cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes bonnes résolutions 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Pour la nouvelle année mes bonnes résolutions sont :

- Prendre du recul par rapport aux évennements quels qu'ils soient
- me remettre sérieusement aux exos amérindiens
- rester zen et positive quoi qu'il arrive
- mettre des sous de côté malgré la crise
- éliminer 10 kgs minimum de ma silouhette Shocked

- ne pas râler après zom quand il m'agace

Bon c'est tout ce à quoi je pense pour le moment, et vous quelles sont vos bonnes résolutions ??? Wink

Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Hihi j'ai trouvé un truc sur internet  qui pourrait t'interesser pour la réalisations de tes résolutions.. (perso ca m'a aider à voir que j'allais faire encore des promesses dans le vent). Je n'ai plus le lien mais j'ai tout noté alors voila (et tu va voir que sur certaines de tes résolutions tu as besoin  de ce truc^^) :

Pour réussir nos résolution nous devons cibler et mettre en place un plan d'action
dans nos résolution nous devons prendre le temps sans tout brusquer (genre j'aurais perdu 10kg en 1 semaine)
Dans nos défis nous devons tenir compte de 5 éléments fondammentaux :
- défi bien spécifique a nos envies
- défi mesurable (que nous pouvons controler)
- défi atteignable (n'allons pas croire de pouvoir faire le tour du monde en vélo si nous n'avons jamais fait de vélo)
- défi réaliste (rester réaliste face a ses capacités de l'accomplir)
- défi ciblé dans le temps

ex : cette année je vais faire du sport

ce défi est trop vaste (cette année ne définie pas un temps révolu), est trop flou (quel sport);;
il faut alors établir les 5 éléments : 
- de janvier a mars je me donne le défi de reussir a faire du vélo 30mns par jour, 3 fois par semaine... (dans la limite de nos capacités -réaliste-, dans une durée suffisante pour que notre corps prenne l'habitude -atteignable)

Ce qui permettra aussi d'ouvrir d'autres défis après le laps de temps de l'ancien défi.

L'échec est dû au manque de planification. Faire un plan d'action et inscrivez vos objectifs quotidiens sur votre agenda.
Comptabilisez vos réussite sur 1 cahier et revoyer les dans les moments difficiles

ex : lundi je ne fumerais que 5 cigarettes, mardi je fais 30 mns de vélo etc..

En étudiant ce processus depuis 2 jours je me suis rendu compte que mes résolutions étaient trop haut niveau pour moi, j'ai pu alors mieux les planifier et cette fois ca me parait abordable et concrétisant^^
Ton post m'a bien fait rire car demain nous sommes le premier et depuis ce matin je note sur un cahier mes résolutions.. Te les donnerais dans la soirée^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Je suis pas trop fan des résolutions... pour moi c'est tout le temps que je fais des résolutions !

Vu comme 2012 m'a gâté je vais simplement souhaiter une belle continuité et faire tout mon possible pour rester positive face aux petits tracas matériels Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Cleantis, j'en fais aussi toute l'année des résolutions. Mais le dernier jour de l'année permet de faire le point sur mon comportement sur ce que je veux changer vraiment et que je n'ai pas encore fait.

C'est juste l'occasion de faire un point à part de la vie trépidante de tous les jours  ( en vacances je n'ai pas le temps non plus )

Amer, mes résolutions sont toutes atteignables dans l'année. Je me donne jusqu'à la fin de 2013 pour les accomplir, (parce que franchement 3 mois pour éliminer 10 kgs, c'est malsain )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Tu as raison Clean , tous les ans on dit la meme chose, mais perso je trouve que cette methode de défis m'ouvre un peu plus les yeux que toutes les autres années, je sais que certaines résolutions ne seront jamais atteignables alors cette fois je les laisse de coté mais pour les miennes actuelles se sera :

arret total de la cigarette ... ah ah, gros défi mais pas comme ci je me disais le 1er janvier j'arretes... Non je me donne le 05 février pour accomplir mon défi, pour ca je note sur mon agenda :1h d'écart entre chaque dès le 1er et pendant 2 jour, 1h30 durant 2 jour ensuite 7 cigarettes puis 4 puis 2 ...

Retour a une vie saine au niveau des repas, ca du 07 janvier a 30 janvier : ca incluera repas a heure fixe de bonne heure chaque soir, retour aux repas du midi, preparation de petits plats

Reprendre soin de mon corps : a compter de 15 janvier... Pourquoi cette date ? Pour avoir renouveler l'énergie de mes cristaux liquides qui me permettrons de me rendre compte que je me suis laissé allé... Ca ira de la coiffure au traitement de ma peau a ma santé mais tout doucement mais surement

Mes médicaments : ca je n'arrive pas a définir de date mais je pense que ca viendra a la suite de mon bien etre apres le soin de mon corps

Mes activités tant Amerindiennes, forum ou créatives : je n'ai pas encore défini

Mon livre a finir : Mars

biensur j'ai plein d'autres résolutions tout comme celle de retravailler a fond mon contact avec mes ancetres , mais ca ca a déja commencer et je pense que c'est grace a eux en grande partie que j'arriverais tous les autres défis

A si j'ai oublié un défi bien ciblé dans le temps : Début en Mai, prise de conscience dès janvier mais je veux reussir a  palier mes creativités avec le bien etre financier

...
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Trouver du travaille où je suis bien et si possible bien payé 

Être plus positif malgré la crise 

Retrouver le chemin du forum et poster plus souvent ,si si je vais faire de mon mieux

Pour le reste on verra en 2013   
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Et bien voilà, nous sommes le 1er janvier et les premieres résolutions doivent commencer. Ma toute premiere au lever a été la cigarette : tenir au moins 1 heure apres le petit dej avant de prendre la 1ere et ne pas dépasser 1 paquet (j'en fume 2 par jour).. Demain 1h30 apres le ptit dej puis pas plus de 15 . On va voir si j'en integre un autre dès ce soir ou si j'attends demain^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Ca va marcher Amer. Tiens bon.

Une partie de mes résolutions ont aussi commencé ce matin, zom est un petit peu agaçant en ce moment, donc on ne râle pas, même en pensées

Par contre les 10 kilos, je commence demain car ce midi ça a été encore repas chez les beaux-parents, j'ai fait attention de ne pas trop manger, mais quand même c'était un peu lourd.

Ce soir c'est tisane de fenouil pour digérer tout ça
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

tu commence déjà a remettre au lendemain  ... Remarque je ne dis rien parce que si j'ai réussi a ne pas atteindre le paquet de cigarettes il n'est que 17h30 et la journée n'est pas fini, ca va etre dur...
Toi tu veux perdre 10 kg moi je veux en prendre 10... On peut peut etre échanger ? Ca irait plus vite a réaliser ? 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Courage !!!! Ici aussi zhom veut stopper la clope !!! As-tu testé l'acupuncture, ça marche du tonnerre (manque de pot chéri supporte pas les aiguilles)

Côté nourriture saine ici aussi y'a bien besoin avec les fêtes c'est n'importe quoi...va falloir remettre de la verdure dans tout ça, plus tu manges sain, dès que tu fais un écart ça ne passe plus !

Vince je te souhaite aussi de trouver Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

aiguilles ? Tu me parles d'aiguilles ? Ptdr c'est aussi pire que de me parler de la queue d'une souris n'oublies pas 

Non non je veux reussir ce défi par une épreuve interieure, par la pensée positive, et si ca ne suffit pas ce sera par l'hypnose qui permet de soigner le mal du passé qui provoque nos actions présente, mais ca aussi je le ferais dans un premier temps, seule, car ma pensée positive provoquera mon hypnose pour passé du conscient par la pleine conscience... Si ca ne marche pas alors oui je demanderai de l'aide mais je sais que ce pouvoir est a porté de mes mains, avec l'aide de l'amethyste et du quartz fumé
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de réussir vos résolutions de 2013.

Moi je n'en prend pas vraiment, je vais essayé de me discipliner dans les projets que je veux accomplir à un par mois ou par deux mois.   Je vais aussi me prendre un cahier et écrire car j'avoue que c'est ce qui m'aide le plus et de l'écrire aussi sur le frigidaire.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

ET pourquoi sur le frigo ? Wink

Bon avec zhom on a une résolution commune qui me fait super plaisir ! Parcous de santé tous les dimanche, sauf pluie et neige !!! C'est trop bien, ça va lui remettre le pied à l'étrier, c'est un plaisir de courir en sa compagnie
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Sur le frigo comme ça je le vois tous les jours, je n'ai pas d'excuse 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Des résolutions il y en a bien sur mais il faut s'y tenir bien sur Wink .

Faire du sport, j'en faisais avant donc pas de kilos à perdre mais être plus endurante au niveau physique.

avoir le permis de conduire, je m'accrocherai même si c'est difficile

être plus cool je suis trop dure envers moi-même, et placer la barre moins haut....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

La résolution numéro 1 pour tous est de s'aimer soi-même, d'être indulgent, d'être sa meilleure amie...
Angélica
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: cristal
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Bonsoir , moi ma plus grande résolution arriver à relativiser chaque jour, être plus zen malgré tout et surtout être plus positive et croire de plus en plus et de jour en jour à cette phrase que je trouve belle et toute simple : "LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE IL SUFFIT D' Y CROIRE" mais pas toujours facile surtout quand celui-ci fait grise mine 

Très bonne fin de soirée , bonne nuit
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

a travers la grise mine il te sourit, si tu es positive tu verras a travers les nuages son grand sourire qui te guide vers le tien^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Un simple rappel :

Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Merci cleantis !!!
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Merci Cleantis en résumé il n y a pas de problèmes dans notre vie mais que des solutions bénéfiques.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

En résumé si tu as un problème, il ne sert à rien de se focaliser dessus car quoique tu ressente (peur - angoisse- inquiétude - sensation de faiblesse par rapport à la vie) le temps fait son oeuvre et que tu ai une solution ou pas le destin s'accompli tel qu'il doit être pour nous permettre d'évoluer Okay
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013 Répondre en citant

Pas tout à fait d'accord, Chaty ! Cela dépend probabelement de ce que l'on entend par "destin".

Perso, je ne pense pas que la vie soit une fatalité.
Si tu le décides en conscience, tu peux l'orienter et non la subir, même si elle te teste régulièrement.

Dans le dessin de Cleantis, il y a "Pouvez-vous y faire quelque chose ?" -> cela change le résultat.

L'inquiétude n'est pas nécessaire, c'est sûr; mais l'analyse du problème peut nous aider à trouver une solution et à modifier le résultat final.

Qu'en penses-tu ? Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: mes bonnes résolutions 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation