cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shouya et sa ribambelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

hé les filles!!! il s'est passé un truc de dingue aujourd'hui!!!
je vais faire un tour dans une animalerie près de chez moi et vous savez quoi???
je tombe sur mon oiseau que j'avais perdu le 1er sept 2007 c'est à dire plus d'un !!
je le cherchais partout meme au jour d'aujourd'hui je continuais à mettre des annonces!!!!
vous vous rendez compte??? je l'ai retrouvé c'est magnifique!!! il est en bonne santé! une dame de 65 ans l'a trouvé et l'a gardé elle le mettais en pension dans l'animalerie quand elle partait en vacances et justement la elle était partie pour une semaine... quelle chance d'etre passée par là à ce moment ça faisait des mois que l'on était pas parti!!!
J'A-LU-CI-NE! il est à la maison.
alors il s'appelle shouya et il a 3 ans passé, c'est moi qui l'avait élevé à la main lorsqu'il était bébé! c'est mon bébé!
je l'ai sifflé et il m'a répondu et il m'a reconnu. quand on a vérifier ça bague c'était bien lui.
la dame s'en ai vraiment bien occupé ça se voit il est en très bonne santé!
je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnteeee!!!
les photos du jours:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

Okay           

Super contente pour toi Shouya

Peut être le début du résultat de ton travail avec les pierres
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

hihihi peut etre j'espère!
en tous cas j'y croyais plus! je continuais à mettre des annonces mais bon... en plus cet été mon mari ma belle seur de 14 ans et moi on a acheté des pendules, on les a interrogé et ils nous ont dit tous les trois que: shouya était mort pas longtemps après etre parti mangé par un animal et qu'il n'avait pas souffert lol^^
mais bon on a pas fait le protocole necessaire! super ton livre d'ailleurs je l'ai reçu^^
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

tant mieux pour toi shouya
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

Embarassed :mrgreen:
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

C'est formidable Shouya que tu aies retrouvé ton animal après tout ce temps. J'en suis vraiment très heureuse pour toi.
J'espère que maintenant vous ne vous quitterez plus.

Par contre, la petite dame qui l'a si bien chouchouté depuis, sera triste de perdre son copain. Pensez à elle aussi !

:46
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

merci misel, ne t'inquiète pas c'est prévu qu'on lui en offre un la pauvre elle va etre triste evidement si elle en veut. car la elle ne sait pas encore elle est en vacances mais je pouvait pas laisser shouya dans l'animalerie et dans sa petite cage... ça va lui faire un choque.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

Ça c'est super sympa de votre part Shouya.
Alors même si elle est triste de perdre ton oiseau, elle retrouvera quand même un compagnon.
Il est évident que tu ne pouvais pas laisser ton Shouya à l'animalerie.

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle Répondre en citant

Bravo shouya,

je suis ravie pour toi, et bravo aussi pour ta générosité pour la dame Wink

Et bienvenue chez toi oiseau de shouya qui s'appelle shouya :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: shouya et sa ribambelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation