cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse méchanceté humaine etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

elle a le regard de sa maitresse

.... Révolte contre la connerie humaine .....Luffy le croisé staff que nous avions trouvé avais pris ma chienne de 10 ans... On m'a vendu une "pilule du lendemain" a lui faire avaler durant 5 jours de suite a raison de 4 cachets x 3.... Soit disant que ca allait "l'avorter" comme pour nous humain... Pilule du lendemain...Ma pauvre vieille memere vient de subir un calvaire physique et psychique a 2 mois de grossesse qui n'aurait pas du existé avec ces fameux cachets (une chienne porte 3 mois)... Elle a tout bonnement fait une fausse couche avec un chiot sorti a moitié formé, la pauvre a non seulement souffert physiquement mais elle pleurait devant son chiot a moitié fait... J'ai presque envie d'écrire a la société qui vend ca et d'aller hurlé chez le vétérinaire qui a osé me faire acheter ce produit !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Perso, je n'éhsiterais pas... J'irais gueuler... surtout sur le véto...
Pauvre chienne !  Non mais !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Ohh, c'est triste comme tout     surtout ne culpabilise pas Amé, je ne pense pas que t'aurais pensée aux conséquences des cachets.

Cajole la bien surtout, ... 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Il a dû se tromper de médoc ton veto .... Je n'ai jamais été pour ces médicaments avorteurs Shocked

En ce moment, on a notre petite Nenette qui est à 15 jours environ de sa mise-bas. Et je suis en train de me chamailler avec zom pour en garder 1 si elle nous en fait au moins 2, si il n'y en a qu'un il est prévu pour la soeur de la julie de mon petit, et bien sûr lui ne veut absolument pas GRRRRR. Mais je vais tenir bon Wink

En plus j'ai une grosse envie de ravoir un Dob, j'adore ces chien, j'en ai eu un il y a une 20aine d'année, et franchement ça me manque terrible, mais là j'ai pas encore prévenu zom que dès que je peux il y aura un nouveau bébé chien à la maison .

Je me croise les doigts plus que fort pour que ce rêve se réalise (et vivement le chèque d'abondance )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

La pilule du lendemain version humain c'est en tout début de grossesse et là on te file l'équivalent pour ta chienne au 3/4 de la grossesse !!!  Shocked  Elle a du souffrir le martyr la pauvre, c'est ignoble comme s'il pouvait pas l'opérer...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

nan nan clean c'est là l'erreur médicale... C'était soit disant comme pour l'humain... Dans les 24h qu'il l'ait grimpé lui filer les medocs pour éviter la grossesse !!!... Resultat 2 mois après, fausse couche
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Pas au point leur truc, les labos, y'a que le fric qui compte n'est-ce pas....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

enfin bon elle a l'air d'aller mieux, a part un truc bizarre dans son comportement... Elle ne lache plus notre chambre et se couche sur mes chaussons (elle n'a pas le droit a la chambre et le sait) et souvent elle pleure en se couchant a l'endroit de sa fausse couche... Elle est devenu aggressive envers tous les animaux de la maison...Mais bon, aujourd'hui j'ai enfin reussi a la faire courir un peu, elle avait oublié ce que c'était depuis ce jour...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Il lui faudra du temps...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Amer, beaucoup d'amour et d'affection à ta chienne et du temps pour une promenade par jour et de s'amuser avec elle aussi.

Chaty, ton souhait va surement se réaliser un jour. je te le souhaite en tout ca.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

et bien voilà, je n'ai plus rien, enfin presque plus rien, plus rien coté "ferme".... Attaque de chiens errants... Plus aucune poule... Une grosse boule au ventre pour mes deux ptites meres que j'avais depuis le début de ma venue dans les landes... 10 poules et les poussins volatilisés par ces chiens... Mais oo scandale, plus de chevres non plus...Disparues le meme jour que l'attaque des chiens... J'ai cru alors que c'était eux, lors de mon passage chez le véto pour prévenir de la disparition des chevres (on ne sait jamais si quelqu'un les trouvait), il m'a parlé de vol car on aurait du entendre les chevres hurlées et elles seraient revenues... Puis j'ai eu ma soeur au telephone ce matin dont sa fille connait mon voisin (voisin dont ses chiens ont déjà attaqué mes poules), il aurait laissé échappé des paroles recemment du genre "j'en ai marre de leurs chevres qui déboulent de leur jardin quand je passe a cheval, ca va pas durer)... Ce voisin est réputé pour etre un homme sans pitié, pervers et nonchallent... Ma soeur comme sa fille comme aussi une de leurs amies qui le connait et qui l'a entendu dire des choses sur mes chevres me disent  qu'il serait bien celui qui les a fait disparaitre... On me dit ca du genre... "Cherche pas il l'avait dit et prévu"...Du coup tanpis pour l'ambiance du voisinage, demain direction gendarmerie.... Mais bon.... ca me ramenera pas mes poules et mes chevres.... M'en fout meme si burning a dit "terminé plus de poule", jeudi je vais au marché animalier en racheter (mais cette fois je vais fermer le poullailler (pfff moi qui aimait les voir gambader sur les 7000m de terrain...
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Oui, il va falloir modifier l'adage : on choisit ses amis, pas sa famille et..... pas toujours ses voisins!
C'est affligeant à voir mais on ne peut que les plaindre et souhaiter qu'ils s'améliorent un jour, car ils devront rendre des comptes,
dans cette vie ou dans une autre...
Visiter le site web du posteur MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Amer, la méchanceté de cet homme sera punie à sa juste valeur, mais pour l'instant c'est toi qui en souffres.

Ton terrain n'est pas clos ? 

Je souhaite très fort que tu puisses enfin avoir un peu de sérénité et jouir de ta maison et de son entourage.

bisous,
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Relis le livre. Il me semble quà un endroit elle parle de la protection de la maison et de son environnement, et par effet d'ensemble de ses habitants quelqu'ils soient. Mais là aussi il va falloir que TU DEMANDE de l'aide ( l'aide du  petit peuple, invisible à la plus part, vivant près de chez toi) pour protéger tes animaux et ton habitation, et je t'assure que ça fonctionne plus que bien Wink il le fera que vous soyez là ou pas. Ses  membres ne demandent que de la reconnaissance, de l'amour, de l'attention et du respect.

Fais tout le tour de ton terrain pour prendre connaissance avec eux et en faire tes alliés.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

De quel livre parles-tu Chaty ?

Sinon Amer, tu peux aussi, tous les soirs envoyer des ondes de pensées
".X.. nous respecte; moi, ma famille, mes animaux et toutes mes remations. 
Il s'aperçoit du bienfait de notre mode de vie sur lui et son entourage et souhaite le préserver et se préserver."
!! Centrage --> On laisse les émotions de côté et on a confiance dans le dénouement positif. Okay

J'ai l'impression d'être un peu moralisatrice, là !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Oh ouiiii le petit peuple, ça c'est top !!! Et ça marche mieux que les gars en bleu j'ai tendance à penser...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Amusant ce que tu dis chaty, j'ai terminé le chapitre a ce sujet avant hier et ce matin j'ai commencé a regarder autour de moi dans le jardin. Ce qui m'a attiré ce sont mes belles de nuit... Mais aussi les fougères où j'avais l'impression que pleins de yeux me regardaient curieusement (sans aucune peur comme j'ai l'habitude d'avoir - les fougères me font une imppression d'horreur habituellement)... Arriver a me faire croire aux elfes gnomes etc... La faut le faire, maintenant je n'y crois pas plus que ca, je reste juste certaine que je renoues aussi avec la nature^^

misel, mon terrain est clos et demi clos... En fait il est cloturé sur un coté, puis ensuite fossé, puis ensuite cloture naturelle de fougères... Derriere les fougères se trouve une piste d'entrainement de chevaux... Bien évidemment mes chiens ne passent pas mais les chevres et les poules oui... Mais ce qu'il faut savoir c'est que si je veux etre méchante la piste d'entrainement fait aussi parti des 15 ha de notre location et je ne veux pas de barriere car c'est par la que les sangliers et les biches peuvent venir se refugier dans mon cabanon au moment de la chasse

heu patan je t'aurais bien dis le titre du livre mais il est resté dans le camion ce soir et ce n'est pas éclairé pour aller le chercher, je n'arrive pas a retenir le titre à part le mot "sacré", je te communique ca demain (magnifique livre- encore merci chaty)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

C'est "les espaces sacrés" de Denise Linn. Super bouquin pour renouer avec son habitation et tous nos lieux de vie, en les considérants comme des alliés pouvant nous apporter beaucoup si on y fait bien attention Wink

J'ai prêté le mien à une amie, et il me manque déjà, comme je n'aipas encore tout bien intégré pour pratiquer du mieux possible
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Souvent sur ce post je me retiens de faire du prosélytisme végétarien, je me retiens...

Ceci dit un voisin comme ça on s'en passerait bien...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

ah oui Misel, pour le moment il n'y a plus la chasse (et c'est tant mieux) mais combien de fois j'ai nargué les chasseurs avec ca . Les sangliers n'osent pas encore le cabanon mais viennent dans les fougères. Je me souviens en novembre l'année dernière ce pauvre sanglier que les chasseurs traquaient... Il est venu dans le jardin , arrivait en foncant droit sur moi, au lieu de continuer sa route comme on dit d'un sanglier, il s'est arreté net, ma regardé, puis a detourné sa course pour aller sur l'autre coté de mon jardin (coté barbecue/détente), les chasseurs le voyait mais ne pouvaient pas tirer (propriété privée).... Et moi je rigolais a tue tete . Le sanglier a campé là sans avoir peur de moi durant bien 5 mns.

Quant au cabanon, ce sont les biches qui y vont, et pour se proteger des chasseurs , et pour se servir dans les sacs de graines, elles n'ont plus n'ont pas très peur de ma présence... C'est magnifique...

Pour mes chèvres pas de nouvelles mais il est certain que j'attend que le voisin se manifeste pour lui faire remarquer que la piste est aussi mon terrain locatif (et pourquoi pas faire pousser une haie de framboisier en plein milieu tiens.... Non seulement je donne a la terre de nouvelles pousses et en plus je lui crée un saut d'obstacle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Saleté de voisin, il a laissé parlé ses intentions a l'exterieur mais aussi hier matin en direct.... Il a menacé de cribler mon chien de balles dès la prochaine fois qu'il le rencontre, alors qu'il ne fait que se promener sur mon propre terrain mais donc sur la piste des chevaux. Je lui ai proposé gentiement de me donner des horaires de passage avec ses chevaux afin de faire en sorte que le chien soit enfermé, il ne veut rien savoir.... Cloturer et etre mesquine en cloturant en plus le passage de la piste de chevaux juste a notre niveau ? C'est une solution mais franchement ce n'est pas dans ma mentalité, je n'ai pas cette méchanceté, d'autant que je pourrais blesser un cheval et ca nan ! mais depuis samedi je ne suis pas tranquille, Flash est vicieux, j'ai une fenetre qui ne fait que 20 cm de large et avec ses 42 kg il arrive a passer par la fenetre que je ne peut fermer, ma hantise c'est de le voir criblé de balle en rentrant du boulot car ce voisin est réputé pour un fou furieux.... Cloturer juste a l'endroit de la piste ? Nanh ca nan, mon chien a tout le meme le droit de prendre le chemin qui est le notre pour alller a NOTRE etang..... Discuter, il ne veut pas.... Une chose est sur c'est qu'il est dangereux car en tirant dans mon jardin non seulement il touchera mon chien mais il peut aussi toucher mon enfant.....Et d'ailleurs mais 4 nouveaux poulets retrouvés déchiquetés comme par hasard (lachage de ses chiens)

ca va que mon proprio est con pour nous mais pas con pour la délimitation du terrain et que ca me permet de déposer une main courante et lui est pret a interdire le passage, mais ca m'énerve c'est pas ce que je veux moi...... Maintenant il est sur que si mon chien tout comme mon fils (qui peut alors se trouver dans les fougères au meme moment) sont en danger, la guerre de l'humain va etre aussi la mienne.... Dans le bien au maximum mais qu'il calcule alors bien son acte
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Personnellement, je croirais plutôt à de l'intimidation!
Imagine qu'il blesse ou pire tue ton chien  avec son arme! Tu envoies la gendarmerie et ils récupèrent l'arme du délit ; il risque gros
Mais bon il doit avoir l'intelligence qui le fuit, et on la comprend Rolling Eyes
Est-ce qu'il a "plombé" tes poules, NON! Donc peut-être pas si con que çà le gonze!
Juste un manque d'évolution   

Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Amer je pense que tu devrais aller vois les flics, il le mérite et tu ne fais que te protéger ! Pas de pitié il ne le mérite pas !!!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc.. Répondre en citant

Je suis du même avis que cléantis, Amer. En plus, plus tu es gentille avec une personne qui te fait du tort, plus elle sera méchante avec toi.
Montre-lui que tu ne te laisseras pas intimider, c'est toi qui es dans ton droit.
Tu aurais déjà dû porter plainte pour tous les animaux que tu as perdus.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: chasse méchanceté humaine etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation