cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand tous les élements s'en melent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Quand tous les élements s'en melent... Répondre en citant

Rappel des circonstances :
un couple détruit, une séparation, une impossibilité de récupérer l'etre aimé..

Coincidence ou phénomène, 4 élements viennent me faire vous conter mon histoire actuelle dans les brefs détails mais ceux les plus primordiaux :

plus rien qu'un chemin de 12 ans de vie, plus un seul espoir, une envie de ne plus croire en rien... Quand soudain (et une bonne partie grace a vous), le contact se renoue avec mes amérindiens, mes prieres se font de nouveau attendre, ma conscience reprend un sens, j'accepte mes erreurs et mes epreuves (spiritualité)...

Je me remets a revoir ma maison, le feng shui, et je me rend compte que toute la zone amour était meurtrie a chaque piece, je decide alors de la réactiver (est-il encore temps)...

Reprenant conscience des effets psychique des minéraux et reprenant confiance en eux (spiritualité), je décide de les mélanger a ma nouvelle installation feng shui et de retravailler avec elle (quartz rose et amethyste)...

Mon instint créatif vient alors se mesurer a la spiritualité, au minéraux et au feng shui sans meme que je puisse le controler... Je crée un tableau qui jusque là devait etre différent que celui prévu : il évoque la 3eme dimension (un lancement dans le temps), il represente l'amour (le feu par la bougie, le rose et l'orchidée pour l'amour), je l'accroche dans la zone amour (feng shui), j'y installe sur son plateau les minéraux représentant les relations, quartz rose et amethyste (lithothérapie), je les recharge (spiritualité), le tableau a été créé avec un recyclage de boites de pizzas (superstition car ca lui appartenait)

Deux jours apres son aventure extra conjugale prend fin

Ce que je n'ai pas préciser par précipitation c'est qu'avant ce tableau representant l'amour, les minéraux , la spiritualité et la superstition, le fait de réactiver la zone par le feng shui avec les élements de la terre et les minéraux, le fait que le grand wanka tanka me reaccepte de nouveau, nous a fait reprendre contact mon mari et moi ..........

coincidence, superstition, vertues ... ??? J'attends la suite des évènements... Mais une chose est certaine c'est que si la pensée positive est là et que nous mettons tous les atouts pour s'en sortir on peut encore garder espoir aussi minime soit il
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Quand tous les élements s'en melent... Répondre en citant

juste excellent Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:32 (2013)    Sujet du message: Quand tous les élements s'en melent... Répondre en citant

l'amour est un jardin qu'il faut entretenir chaque jour Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Quand tous les élements s'en melent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation