cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvetages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

B.A du jour, ou M.A du soir pour moi  , ce soir en rentrant des courses je trouve un chaton de 3 semaines environ dans un état pitoyable, je le ramene bien sur a la maison, il n'a que les os sur la peau et infesté de puces... Immédiatement pharmacie pour le lait maternité traitement anti parasitaires pour mes autres animaux et nous voila avec un pauvre bébé a nourrir au biberon qu'il n'accepte pas... On verra s'il passe la nuit, mais je le sens mal, bien qu'on a réussi a lui faire boire environ 30 ml depuis 2 heures c'est déjà pas mal... A suivre...

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 31 Déc - 14:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

J'espère que ça va aller pour lui. En tout cas c'est bien de faire ton maximum pur lui car même si il part dans le paradie des annimaux, il saurra qu'on s'est interresé à lui .
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Mort de Rire je viens rire en direct, car la, y a éclat de rire à la maison, on vient de lacher le hamster de mon fils sur le bureau et crise de rire, elle en veut a un morceau de calcite, elle le prend l'emmene derriere l'écran et revient et à chaque fois qu'on récupère la calcite, elle le reprend et retourne la cacher derriere l'écran... 4 fois de suite... Mort de Rire Plus ca va, plus j'aime cette bestiole  :mrgreen:

sinon pour le ptit chat, bah il a pas résisté, on a veillé jusqu'à 2 heures du matin mais il se refroidissait d'heure en heure malgré tout ce qu'on a pu faire... Paix à son ame, au moins il ne sera pas mort dans la rue ... Comme dit Yama, il aura eu de l'amour avant de partir, mais meme si on le connaissait pas, Burning avait décidé qu'on aurait un 3me chat si on y arrivait... Ca nous a fait très mal quand il est parti alors qu'il essayait de marcher... Il est tombé et plus rien...Je me dis que j'aurais du entendre mon réveil sonné 2 heures après son biberon... Je m'en veux... Mais le véto me rassure en disant qu'infecté par les puces tel qu'il était il était mort d'avance... Povre ptit père..

Cette boite de lait maternisé servira pour un autre j'en suis sur...

En tout cas, on a une autre fana des cailloux, Craquotte(le hamster) à l'air d'aimer
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Faut pas t'en vouloir, pour le chaton, tu as fait ce que t'a pu. J'avais adopté une furette il y a un peu plus d'un an, je l'ai garder 1mois et demi et elle est morte un jours ou je travailler sans mois et je m'en suis voulus puisque dès la veille je sentais qu'elle déclinais. Elle avait été abandonné et on sentait qu'elle avait pas eu la vie toujours facile et je sentais qu'ellle me faisait confiance parce je lui aportait de l'amour. J'aurrais préféré qu'elle meure dans mes bras mais la puce en a décidé autremant, elle s'est rendu conte que la vie n'était pas si pourris que ça et quand le moment est venue, elle est partie tranquillement ( elle avait un lymphome non diagnosité). Le chaton a reçut des soins et de l'amours, même si on pense que c'est pas beaucoup, c'est imortant pour eux puisqu'ils ne partent poas dans l'indiferances.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

oui c'est sur Yama tu as raison, mais bon j'aurais préfèrer quand meme qu'il le ressente en grandissant et en devenant adulte (comme toutes les bestioles qui sont chez nous d'ailleurs et qui savent bien nous le rendre)

ma chienne sauvée d'un coup de fusil par un fermier
une des chatounes retrouvée pratiquement morte à 2 mois gisant le long d'un ruisseau (alors elle par contre, plus reconnaissante y a pas)
mon autre chatoune abandonnée par ses maitres...

Bon mon scarabé sauvé du grand lac d'annecy est mort... Mais il a vecu pas mal de temps
Mon petit merle, bah il vient plus nous voir sur le balcon je pense qu'il a fait sa vie.

Sans parler des chevaux que je sauvais de la boucherie lorsque j'avais mon centre de randonnée équestre...

Bon par contre c'est clair que je vais pas parler des gerbilles que là j'ai tué sans le vouloir, cramé sur la gazinière... HEU QUELLE HONTE
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

ce que c'est que d'avoir le réfrigérateur vide   Mort de Rire

t'aurais pu aller faire tes courses quand même au lieu de cuisiner tes gerbilles Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Non je te chine, c'est sûre que ça as dû te faire drôlement culpabiliser
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

yama a écrit:
Faut pas t'en vouloir, pour le chaton, tu as fait ce que t'a pu. J'avais adopté une furette il y a un peu plus d'un an, je l'ai gardé 1mois et demi et elle est morte un jours ou je travaillais sans moi et je m'en suis voulue puisque dès la veille je sentais qu'elle déclinait. Elle avait été abandonnée et on sentait qu'elle avait pas eu la vie toujours facile et je sentais qu'ellle me faisait confiance parce je lui aportais de l'amour. J'aurrais préféré qu'elle meure dans mes bras mais la puce en a décidé autremant, elle s'est rendu conte que la vie n'était pas si pourris que ça et quand le moment est venue, elle est partie tranquillement ( elle avait un lymphome non diagnosité). Le chaton a reçut des soins et de l'amours, même si on pense que c'est pas beaucoup, c'est imortant pour eux puisqu'ils ne partent poas dans l'indiffèrance.

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

même si vous le savez sûrement,je vais vous dire un truc que je viens d'apprendre.
Dimanche soir il y a 8 jours,je travaillais à l'hôpital quand quelqu'un a abandonné un chaton d'à peine une semaine dans le couloir.
J'ai appelé SOS veto:occupé
la SPA:fermé
en desespoir de cause,j'appelle une amie qui vient le chercher et le confie à sa mère,on va demander du lait à la maternité en attendant le lendemain.
conclusion:ce chaton va très très bien,boit le lait acheté chez le veto avec son petit biberon special.

par contre ce que je ne savais pas,c'ets qu'il faut prendre un coton mouillé et lui mouiller l'anus et parties genitales jusqu'à ce qu'il emette selles et urines;C'est ce que fait la maman chat aussi "naturellement"
voilà,au moins ce jour là,jeme suis couchée moins bête lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Petite aventure peu commune hier après midi... Des chiens des chats des oiseaux, mais alors la !!!! cette petite bete n'a pas pu arriver dehors comme ca, ca je n'y crois pas !!!!!....

Hier mon fils joue dehors, il m'appelle en catastrophe pour me dire qu'un cochon d'inde est sous une voiture. Ses copains m'affirme que cette pauvre petite bete s'y trouve depuis 5 jours mais qu'ils n'arrivent pas à l'attrapper...

Ils arrivent enfin à plusieurs à le prendre et me le ramener à la maison. Il est couvert de gras d'essence et de cambouis et traumatisé.

Le hasard n'existe pas, nous venions d'avoir une cage  libérée par la mort d'un de nos cochons d'inde, alors hop, tout le monde s'y met... Un petit lit bien douillet, de l'eau, des graines, une tomate et un petit abrit.... Je n'ai pas voulu le laver de suite car 5 jours dehors.... Je crois qu'il a besoin de repos et pas trop de chocs émotionnels...

Ce matin je l'ai retrouvé je ne vais pas dire tout pinpan mais bien installé, en train de faire un gros roupillon sans stress apparent. Je pense que je vais attendre demain pour le laver, il a besoin de prendre confiance je crois

Pauvre petit pere, il a pas l'air tout jeune en + !!! Pfff que ces humains sont cruels !!!!
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

En tout cas , il a trouvé un bon hotel Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Petites nouvelles de notre rescapé...
Ca y est il prend de l'assurance. Hier s'est enfin decidé à venir manger et boire devant nous, à accepter qu'on le caresse sans crainte. Ce matin, à la distribution de biscottes, il n'a pas encore osé me la prendre des mains mais est venu me voir.. Il a meme fait un petit nid douillet avec les copeaux et bouge beaucoup plus... Je crois qu'il a compris qu'on ne lui voulait que du bien...

Ce soir je vais tenter de le laver pour qu'il se sente encore mieux, car toute cette graisse doit etre désagréable pour lui et lui rappeler de mauvais souvenirs !

plus qu'à lui trouver un nom...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Okay

Amérindian tu es un ange tombé du ciel  et le ciel t'a envoyée un petit compagnon pour que tu ne l'oublie pas
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: sauvetages Répondre en citant

Hum, un petit compagnon qui ressemble étrangement à Chocolat mort il y a une 10aine de jour....
Monsieur a pris de l'assurance, il me pike les biscottes des mains, et je vous raconte pas quand je lui montre le morceau de concombre le soir !! Mais pas encore un cri de sa part...

Comme je parlais d'étrange ressemblance, il a le mm défaut que Chocolat, celui de me renverser sa gamelle de graine dès que je la rempli (je voudrais pas parler de réincarnation, mais j'y croirai presque !)

toujours pas de bain car il était effrayé par l'eau, mais au moins un petit nom : il s'appelle aujourd'hui Chocou....

Suite au prochain épisode
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: sauvetages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation