cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne annee 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et à notre magnifique forum une excellente année 2013 

Que l'amour la santé et la réalisation des projet se fasse en cette année qui se prépare. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité

yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Meilleurs voeux pour 2013
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013 pleine de bonnes choses tant sur le plan personnel que professionnel.
Que cette année soit accompagnée d’une bonne santé pour réaliser et vivre pleinement vos expériences dans de bonnes conditions.

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Tous mes voeux à tous les forumeurs ! Que 2013 vous porte chance...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Je vais dire quelque chose qui peut choquer du monde... Le feu et l'eau ont dit les Mayas ...2013 un nouveau monde, une nouvelle ère...
Chez les Amériendiens  : le sud affrontera le nord, le nord ira tete baissé contre le sud...2013 une renouveau... Je parle aussi indrectement qu'eux mais pour moi ca me parle et j'en ressens les effets deja depuis 3 jours...Ne voyez pas en ces prophéties un mot a mot mais belle et bien de l'abstret révélant la vérité

il est difficile pour moi de vous démontrer la réalité des choses aujourd'hui meme , mais je vous les démontrerais face a vos dire, vos actions et les circonstances que vous saurez exprimer mais nous sommes bel et bien dans la 5eme vie

ps : l'eau éteind le feu en feng shui, le sud represente le feu, le nord represente l'eau....Un moindre mouvement de la terre et de l'esprit humain peut tout changer...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:36 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

en tout cas il n'a jamais plu autant que cet hiver. Mon beau jardin se transforme petit à petit en un lieu boueux comme jamais il ne l'a été.

Que d'eau, mais que d'eau Shocked
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite  à tous une Bonne Année 2013.

Qu'elle vous apporte JOIE, BONHEUR, SANTÉ ET PROSPÉRITÉ
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

MErci à tous pour vos bons voeux pour 2013

A mon tour, je vous souhaite amour, santé, coopération et dynamisme. 
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:08 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

coucou tous le monde

j’espère  que vous avez passer de bonne fêtes  de fin  d'année
                           je passe a mon tour vous dire avec un petit retard certes mais infime

bonne année  2013 que cette année vous apporte tout ce
                                                            que vous souhaiter

Bonne et heureuse année 2013                                         

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

En ce début d'année je partage avec vous une prière traditionnel Lakota Sioux “MITAKUYE OYASIN” (Nous sommes tous reliés)

Aho Mitakuye Oyasin .... Toutes mes relations. Je vous honore dans ce cercle de la vie avec moi aujourd'hui. Je suis reconnaissant de cette occasion pour vous remercier de cette prière ....
Pour le Créateur pour le don ultime de la vie, je vous remercie.
Pour la nation minéral qui a construit et entretenu mes os et toutes les fondations de l'expérience de vie, je vous remercie.
Pour la nation plante qui nourrit mes organes et le corps et me donne des herbes de guérison de maladie, je vous remercie.
Pour la nation animal qui me nourrit depuis votre propre chair et offre à votre compagnie fidèle à cette marche de la vie, je vous remercie.
Pour la nation humaine qui partage mon chemin comme une âme sur la roue sacrée de la vie terrestre, je vous remercie.
Pour la nation Esprit qui me guide invisible à travers les hauts et les bas de la vie et pour porter le flambeau de la lumière à travers les âges, je vous remercie.
Pour les Quatre Vents de changement et de croissance, je vous remercie.
Vous êtes toutes mes relations, mes parents, sans qui je ne vivrais pas. Nous sommes dans le cercle de la vie ensemble, co-existant, co-dépendance, de co-création de notre destin. Un, pas plus important que l'autre. Une nation évolution de l'. Autre et pourtant chacun dépend de celui ci-dessus et le dessous Chacun d'entre nous une partie du Grand Mystère.
Je vous remercie pour cette vie.

Et cette vidéo :

Bien amicalement Vincent 

ICQ Yahoo Messenger MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Bonne année à vous tous, cette année 2013 annoncent des changement radicaux c'est ce que je ressents, alors que cette année 2013 vous apportent du bonheur.

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: bonne annee 2013 Répondre en citant

Je vous la souhaite merveilleuse et pleine d'Amour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: bonne annee 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation