cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 11
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'ai lu plusieurs sujets sur le site, que je trouve soit dit en passant, super intéressant     (je me sens assez noyée dans la masse d'infos que j'emmagazine car je commence seulement à m'intéresser au vaste sujet de la litho et je dois dire que j'en prend plein les yeux  ).
Ma question est la suivante: j'ai lu que plusieurs pierres pouvaient être utilisées pour protéger une maison des ondes et intentions négatives et de la magie noire (je pense notamment à la tourmaline noire, l'oeil de tigre et l'oeil de faucon), je ne sais pas laquelle choisir et comment l'utiliser.

Merci pour votre aide et pour le site!

Cadarnhaol
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Pour la magie noire c'est oeil de tigre, voir obsidienne arc en ciel.

Mon conseil oeil de tigre aux 4 coins de ta maison + au dessus de la porte d'entrée.
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci Cleantis.  

J'ai une porte-fenêtre qui mène à une terrasse, dois-je aussi en mettre une au-dessus de celle-là?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

si tu veux mais c'est pas indispensable. Tu peux entourer ta maison de sel aussi si on te causes du soucis
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

ah oui c vrai, j'avais oublié le sel.  merci 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Bonjour Cadarnhaol

Je réitere ma demande de présentation que je t'avais déjà faite là : http://cristalentherapie.xooit.fr/t2704-Besoin-de-protection.htm#p39592

Ce n'est pas pour embêter mais je trouve que la politesse envers les personnes fréquentant un forum commence par se présenter, même succintement, on ne te demande pas de nous sortir ton C.V. mais un minimum serait le bienvenu,

Je te remet le lien pour la présentation : http://cristalentherapie.xooit.fr/f135-Presentez-vous.htm

Il te suffit de faire nouveau et de commencer ta présentation.

Au plaisir de lire cette fameuse présentation
MSN
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

désolée chaty1, c'est un oubli  que j'ai réparé ce soir.  Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car je suis à la recherche d'un autre logement puisque mon proprio nous met dehors pour des clous (réellement pour des clous car il ne supporte pas qu'on ai mis nos cadres aux murs  ).  Mais bon c la vie. Je vais en rester là car si je dois énumérer tous mes malheurs en ce moment je vais mettre tout le monde en dépression  et ce n'est pas pour cela que je suis là. 
Le principal est que j'ai réparé mon oubli. 

Cadarnhaol 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:24 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

En france on est dans la période ou les mises à la porte des logements sont strictement interdites, apparement l'espagne n'a pas les mêmes dispositions à ce niveau.

Ca ne doit pas être facile là-bas en ce moment
MSN
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: protection Répondre en citant

En réalité j'ai un contrat jusque fin aout et je n'ai aucune obligation légale de partir. Seulement le proprio est venu voir la maison car suite à une tempête le 28 septembre dernier, on a eu des dégats des eaux. Suite à ça il a exigé qu'on paye un supplément à la garantie car il ne supporte pas qu'on ai mis des cadres aux murs et qu'on ai quelques petits meubles à nous. Il faut dire qu'il veut absolument vendre la maison donc, pour nous comme pour le gars de l'agence il donne des prétextes bidons pour pouvoir libérer la maison en espérant vendre rapidement. Laissons le à ses rêves car au prix qu'il en veut, il ne la vendra jamais. Mais bon avec tout ça jr ressent un rejet et ne souhaite plus y rester et on cherche une autre maison. J'espère que cette fois ce sera la bonne car on a deja changé 5X en 3 ans alors qu'en Belgique on a habité la même maison pendant quasi 14 ans. Elle est parfois bizard la vie. Comme on dit demain sera meilleur. 
Aujourd'hui j'ai acheté mes premières pierres, 5 oeil de tigre brutes que j'ai disposées aux 4 coins de la maison et au-dessus de la porte d'entrée. J'en ai aussi une en pendentif. Peut-être un peu excessif le pendentif mais g été litéralement attirée par lui.
D'ici quelques jours ou semaines je vous dirai si la série d'emmerdes s'est arrêtée/calmée.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

tintin Amer refais surface 
comme toujours notre chaty garde son grade de superbe admin... J'adore^^
par contre ce que je ressens de la part de cadar c'est de chercher un chemin qui l'aiderait a sortir de tout ca, alors elle se raccroche a  tout ce qui peut l'aider exterieurement, dont les pierres qu'elle n'a jamais utilisées... A nous de l'aider non pas en soin car je crois que c'est trop tot au devant de ses connaissances mais comment les utiliser en bien et quelle pierre choisir...

Il existe beaucoup de pierres de protection mais chacune ont une vertue différente... L'oeil de tigre est une pierre de protection oui mais uniquement lorsqu'on doit affronter une personne c'est alors qu'on l'utilise , en dehors elle n'a pas la meme protection, l'oeil de faucon oublie... L'obsidienne tu en as plusieur sortes... L'obsidienne flocon de neige agira lentement mais efficacement dans le temps, la tourmaline ne protege que contre les ondes électromagnétique, l'opale est une grande protectrice mais a besoin d'eau pour agir c'est elle qu'on mettra autour de la maison, contre la magie noire et la grande protection c'est l'obsidienne oeil celeste....

Va voir le coté feng shui (dans la rubrique repos du guerrier je crois)  ca aide aussi vraiment.. Perso le coup des dispositions de pierres pour ma part c'est de la superstition, prends les bonnes et utilisent les sur toi ou autour de toi ce sera déjà un bon chemin et le meilleur...
cadarnhaol
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

je m'incline devant tant de connaissances Amerindian.

Par contre la première partie du message que j'ai citée, j'ai dû rater une marche car je n'y comprend rien!

Je te remercie pour tous ces conseils et, en tête de liste du mois prochain je mettrai de l'obsidienne oeil céleste. Par contre, en pierre brute ou en pendentif?
En association ou seule? (j'ai lu le post sur l'association des pierres - mal mental (d'ou peut provenir le mal)
                                                                                                 - mal intermediaire (ou a t-on mal)
                                                                                                 - mal reel (ou la douleur s'exprime t'elle)
                                                                                                 - regles des couleurs de la plus foncée a la plus claire
mais ça ne vaut que pour les douleurs ou problèmes physiques ou je me trompe?)
J'imagine que s'il fallait associer l'obsidienne, tu l'aurais dit.

Je vous ferai part également d'une bien triste nouvelle: la série noire continue, la maman de mon mari est décédée hier après-midi.
Je sais que nous ne nous connaissons pas mais l'émotion est tellement grande qu'il m'est difficile de la garder pour moi.

Il y a tellement de choses négatives en ce moment que nous sommes franchement abattus.  Quand cela va-t-il finir?  Nous avons l'impression de tomber dans un puits sans fond.  

Enfin bon, j'arrête là pour le moment je reviendrai d'ici quelques jours après avoir "digéré" tout ça.  Peut-être que d'ici là j'aurai les idées un peu moins noires.

Bonne soirée tout de même et encore merci pour tes conseils Amerindian.

Cadarnhaol 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:40 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

cadarnhaol a écrit:
amerindian-rit a écrit:

Par contre la première partie du message que j'ai citée, j'ai dû rater une marche car je n'y comprend rien!
Pour cette partie du message, c'est qu'Amer a dû s'absenter un bon moment pour cause personnelle, mais nous la revoilà et on en est tous très très content
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour ce décès Cardarnhaol... Pour briser le cercle des soucis il faut absolument mettre du positif dans ta vie !!! Connais-tu la loi de l'attraction ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Carda faut qu'on parle !! ... Bon, je suis actuellement dans une très mauvaise position pour parler de rester positive mais cela ne m'empeche pas de le rabacher a chaque instant meme si pour moi meme je n'en suis plus trop capable !!! ... Bien que... Serait je encore là si au fond de moi je n'avais pas se fond positif ?....Tu n'arretes pas de te ressacé le fait que tu vis actuellement une periode noire, a force de te dire ca tu t'y ancre ! En étant positif, en trouvant des expliquations a ce qui arrive on cherchant pourquoi ca arrive a tel et tel moment et  ce que ca peut t'apporter pour plus tard, c'est ainsi que tu reverras la lumiere pour mieux vivre tout ca... Je ne vais pas te refaire tout ce dont par ou je suis passé et que tu découvrira peut etre sur le fofo a force de fouiller mais crois moi j'ai vécu des choses que beaucoup de personnes n'auraient pas surmontées, j'arrive meme a demander comment j'ai fait... Et bien tout simplement (et une grande partie grace a mes amis du forum qui ont su me garder la pensée positive) parce qu'en regardant le malheur qui m'arrivait je l'ai transformé en un signe positif pour voir ensuite dans l'avenir le pourquoi de cette chose qui m'a fait tant de mal...
Aujourd'hui tu vois je vis plusieurs choses difficiles ou je pourrait dire, mais ptin j'ai vraiment la poisse... Et bien non, meme si c'est dur, j'essayes de regarder ce que ca va m'apporter de mieux, c'est dur je le conçois mais c'est ainsi qu'on avance ! j'ai failli mettre fin a ma vie il y a a peine 15 jours, grace au rappel des amis du forum qui m'ont rappeler mes cristaux liquides, et le sens du positif je suis là a te parler et a comprendre ce qui se passe... C'est dur mais en restant positif on ouvre les portes a l'esperance et la concretisation, on devenant négatif face a ce qui nous arrive on accumule es maladresses et organise un champs d'ondes négatives autour de nous que le magnétisme s'amuse a amplifier...

Dans la rubrique amerindienne tu y trouvera une phrase pour te faire prendre conscience que ton corp est fait de cristaux liquides que tu dois les purifier et les recharger... Tu y trouveras tout sur comment rester positif face aux situation.... Il n'y a pas de tabou a les essayer car meme moi au bout de + de 13 ans de pratiques j'y retourne aujourd'hui pour me ressourcer...

Le déces fait parti de la vie et est très douloureux alors tu vas te dire... Meme en étant positive qu'est ce que ca aurait changé... Et bien ca change beaucoup de choses comme le fait de l'aider a partir en paix, comme le fait qu'elle parte avev l'amour que vous lui donner et non pas un gout de séparation violente...

Pour le reste, protege toi oui , mais regarde autour de toi les ameliorations positives et non pas les négatives car c'est là que tu déclenchera les choses négatives (omg et c'est moi qui dit ca aujourd'hui)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation