cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai imprimer des photos que je souhaitais transformer en tableau dès demain a l'aide de recup tel des boites de pizza pour les mettre en 3 D... En en parlant a un ami nommé Benoit (tu peux parler personne va te manger xd), au début il a rit de moi, et par son rire je me suis dis...Je peux de ces tableaux faire tomber un rideau de perles en pierres naturelles ce qui donnerait un ultime gout a ce tableau... Et il ajoute : oui avec de la lumiere a l'interieur de la boite pour faire ressortir le tableau....
Mais oui bien sur !!! vous vous rappelez de mon tableau de bougies acheté ??? Eteint c'est qu'une simple peinture et alumé ce sont des bougies alluméés ? ... Pourquoi ne pas illuminé ce tableau sur le meme principe ?
Je n'ai pas le le matos pour immédiatement mais je vais dejà mettre en pratique des demain le rideaux de perles naturelles avec ce qu'il me reste, je sens un tableau harmonieux sur ce coup la avec l'effet de lumiere !!!

un clin d'oeil : Ben on sais que tu es la et que tu lis arrete ta timidité sinon on va etre obligé de te la soigner  lollll
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Et bien pour aujourd'hui vous n'aurez pas un tableau illuminé ..En finissant le découpage de la boite et en installant la photo, alors qu'il me restait a faire le rideau de perles et mettre l'éclairage, la photo est tombée dans le fond de la boite... Eureka !!!! Mais bien sur !! ..... Transformation d'une partie de  l'idée, alors là pour du 3D c'est du 3D!!! ca va me demander un tout petit peu plus de travail mais il est déjà bien avancé reste plus qu'une touche de peinture... J'essaye de le finir demain^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Ca me tarde de voir le résultat
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

voila quelques photos de mon 1er tableau sans éclairage....

Ca avance mais me manque l'entourage : 

plus qu'a fignoler le contour de cadre 3D... Mais je vais tout de meme tenter l'integration des leds dans les prochains jours
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Il est magnifique, tu as vraiment une grande qualité de créatrice Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

merci chaty , c'est gentil  Embarassed
Mon fils a aimé aussi et c'est pas du genre a faire des compliments, il m'a engueulé parce que je l'ai accroché a un endroit ou on le voit pas vraiment bien LOL

Par contre je cherche, je ne sais pas du tout comment je vais camouffler les imperfections du contour. Pour le moment je suis bloquée je n'ai plus assez de perles en pierre, mais je vais tout de meme commencer les 5 autres qu'il me reste .. Aujourd'hui ce sera pour mes larmes d'apaches^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

un peu de végétation style lychen que tu trouveras sur les arbres, peut être ... ça remplira les espaces entre les pierres
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

c'est pas bete du tout ca... Je vais voir demain ce que je peux trouver s'il ne pleut pas
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Superbe, j'adore cette idée.     Viens pas dire après que t'a pas de talent. Okay  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

aujourd'hui j'ai voulu faire celui avec l'éclairage mais mon cutter ma laché et au couteau c'était pas le top alors on verra demain
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Tableaux Répondre en citant

c'est reparti j'ai imprimer 8 nouvelles photos d'images zen, je me remets a mes tableaux avec un surplus d'idées qui me viennent (un mélance de plusieurs en fait)... Je pensais notamment a l'integration de mousse spéciale plantes en dessous du support  pour faire ressortir quelques petites plantes miniatures..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos idées créatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation