cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation soins d'autrui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kero
Explorateur
Explorateur

Féminin
Point(s): 47
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Question à 5 francs : Embarassed

Une pierre est personnelle, elle ne se prête pas d'après ce que j'ai compri.

Mais pour les elixirs, peut-on, à partir d'une même pierre, faire un flacon d'elixir qui sera utilisé pour 2 voire 3 personnes ?
Et pour des problèmes différents genre eczéma/acné ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

J'utilise la chrysocolle pour les douleurs menstruelles,en la posant sur le bas du ventre.
Un élixir de chrysocolle est-il utilisable pour la meme option?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

oui lycante tu peux préparer de l'elixir pour qui tu veux et pour plusieurs personnes.

Pour la chrysocolle il n'y a pas d'effet supplémentaire à ses vertues mais l'elixir agit plus rapidement car il va directement dans le corps.. par contre attention.... Pas d'eau pour la chrysocolle donc tu devras préparer l'elixir sous la methode indirecte
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Je peux te dire ce que j'ai en ce qui concerne les elixirs ?

Exemple : Aigue Marine

Dans quel cas l'utiliser ? Hésitation, Caractère changeant, Manque de détermination, Versatilité, Cyclothymie, Indécision.

Amélioration : Stabilité, Consce, Esprit de décision, Résolution dans les actes, Détermination, Capacité à faire des choix.

Elle fait partie du groupe des pierres pour vaincres ses doutes, ses incertitudes où il y a aussi le cristal de roche, Ambre, Or, Jaspe, Fluorine.

Ensuite il y a un groupe de pierres pour vaincre ses peurs :

Topaze, Obsidienne, Calcédoine, Cinabre, Rubis

Vaincre son hypersensibilité

Quartz Rose, Argent, Barytine, Aventurine

Vaincre son manque d'intérêt pour le présent

corail, Jade, Olivine, oeil de tigre, Grenat

Vaincre son découragement, sa résignation

Pyrite, Tourmaline, Sélénite, Améthyste, Calcite, Emeraude (grand doute pour l'émeraude ??????), Aragonite

Vaincre son souci excessif du bien être d'autrui

Agate, Turquoise, Rhodochrosite, Magnétite, Saphir

Vaincre son sentiment de solitude

Lapis-lazuli, Cornaline, Labradorite.

Source tiré d'Alphalip et l'institut Européen de Recherche en Lithothérapie et Médecine Douce (IERLMD) Suisse.

et sur chaque pierre j'ai les équivalence des elixirs floraux et dans quel cas les utiliser.... :D
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

super !!! merci hamaudrey, la liste s'allonge et je pense interessante
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

:D
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

j'étais partie pour rassembler tes données mais il me vient une question en relisan ton post...(dsl s'il manque des lettres quand j'écris mais mon clavier merdouille et ca me gave e revenir en arrière pour corriger help: )

Donc ma question : est-ce seulement en élixir que l'association fonctionne ou bien cela fonctionne aussi sans elixir ? (c'est pour savoir ou les mettre)

En tout cas, bon boulot ma soeur.... Mort de Rire  ca fait secte Mort de Rire Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

bonsoir soeurs Mort de Rire  Ca fait secte tu trouves ? Mort de Rire  

Je dirais oui à ta question (j'ai la flemme de recap ta question MDR)

Mais je peux faire un post avec les différents groupes des pierres avec : "dans quels cas les utiliser ?" et les "améliorations" qu'en penses tu ? Qu'en pensez vous ?

Comme ça, ça nous éclaircira comment les employés en elixir ou non.

Je me sens seule là, qui me comprends ? eusa   Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Ca va vous en faire du boulot les filles Mort de Rire
Et c'est nous qui allons en profiter :54
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

j'ai trouvé mon nouveau taff, modératrice, c'est bien payé et les gens sont chics Mort de Rire
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Bravo et merci à toute les 2 de nous faire profiter de vos connaissances. :54
SUPER SYMPA !!! Okay
Et bon courage pour vos recherches et le temps passés à redistribuer et donner sans compter votre temps et vos connaissances ! :46
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Merci infiniment car tout ceci va me servir dans mes futurs soins car là je suis en train de peaufiner les infos que j'ai déjà et ce forum est tout simplement super.

Je tiens aussi à informer Amerindian que toutes les infos que j'ai trouvé ici je n'ai nullement l'intention de les diffuser sur mon forum car je connais le travail que celà demande et j'enrage quand je vois qu'on fait des copier coller de tout ce que j'ai recherché et retapé dans mes livres.

Et ceci est uniquement pour mon usage personnel et je tenais à le préciser car vous m'avez accueillie si gentiment.
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

merci marianna pour ta compréhension et ton implication sur ce forum

c'est pour ça que ce forum est si important pour sa convivialité, sa gentillesse, sa sincérité et son respect :D

LONGUE VIE AU FORUM D AMERINDIANNNNNNNNNNNNN
babette
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 200

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

AH OUI alors !!

quelle mine de trésors !! Okay
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider ; j'ai un dérèglement hormonal sévère agissant sur plusieurs plan et notamment sur les cheveux. Je perds mes cheveux de manière inquiétante et la repousse et plus longue et laborieuse. Après l'allopathie, les applications locales, des traitements aux plantes très onéreux, mon problème est récurrent. Je travaille sur le plan psy pour dénouer le blocage mais les effets physiques sont toujours là. Je pensais, peut-etre à tort faire un élixir simple ou combiné pour l'utiliser en fin de rincage sur mes cheveux.
Qu'en pensez-vous ? cela peut-il etre efficace ?
je pensais utiliser l'unakite et le lapis lazuli...merci pour vos suggestions et vos conseils.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Aux premiers abords, je pense à l'aventurine et à l'améthyste. Tiens, il faudrait que j'essaie d'ailleurs!!! Après chacunes de mes grossesses, je crois bien que je perds tous les cheveux que je n'ai pas perdu pendant ce temps. Par contre, personnellement je les prendrai en élixir à boire le matin à jeun.

Mais en revoyant les propriétés du lapis lazuli, si tu le ressens bien, il pourrait avoir aussi certains côtés intéressants.

Peut-être que d'autres forumeurs, forumeuses ont d'autres idées pour t'aider.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Icetea je pense que l'elixir que tu proposes convient au problème de Sylvana.

La pierre de lune étant la pierrre féminine par excellence, elle aide à rétablir un équilibre général chez la femme, notamment hormonal que l'on portera sur le plexus solaire.

Le lapis lazulli agit sur les cheveux en ralentissant voire stoppant leur chute, par conséquent convient parfaitement. l'Unakite a les même propriétés sur les cheveux, pourquoi ne pas essayer pendant quelques temps l'elixir du lapis-lazulli ou de l'Unakite afin de voir comment il agit.

Pour renforcer leurs propriétés, un cristal de roche peut être associé à l'un ou à l'autre.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

attention .... Je rappelle qu'une pierre n'a plus les memes vertues lorsqu'on la prend en élixir...

En l'occurence la pierre de lune qui est très utile autant pour les pb féminins que pour les cheveux fera en élixir non plus ces propriétés mais un remede contre l'insomnie et le somnambulisme....

Par contre pour tes cheveux sylvana, un "shampoing" d'Unakite serait le bienvenue.

Pour les troubles menstruels, en élixir se sera la citrine (qui, en vertue simple accroit les flux sanguin, en élixir calme les pertes sanguines importante lors du cycle). La citrine est efficace en élixir pour réguler les troubles menstruels quels qu'ils soient
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Ce n'est pas de la litho, Sylvana mais tu peux essayer la levure de bière en gelules.
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

merci à toutes pour ces précieux conseils, je vais essayer l'unakite en shampoo comme le dit Amérindian et la prise d'elixir de lapis le matin. Pensez-vous qu'une durée de 3 mois parait suffisante pour commencer à voir des résultats ou plutot 6 mois pour espérer une amélioration à long terme ?

J'avais une autre question, faut-il recharger la pierre tous les jours le tps d'utilisation de l'élixir dans l'hypothèse de placer les pierres dans l'eau de manière directe ou pas le soir et boire l'eau le matin.

Merci encore
Sylvie
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Sylvanna,

Il me semble qu'un délai minimum d'un mois est généralement préconisé pour constater les premiers résultats lors de ce type de soin. Amérindian, en dira certainement plus à ce propos.

Pour ce qui est de la méthode indirecte (lapis lazulli), je procéderais comme pour la méthode directe à une purification et un rechargement (à l'encens). Tu peux employer la méthode du filet d'eau pendant 10 minutes sur la pierre (unakite), procédé qui a le pouvoir de purifier et recharger en même temps. Ce qui ne t'empêche pas de mettre ta pierre à la lumière solaire (unakite ) ou lunaire pour le Lapis avant de la réutiliser pour le shampoing ou l'elixir.
J'espère avoir pu répondre à tes attentes
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Oui en effet tu devrais commencer a voir de léger mieux au bout d'une semaine mais la période est d'1 mois. A partir de l'évolution que tu as, il faut changer de pierre pour adoucir le traitement. Tiens nous au courant pour qu'on puisse t'aider par la suite.

Sinon n'oublies pas que le lapis est en méthode indirect, donc au dessus d'un bol d'eau mais jamais mis dans l'eau directement.

Comme tu utilise les pierres a des fins thérapeutiques il est impératif de les décharger et les recharger tous les jours.

Voyons un exemple avec l'unakite :

tu te fais le shampoing le soir........Alors voila comment faire..

Tu décharge ta pierre la nuit, tu la recharge environ 3 heures au soleil puis tu la replonge dans l'eau pour l'elixir que tu te servira comme shampoing le soir

autre méthode radicale et interessante pour ce genre de traitement. La méthode de purif/rechargement par amas de quartz

Le quartz étant transmetteur et récepteur il va faire les deux en mm temps. Il te suffira alors de placer ta pierre dessus et de préparer ton élixir 12h avant de t'en servir..
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

:lol: Merci Amérindien-rit ,pour le conseil de élixir "oeil de faucon"pour la  conjonctive, de ma fille sauf que je n'ai pas d'oeil de faucon Sad
Pour la conjonctive,j'ai trouvé sur moteur de recherche :Saphir,Oeil de faucon,Or native; je n'ai aucune de ces pierres Rolling Eyes
Pour la vue ,j'ai trouvé :Crysoprase,Obsidienne,Malchite,Oiel de tigre ;là j'ai  dance  mais laquelle prendre
Merci par avance pour les conseils Okay
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Ces pierres sont fortes pour ta fille à part peut etre l'oeil de tigre mais que je ne trouve pas efficace pour les yeux.

Toujours pour la conjonctivite tu as l'emeraude
Sinon une pierre que tu dois surement avoir : une agate !! Cela ne soigne pas la conjonctivite en elle meme mais desinflamme et soulage les yeux.

Tout comme l'oeil de faucon : elixir et compresses quelques minutes sur les yeux.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

la liste qui était créée sur ce post n'était que petite, il existe tant d'élixir de pierres, élixirs qui ne donne pas les meme fonctions que l'utilisation de la pierre en elle meme....Si je ne l'ai pas améliorer d'ici la semaine prochaine relancez moi
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

:50

Je me permets de te relancer à ta demande le post relatif à la liste des élixirs que tu devais compléter car en effet, outre les vertues de nos pierres en application directe, celles en élixir sont également à découvrir et connaître.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

3 nouveaux élixirs ont été ajoutés dans la liste (sodalite, hematite, dioptase)

Toutefois, je vais refaire un tableau plus propre et séparer les élixirs necessitant des associations afin que tout soit plus lisible
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Vraiment génial ce poste où est ce que vous trouvez toutes ces infos ?
Bon le fait de boire un élixir, ça me bloque d'un côté mais en soin pour les cheveux, je veux bien essayer !

Pour ceux qui utilisent un élixir, est ce que vous avez remarqué une amélioration ?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

j'utilise les élixirs beaucoup pour tout ce qui est soins (soins du visage par exemple) l'effet est remarquable. Ensuite il m'arrive de l'utiliser pour les soins thérapeutiques mais a petites doses, quand la pierre en elle meme ne suffit plus, le plus courrant est celui de l'hématite pour la fièvre
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Petite contribution : j'ai utilisé sodalite/cristal de roche pour les plantes malades. Et je trouve que ça aide des graines à germer plus vite et qu'elles sont plus résistantes, idem pour les nouvelles plantations.

Je vais tester l'élixir d'unakite suite à la coupe sévère de la coiffeuse. Quelle pierre puis je utiliser contre la chute des cheveux?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

si l'unakite aide a la pousse elle contribue a la non chute^^ mais la chute des cheveux provient souvent d'un probleme de vitamines dont le calcium et la vitamine D.... A associer alors avec la calcite et la magnésite...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé l'élixir de turquoise pour les douleurs musculaires ???

Si oui, je serais huereuse de connaître vos impressions.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

là j'ai un doute sur ta source... La turquoise est en rapport avec tout ce qui est de la gorge, respiration et loin d'etre là pour les douleurs musculaires... Ensuite et en élixir la turquoise ne reagit que sur le sang  et en plus ne reagit qu'en elixir avec la concentration du cognac donc la teinture... Ce n'est pas une pierre d'elixir simple... Coté musculaire franchement je n'y croit pas...

ps : element simple a analyser... Un cristal peut faire un effet sans teinture, une pierre ne pourra jamais etree utilisé sans teinture

la turquoise est une pierre car n'a aucune transparence....
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Bonsoir pour information : L'élixir de turquoise est un grand guérisseur. Son énergie purifiante dissipe la négativité qui sommeille en soi et que l'on perçoit parfois dans son environnement.
Sur le plan physique, l'élixir de turquoise active la régénération des tissus. Il est tout indiqué en cas de déchirements des ligaments car il favorise l'irrigation des tissus musculaires. Il soulage les douleurs des muscles causées par une mauvaise oxygénation ou trop d'efforts physiques créant le stress.
Cet élixir protège l'organisme des influences négatives de la pollution, des radiations néfastes. Il peut améliorer l'état général des poumons et renforcer le muscle cardiaque.
Lors de carence en cuivre, il est possible d'ajouter quelques gouttes de l'élixir dans l'eau du bain et à de l'huile de massage pour profiter de ses vertus d'une manière externe.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir apporte force et protection afin de poursuivre sa démarche spirituelle sans se laisser freiner par les peurs de l'inconnu. Il encourage la liberté d'action, la créativité individuelle.
Par ailleurs, cet élixir stimule les fonctions du cerveau, de la mémoire et active ainsi l'hémisphère droit, amplifiant par conséquent les trésors de l'imagination, retransmis sous forme d'images intuitives. Il éveille les forces spirituelles connectées au septième chakra, source de l'inspiration. 
                                         Source :  http://www.pouvoirdespierres.com/turquoise.php

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Excuse moi vince mais le pouvoirs des pierres est loin d'etre mon ami, ami auparavant vient puiser ses sources ici en deformant ce que l'on dit, alors on va éviter le lien stp...D'autant qu'aucun elixir de turquoise n'est t'auroriser medicalement parlant car n'est pas un cristal mais une pierre et que nous ne faisant des elixirs qu'avec des cristaux (tiens va donc leur dire)

ps : stop au liens sans accords,autant j'en aime , autant je trouve leur facon trop "je ne sais rien mais je prends du monde c'est le principal meme si rien n'est prouvé"

le pouvoir des pierres est un des meilleurs que j'ai trouvé coté litho et qui d'un coup a pris la grosse tete juste par 3 ou 4 membres... Je ne vais pas débliterer sur ce que je pense d'eux je ne suis pas là pour ca, mais ... Ne pas mélanger le vrai du faux, il vaut mieux 30 membres vrai que 100 faux... Et sur la turquoise encore une fois et coté amerindien je refuse cette opinion néfaste .... La turquoise est ma pierre fetiche tout comme la larme d'apache et la caco, je ne supporterais aucune " Fausse donne" dessus.... Faut il que je vous en fasse un livre comme je l'ai fait de la larme d'apache ? C'est la plus belle pierre protection qu'il soit, je n'aime pas qu'on en fasse une autre de ce qu'elle ait... arf
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Excuse moi Amérindian pour ce lien qui te dérange  ,j'ai mis celui ci car j'ai trouvé les même informations mots à mots,mais sur des sites commerciaux et je sais que tu déteste que l'on fasse de la pub , j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvais faire de l'élixir de Turquoise en méthode indirect,car cette pierre contient de l'aluminium .

Je voudrai bien avoir cette pierre,car à chaque fois que j'en est trouvé elle sonnais fausse,vert trop prononcé et verni ,j'ai lu que certain commerce en litho mettais de la cire dessus pour quel garde sa couleur,qui avais tendance à s'estomper au soleil 

Bonne journée dans les Landes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Pardon pour cette mégarde de ma part.
En réalité, je suis en cure et mon corps réagis pas mal au niveau musculaire. (tentation aussi, mais ça, c'est une autre affaire)

Dans la liste ci-dessus, j'avais repéré la zéolite, mais malheureusement je n'en ai pas.
Et en fouillant sur le net, je suis tombée sur des liens qui reprenaient ce que Vince remet plus haut.
Ils m'ont interpellés car de manière générale, les autres bienfaits cités pour cet élixir me parlent --> Mon interrogation par rapport à vos avis sur le sujet.

Par contre, j'avais complètement zappé que pour les pierres, il convenait de faire des teintures et non des élixirs.
Merci pour ce rappel.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

vince, la bleu verte est une turquoise tibetaine, la bleu vraiment bleu est amérindienne, mais oui, trop de fausses et plus encore... On vend de la chrysocolle pour de la turquoise, on fait de la turquoise "bleutée", c'est infernal quant on ne sait pas encore travailler avec et sentir vraiment ses bienfaits... Je vais vous donner une astuce... La boule d'énergie est en vous non ?... Alors go boule d'énergie mais avec un surplus... La pensée subconsciente " si tu es une vrai turquoise brule moi jusqu'a me faire mal si tu n'es pas une vraie turquoise reagit simplement par le froid)... Ensuite il y a l'oeil, la tibetaine donc bleu verte, est d'un vert intense, toute pierre terne est fausse, la turquoie amerindienne (celle qui est la plus trafiquée car la plus chere) est d'un bleu turquoise mais reste un bleu  très clair sans aucun reflet... Prenez la pierre, tournez la dans tout les sens pour qu'elle capte la lumiere... Si des reflets apparaissent comme des éclats, elle a alors été teintée artificielllement
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Bon truc le truc du reflet !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

Merci pour la petite astuce Amé  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui Répondre en citant

De rien, la turquoise reste pour toujours ma pierre de toujours^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: utilisation soins d'autrui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation