cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souris pour amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Trop mignon ton petit Pablo, et apparement il aime les fraises

Amérindian, ne te sauve pas en courant, on ne voit pas la queue Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

bon bin une spéciale pour amérindian alors!

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

AAAHHHHHH fallait pas, elle n'aime pas les queues de souris Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais on va espérer qu'elle ne va pas nous faire une syncope en la voyant   PTDDRRRRRR

Par contre le toutou va surement lui plaire
Courage Amérindian, on est là, on te soutien 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire alors la trop fort la blague, et ne rigolez pas je me suis fais surprendre.....

J'étais en admiration devant le chien a chercher avec mon fils et mon homme ce qu'était la race mais je ne voyais qu'une partie de la photo .... Et en faisant défiler l'écran.... BINGO.... Bravo tu as réussi Mort de Rire Mort de Rire j'ai fait un bon de ma chaise Mort de Rire Mort de Rire j'y crois pas Mort de Rire Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

berk je reviens sur la photo en me disant que c'est qu'une photo mais y a rien a faire, j'ai des frissons partout  Mort de Rire comment vous faites... GRR
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ben alors amerindian t'aime les souris mais pas leur queue ???? Mort de Rire

Trop choux pablo Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

je le trouve trop mimi ce petit Pablo!!
on dirait Ratatouille,je vais me montrer à mes filles,tiens.

bisous bisous!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

c'est vrai c'est c'est trop mimi... Avec cette histoire de queue (que j'espère le chien a bfé mdr), j'ai meme pas parler de pablo...Mais dis moi jade, il se promene comme ca et revient ton hamster ?

Je demande ca car j'ai adopté un bébé hamster il y a 4 jours a peine pour mon fils, il le sort tout le temps et c'est vrai qu'on se tape des crises de fou rire, mais je ne sais pas si ca fait comme les cochons d'inde, ou on peut les lacher et qu'ils reviennent ???

Bah oui koi !!! il a pas de queue alors je l'aime bien Mort de Rire

Sinon shouya c'est quoi la race de ton chien ? J'aime trop les molosses comme ca !!!! j'en veux unnnnnn !
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Bonjour le fourm,

Que faites-vous par cette belle journée ?
Moi, sera jardin pour profiter du soleil qui va peut-être nous quitter demain alors j'en profite.
Shouya, il est suberbe au milieu des fraisiers ton Pablo. En ce moment le lapin nain de mon fils qui a 12 ans semble vouloir nous quitter. Il n'a presque pas de queue Amérindian !
Question Souya, est-ce que ta souris te lèche ? Le lapin le fait pour signifier sa sympathie.

Passez un exellent après-midi et à bientôt
Jade
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

j'ai pas compris: (bon + le pit)

sinon les rats je t'assure c'est super! j'aurais jamais cru! je pensais que ça puait que ça mordait et que c'était c***
c'est génial! d'ailleurs j'ai eu pablo y'a meme pas 1 mois et je lui est pris sweety il y a une semaine car les rats n'aiment pas rester seul! et quand je suis au boulo ou dans mon sommeil c'est pas evident en plus en ce moment soucis de famille alors le pablo je peux pas toujours le sortir! alors voila y'a sweety! hé bin tu sais quoi? moi aussi c'est les queues qui me dégoutaient chez les rats mais j'ai bien fait attention de choisir des rats qui en ont des belles (jte jure que c'est vrai!)

bref ma petite belle soeur qui a peur des rats et qui est aussi dégoutée des queues doit venir avec nous en vacances et elle m'a dit puisque tu enmènes tes rats je ne viens bin elle les a vu dernièrement et elle a dit qu'en effet mes rats etaient trop mimis!
moi jte dis ils sont des tops modèles!!!
 et pis j'ai le train gratos alors je vais venir echanger mes rats contre tes pierres (JAMAIS!)
lol
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

je voulais dire que je préfère plutot les pits...
Et pour l'échange tu dis jamais... Mais la je suis d'accord... JAMAISSSSSS Mort de Rire Gardes ta bestioles je gardes mes pierrres Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Amérindian, les Hamsters se lâchent mais ils sont en danger permanent car ils peuvent se faire écraser par nous. C'est arrivé à celui de ma fille, elle a eu une patte cassée.
Imagine un dimanche soir aux urgences pour essayer de mettre une attele à sa patte. Plus d'une heure de bataille pour essayer de la poser pour en arriver au fait
qu'il valait mieux laisser la nature faire les choses, et nettoyer quotidiennement sa patte bléssée.
Par ailleurs, ils peuvent manger n'importe quoi car ils attrapent facilement des diarrhées qui entraine leur mort.
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

oui Jadeide ça c'est vrai aussi pour les rats il ne faut jamais laisser sans surveillance sinon ils peuvent ronger n'importe quoi, pour les hamster je sais pas mais pour les rats ils ne mangent pas ils rongent et peuvent se blesser/mourir (fils electriques par exemple...)
par contre pour la diahrée c'est bizard parce que c'est soit du à l'alimentation, soit au stresse, soit une maladie.
je crois qu'il y a des races de hamster qui aiment plus ou moins etre manipulé? je ne connais pas les hamsters!
conclusion:

amerindian t'aurais du prendre un RAT :mrgreen:
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Je hais les rats et les souris moi je les prend dans mes mains ils me fon caca dessuuus Crying or Very sad Crying or Very sad
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Ma souris je pouvais plus la prendre
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

J'aime beaucoup les rats , j'en ai eu très longtemps, Erasmus mon dernier rat a vécu 5 ans 1/2 , une p'tite photo ????

Bon comme Amerindian-rit aime beaucoup , je vais lui faire plaisir  :mrgreen:

Il faut lui pardonner son aspect , car a son âge
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

J'allucines, on est autant amis des pierres que les animaux ici !!!

bah moi j'aime les animaux mais les limites ont eté dépassées cette nuit...

je viens de comprendre les cris pleureurs de ma tigresse (la persanne)... En fait elle a repéré un nid de souris et m'en a tuées 2 en plein milieu du salon... Maintenant elle squate leur entrée (qui est dans le placard du compteur electrique)...En pleine nuit j'entends du grignotage... Exterieur ou interieur ? Quand soudain miniteck ma chauffeuse de pied bondit... Tigresse, ma boule de poils surgit aussi et toutes les deux se mettent a chasser dans ma chambre... C'est bon , j'ai compris... J'ai une souris dans ma chambre... J'aime les animaux mais la ca dépasse mon carma lol....Fallait s'y attendre avec les grains de mais, blé et orge pour mes volailles mais bon... Petard qu'elle nuit j'ai passée !!! et pas le droit de rire hein !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Bah tant que tu n'en as pas vu la queue, tu n'as pas dû avoir si peur que ça
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

mais non, mais non, Amer, on ne rigole pas du tout....       

C'est comme ma fille qui voyait passer très vite des ombres dans son salon et sa chambre. Elle croyait devenir folle; ça passait si vite qu'elle ne pouvait voir ce que c'est. La cuisine communiquant avec le salon, nous avons mis un croûton de pain sur le passage. Le lendemain matin le croûton se trouvait près d'une tuyauterie qui descendait à la cave et autour de la tuyauterie un gros trou, par où arrivaient des souris. On a calfeutré avec du papier et des sachets en plastique. Un jour nous en avons vu une grimper sur le mur extérieur jusqu'au 1er étage. Elle s'agrippait super bien sur les aspérités du crépis en relief. Ça faisait en quelque sorte un mur d'escalade pour souris.
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

hannnn mais vous voulez que je cauchemarde avouez le !!! mdr, queue ou pas queue je me rappelle de cette nuit ou la couverture est tombée et que je l'ai ramassée parce que j'avais froid... Une souris aurait pu etre elle et me chatouiller avec sa queue.... Quelle horreur !!!! et comment boucher les trous dans une maison plein de trous hein !!!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Ah bah nous ça va avec les souris, juste une fois on en a eu une qui est venue, mon père prêt a tirer sur la gâchette, je pleurais et criais puis elle a fait partie de la famille: Blanche neige
Bon j'avoue que j'aurais aussi flippé 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
hannnn mais vous voulez que je cauchemarde avouez le !!! mdr, queue ou pas queue je me rappelle de cette nuit ou la couverture est tombée et que je l'ai ramassée parce que j'avais froid... Une souris aurait pu etre elle et me chatouiller avec sa queue.... Quelle horreur !!!! et comment boucher les trous dans une maison plein de trous hein !!!!!

Je t'envoie mes fufus si tu veux, en quatre ans et trois ou quatre campagnes de desouritasion dans l'immeuble, je n'ai jamais eu besoin de produit. Bon, j'avoue à la première visite de l'entreprise, le gas a vu l'un de mes furets et n'a pas "traiter" l'appartement puisque je n'avais pas de souris et l'arme la plus écologique qui soit Wink (et oui c'est le furet qui chassait les rongeurs dans les greniers avant l'arrivé du chat en europe). Depuis, à chaque visite, je chope le premiers qui me tombe sous la main même si il roupille et l'affaire et joué Okay
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

ah oui mais furets et poules c'est pas compatible et je tiens a mes poules moi !!! me faut des oeufs pour mettre dans la poule au pot cet hiver
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: souris pour amer Répondre en citant

Une poule chasser une souris, pas mal ça!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: souris pour amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation