cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Demi Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Chez Demi Lune Répondre en citant

Mon copain au bureau Hannibal

Ma vieille Ruth

Siwili est ses petits

la crise du logement ...

les petit de cette année

la aussi ... Crise du logement
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Chez Demi Lune Répondre en citant

La plus belle pour celle qui aime tant les chevaux

Urban légend  Trotteur Français ... qui ne trotte pas 
mais son histoire les longue et douloureuse elle n'a que 2 ans , sur la photo 15 mois

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Chez Demi Lune Répondre en citant

C'est magnifique !!!
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Chez Demi Lune Répondre en citant

j'adore la crise du logement :lol:  et Urban légend  Trotteur Français  est magnifique
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Chez Demi Lune Répondre en citant

Merci, pour Urban, mal grès tous nos efforts, l'ostéo pense qu'elle a été " écartelée " signification les 4 Jambes à plat, si c'est le cas , elle ne pourra jamais devenir  trotteur , donc sa carrière risque de s'arrêter là ! nous l'avons récupéré de chez notre ancien entraineur , dans un triste état , très maigre , toute petite ... Depuis presqu'un an , nous tentons de la remettre bien , en ce qui concerne sa "tête" pas de problème, elle n'a plus peur de l'humain, ni des autres chevaux, mais je pense que son état physique est perdu, elle peut être un gentil cheval de compagnie. J'espère sincèrement me tromper  .   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Chez Demi Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation