui clean des perles chips... Tout comme le serre tete que j'essaye de te faire (mais saleté de serre terre j'en trouve pas des assez fin pour accepter mes perles, du coup une autre idée mais elle me torture lol)
pour le rideau a fil Patan, je sens que tu l'a prs un peu mal le coup de la photo.... Bah je vais t'en raconter une belle... Harmonie est belge aussi, je lui ai parler des rideaux sans fil... Pareil elle ne connaissait pas... Enfin si.... Et c'est là que je pars en  , les rideaux destinés à empecher les mouches d'entrer dans la maison mais ca marche pas...

Je prends un coté expérimental et interessant comme la prophétie amerindien-tibétain (rassembler ses paroles et ses gestes grace a leurs idées)... Installer un rideau a fil (que l'on vous fait connaitre) avec des minéraux qui repoussent le regard des insectes (le cristal de roche par ses éclats ou la citrine par la couleur citron) peut peut etre faire un anti insecte magnifique... Bon c'est pas tibetain c'est quelque peu amérindien mais le coup du minéral repulsif a certains insectes  ca peut jouer sur cette belle opinion belge qui montrerait encore et encore que l'union et l'opinion fait la force... A tester et comme j'ai lancé je teste avant l'été....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Mais non, je l'ai pas mal pris.
Ca m'a même fait sourire...

Sur ce, le coup des rideaux à fil répulsif, l'idée est à garder.
Quelle pierre pour faire fuir les fourmis ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Pour les fourmis pas besoin de pierres, tu trace un train à la craie, elles ne le franchiront pas  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Rideaux ratés, les fils sont trop mous pour faire rentrer les perles, faut que je trouve un autre moyen, j'ai bien une autre astuce mais je vais attendre, pour le moment je vais me concentrer sur mon jardin japo-amer et sur la serre en bouteilles plastiques et finir mon vieil arbre en pierres naturelles
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Pour tes fils trop mous, tu peux prendre un petit bout de cuivre très fin, comme pour les fils électriques, tu le passe dans le maillage de ton fil et dans ta perle tu fais un petit tortillon discret et hop ta perle minérale est accochée au fil de ton rideau, sans oublier de mettre une pierre un peu plus lourde tout en bas du fil Wink
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Bon avec ton idée de rideau à fil avec des pierres, je me suis décidée à au moins acheter ce dont je pourrais avoir besoin pour m'occuper pendant les vacances.

Je suis toute contente, j'ai passé une petite commande sur fées créatives et j'ai reçu ma commande de chips et de perles hier

Voilà la base de mon ouvrage, rideau bleu et plein de pierres, par contre comme j'ai acheté beaucoup de petites pierres, je n'ai pas encore décidée de celle qui seront de rideau:

la liste des pierres :
chips Ambre - chips hématite- perles rondes amazonite - perles rondes cornaline- perles rondes quarts rutiles avec inclusion de tourmaline - perles rondes améthyste - chips de quartz rose - chips de labradorite - chips agate noire brésil - chips jade africaine - chips aigue marine - chips améthyste - chips oeil de taureau - perles pierre de soleil

Je me suis lâchée sur les soldes  

En sachant que ce rideau va trouver sa place à la porte d'entrée de ma cuisine qui donne sur le jardin

J'espère avoir le courage de m'y mettre et de vous faire partager le résultat en photo
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

sur chaty  personnellement je n'arrive vraiment pas a rentrer les perles dans les fils, le fil s'effiloche a tout va... Allez au boulot qu'on voit cette merveille !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

J'ai envie d'y mettre l'améthyste le quartz rose, la labra quelques cornalines et j'hésite entre l'hématite ou l'agate noire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

refléchis simplement... Tu t'es donné la réponse toute seule^^ (décidemment 2 fois en 2 jours que vous faites ressortir ce post sur le mélange cristaux/pierres/couleurs  )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Je vais peut être t'étonner, mais j'ai vraiment plus envie d'y mettre l'agate noire, plus tôt que l'hématite.

Moi qui n'affectionne pas particulièrement cette pierre, je la verrais bien au  milieu des autres pierres dans le rideau
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

tu as peur que le rideau te tombe sur la tete ???  Ah ca y est , fallait pas me faire repenser a ca, je me remets a pleurer de rire devant mon ordi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil Répondre en citant

Ca va être super !!! J'ai trop hâte de voir ça !!!

Fallait me voir cette année à Ste Marie, j'ai harcelé les vendeurs "vous faites des trucs pour les cheveux avec des pierres" Bon ben chou blanc à part une lueur d'espoir, un stand avec des barettes en jaspe mais ça me plaisait pas !

Je veux des barettes, des élastiques, des pinces, des sacs, des chaussures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: pierres sur rideau a fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation