cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chats deligna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: chats deligna Répondre en citant

Génial CLeantis ! Elle est Splendide :46   :46  Le mien aussi il aime ouvrir les portes mais lui en plus il aime faire des câlins a 3h du matin et si tu le câline pas il miaule jusqu'à ce que tu te lève 

Bon j'vais vous présenter aussi mes Z'amûûûûûûûûres d'animaux!:

Pepsi , mon ex chat , mon père l'a donné aux voisins car ils partaient a la campagne , il a dit qu'il serait plus heureux la-bas...:

Chipie , Qui est une fois partie de la maison enceinte et n'est plus revenue...:

Blanche neige , qu'on a retrouvée un jour morte ...:
 (désolée Amer  )

ça fait environ 6-7 ans qu'on ne les a plus 

Et Mon z'amûûûûûûre de Chat que j'ai en ce moment même Twist  :mrgreen: :

En fait j'ai toujours aimé les félins , mais ma maman elle veut pas de tigre a la maison XD Alors j'ai toujours scotcher le model réduit du grand et ténébreux félin 

J'ai toujours aimé les chats, la preuve ci dessus en image , on m'a raconté que je tenait toujours les chats dans mes bras , et que je ne lâchait jamais pepsi ... et ça n'a pas énormément changé   :mrgreen:
:50
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation