cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chiens de shouya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: chiens de shouya Répondre en citant

Jadeide la tu me vexes est pablo avec !!!! c'est un RAT pas une souris :D :D :D  et oui il me fait pleins de bisous! trop marrant!!! il saute sur moi quand je suis allongée et lorsque je lui gratte le dos il m'attrape le doigt avec ces "mains" et me fait des lechouilles! lol dance

Amérindian j'ai un scoup pour toi pablo a un copain! alors bientot photo de queue!
sinon mes chiens sont 1 pit et 2 staff les races maudites allez quelques photos:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: chiens de shouya Répondre en citant

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: chiens de shouya Répondre en citant

alors en criant haut et fort.... Tel chien tel maitre !!! il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des humains inconscients et responsables de ce qu'ils font de leur chien... Moi je les aime bien (bon + le pit) mais entre tes trois chiens, j'avoue que je n'avais pas encore vu de staf noir et là je craque littéralement

quand a ton rat...... BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK alors la tu me fais prendre la chair de poule juste de prononcer ce mottttt Mort de Rire

En allant acheter l'hamster de mon fils le vendeur voulait absoluement nous filer un rat, il a a peine mis la main dans la cage pour le sortir que je devais déjà etre a l'autre bout du magasin... Mort de Rire .... Ohhhh mais comment tu fais .... T'as vu cette queue !!!!!!
Et le rat il a en plus un museau tout gluant.... BERK BERK BERK la totale Mort de Rire
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: chiens de shouya Répondre en citant

hahaaaaaa mais tu t'es trompéeeee la pit c'est pamela anderson dans la boué pas la beige!
mais tout le monde la préfère celle la! en plus elle bave quand elle voit de la bouffe elle pue et elle écoute rien!!!!!!
c'est ma mémé la mieux!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: chiens de shouya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation