cristal en therapie Index du Forum

 
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage a nos animaux disparus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 599
Localisation: Mons, belgique
Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Pour tous les amoureux des chiens, ce petit texte ne vous laissera pas de marbre...malhereusement cela arrive trop souvent!

Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et t'ai fait rire. 
Tu m'as appelé ton enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu ton meilleur ami. Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais " Comment est-ce possible ? ", mais après on s'amusait ensemble.

Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que tu étais terriblement occupé, mais nous y avons travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.

Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens, " comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.

Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et à te concentrer sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirements de cour et déceptions, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer.

Et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une "personne chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.

Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour ".

Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses - parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes - et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.

J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée. Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, tu leur montrais une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais juste " oui " et changeais de sujet. Je suis passé du statut de " ton chien" à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.
Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers. Tu as fait le bon choix pour ta " famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit : " Je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle." Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers." Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il a crié " Non, Papa ! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien !" Et je me suis inquiété pour lui. Quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie ? Tu m'as donné un " au revoir caresse" sur la tête, as évité mes yeux, et as refusé de prendre mon collier avec vous. 

Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et que vous n'aviez rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué la tête et ont dit : " Comment est-ce possible ?".

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui âtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et ai attendu.

J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille. Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mon coeur battait d'appréhension à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le  "prisonnier de l'amour" avait survécu à travers les jours. Comme c'est dans ma nature, je me suis plutôt inquiété pour elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connaissais votre humeur chaque jour. Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.

J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupie, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré : " Comment as-tu  pu ?". Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée." Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignorée ou abusée ou abandonnée, où j'aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit. Et avec mes dernières forces, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu ?" n'était pas dirigé contre elle. C'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, que je pensais.

Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.

Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 1 858
Localisation: Vilaine
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Harmonie,

J'ai été très touchée par ce texte qui reflète bien la vie de nos amis les animaux parmi les humains. Merci pour ce partage
De douloureux moments de séparation ont resurgi.
Chaque fois que j'ai adopté un chien, nous avons partagés de merveilleux moments puis des moments difficiles parce qu'ils développaient des maladies graves réactionnelles à leur abandon.
Cela s'est passé deux fois et c'est très éprouvant dans la mesure où je les ai toujours accompagné dans l'amour et la paix jusqu'au dernier moment.
Je n'ai plus le courage d'en adopter à présent.
Malgré cette décision, ce sont les animaux qui sont venus à moi dans un triste état car à présent , j'ai deux chats venus de je ne sais où, qui m'ont fait l'honneur de leur amitié et à qui j'ai offert un panier pour leur bien être et les remercier de ce cadeau qu'ils me font.
Après m'être assurée par un passage chez le vétérinaire qu'ils n'appartenaient à personne bien sûr.
Encore une fois, le même cénario s'est produit, le premier a dû subir une intervention qui lui donnait 50% de chance de s'en sortir, cela fait 3 ans à présent que nous partageons cette amitié
et très particulière. Il nécessite beaucoup d'attention et mes amies les pierres y sont pour beaucoup dans le fait qu'il soit toujours présent .

Jade
Revenir en haut
Harmonie
Diamant
Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 599
Localisation: Mons, belgique
Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Jade,

Je me doute que cela n'a pas été facile...perdre un animal est douloureux! Mais tes gestes sont nobles et ca c'est le principal! Malgrè les personnes cruelles qui peuvent abandonner lachement leurs animaux, il y a des gens comme toi pour leur donner, meme si ce n'est qu'un petit moment, l'amour qu'ils n'ont jamais eu!

J'ai toujours le coeur gros en pensant à mon petit Oscar, mon carlin...il n'est pas mort, mais lorsque cela s'est terminé avec mon ex, il n'a pas voulu me donner le chien (peut etre s'etait il dit qu'il ne m'avait pas fait assez de mal?)...il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui...le plus dur c'est de me dire que le chien aurait été mieux avec moi car au final le chien se trouve chez mon ex belle mère car monsieur n'est jamais la (le chien est epilectique et doit prendre des medicaments toutes les 12 heures)... Je vais arreter la sinon je vais me mettre à pleurer Embarassed

Mais voila, je voulais juste partager avec vous ce magnifique texte qui ne devrait malheureusement ne pas exister!
Revenir en haut
Harmonie
Diamant
Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 599
Localisation: Mons, belgique
Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Une petite dédicace à mon gros Oscar d'amour qui me manque!



Oscar et Garfield dans les colloquintes!
Revenir en haut
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 1 858
Localisation: Vilaine
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Ils sont adorables !

Je comprends qu'il te manque, il ne t'oubliera jamais même si vous avez été séparés l'un de l'autre.
Jade
Revenir en haut
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 9 608
Localisation: landes
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:41 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Je viens de croiser ses yeux, j'ai cru passer la photo pour repondre puis je suis remonter dessus, son regard a transpersé le mien, il ne t'oublie pas mais il n'est pas maleureux.... Tout va bien pour lui harmonie... Tu lui manque c'est ca son problème mais il vit bien ne t'inquiete pas... Par contre et ca je ne sais l'expliquer... Il te reviendra un jour....

ARF dsl j'aime pas laisser parler autre chose que moi et laissé mon subconscient parler en public j'espere ne pas te faire de mal, je te laisse juste un message de sa part
Revenir en haut
Harmonie
Diamant
Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 599
Localisation: Mons, belgique
Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Pourquoi me faire du mal Amerindian? Ton message est super positif que du contraire....
J'ai eu un grand frisson en lisant ton post...c'est bête hein? mais c'est comme ça! Ton message me touche beaucoup et je suis contente!
Si seulement il pouvait me revenir....il était mon petit rayon de soleil! Mais le principal c'est que je sais qu'il est bien et que tous les jours je pense à lui en souriant!
Revenir en haut
chaty1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 4 204
Localisation: doubs
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Petite Mini n'est plus.

Elle ne sera restée que 7 mois avec nous, pleine de vie, de drôlerie, véritable petite acrobate, inépuisable et d'une douceur sans pareil.

Elle a été un véritable cadeau du ciel pour moi, et le ciel vient de me la reprendre, renversée par une voiture, elle est revenue finir sa vie près de nous.
Revenir en haut
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4 035
Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Crying or Very sad Je suis désolée pour vous Chaty !
Revenir en haut
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 127
Localisation: Sarthe campagne
Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Désolée pour Mini , elle aura partagé avec beaucoup d'amour, ses 7 mois .
Revenir en haut
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 810
Localisation: Lyon
Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle Chaty  Sad
Revenir en haut
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 330
Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

je suis desolée pour toi chaty
http://draagon1.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 1 858
Localisation: Vilaine
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Chaty,

Je compatis à ta douleur, elle est revenue vers vous car vous lui avez donné amour, bien être et bonheur.
Bisou
Jade
Revenir en haut
chaty1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 4 204
Localisation: doubs
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de soutien

Son absence se fait toujours sentir, mais j'essaye de ne pas m'apitoyer, je veux me souvenir avec plaisir de cette petite minette qui me correspondait si bien, trop bien peu être...
Revenir en haut
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 814
Localisation: Saint Erblon
Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Sad Bonsoir Chaty je suis désolé pour la disparition de ta petite minette,ce manque me rappelle notre petite Coquine,qui a aussi été victime d'un chauffard  :x ,elle est venue aussi nous faire un dernier coucou avant de rendre son dernier souffle,heureusement qu'il nous reste comme souvenir son enfant notre petit Coquin,samedi j'était bien entouré au réveille j'avais quatre chats au tour de moi :46 ,et la en t'écrivant  j'ai mon Mickey sur les genoux qui réclame des calins ,ils sont tous adorable nos animaux de compagnie petits et grands .


Bien amicalement Vincent  :50 :46   
Revenir en haut
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 539
Localisation: Bas-Rhin
Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Je suis triste pour toi, Chaty, je sais combien c'est douloureux de perdre son petit compagnon à 4 pattes. Deux de nos chiens nous ont été enlevés de cette façon. Ils n'ont pas pu revenir mais nous avons été prévenus très vite et nous avons pu les récupérer avant que d'autres ne leur passent dessus.
Ce que je dis là ne soulagera pas ton chagrin, je peux seulement ressentir combien tu es triste.
Je pense très fort à toi et à ta petite minette.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 4 204
Localisation: doubs
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Merci Misel et Vince
C'est sur que la douleur ne va pas s'effacer aussi vite, mais j'essaye en tout cas de ne pas pleurer  à chaque fois que je pense à elle
Revenir en haut
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1 815
Localisation: puy de dome
Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

   Rien n'est dût au Hasard Chaty ton compagnon a quatre pattes a fini le travail qu'il avait a faire auprés de toi .Bénis le et remercie le

   et n'oublie pas qu'il ni a que son corps qui est parti.



ton amour et son amour (même Amour)


                                                                     
Revenir en haut
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1 815
Localisation: puy de dome
Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

  Chaty je ne resiste pas a partager un passage du livre que je lis "la voie du magicien" de Deepak Chopra

  Les magiciens ne croient pas à la mort.
  Dans la lumière de la conscience, tout est vivant.
  Il n'y a ni commencement ni fin.
  Pour le magicien ce sont que des constructions mentales.
  Pour être pleinement vivant, il faut être mort au passé.

  Les molécules se dissolvent et disparaissent mais la conscience survit à son support charnel.
Revenir en haut
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 814
Localisation: Saint Erblon
Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Bonjour c'est le coeur gros que je vous écrit ce petit message,décidément c'est la loi des séries notre petit Coquin vient de rendre l'âme,victime à il y quelques jours d'un d'accident le vétérinaire n'a rien pu faire,juste soulager c'est souffrances Sad j'espère qu'il est parti pour un monde meilleur


Que ce message ne vous attriste pas,donner pleins d'amour à vos animaux de compagnie :46 ,Paix et amour éternelle pour eux petit et grand compagnons de route :46


Bien amicalement Vincent  :50 :46
Revenir en haut
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4 035
Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Sad  pleins de pensées de réconfort pour toi Vince !!!!
Revenir en haut
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 814
Localisation: Saint Erblon
Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

mer!       Merci Cléantis c'est surtout pour ma femme et ma fille qui pleure,leur petit Coquin le roi de la friteuse,souvent perché pour observé ce que l'on préparai au repas et sentir les bonne odeurs,j'aime à me souvenir des moment de joie partager 


Que veux tu cette une page qui viens d'être tourné,la vie est faite de haut et de bas c'est comme ça,il faut gardé le morale malgré tout la roue ne s'arrête pas pour autant .


Merci pour le soutiens et le partages de ce forum  Okay


Bien amicalement Vincent  :50 :46   
Revenir en haut
ICQ Yahoo Messenger MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 144
Localisation: paris
Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 144
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Chaty et Vince je compatis à votre tristesse c'est tellement douloureux de perdre ces doux amours...car leur absence laisse un vide
mais comme le dit Thérèze tout cet amour échangé, lui est immortel
Douces pensées !!
Revenir en haut
Tawina
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 908
Localisation: Montréal
Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Je vous souhaite plein d'amour et de tendresse dans vos coeurs, Chaty et Vince   Que la douleur laisse place aux beaux souvenirs de ces amours d'animaux :46
Revenir en haut
chaty1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 4 204
Localisation: doubs
Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Tawina

Le temps aura raison de la douleur
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Hommage a nos animaux disparus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subSilver modifié par Caro