cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vomissements et douleurs abdos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

c'est pour ma fille de 5 ans;Depuis hier soir,voilà ce qui lui arrive.

j'avais pensé au quartz fumé pour son mal de ventre?On en a parlé hier soir,mais il est super pointu,si vous avez une autre idée...

Pour les vomissements je ne sais pas trop.c'est benefique quelque part si y'a un crobe...
Si c'est une mauvaise digestion...une pierre serait utile

Bon,je dois avouer qu'elle a mangé des chips un peu perimées Embarassed pour son pique nique à l'ecole.Je m'en suis rendue compte à 8h le matin,trop tard pour en racheter.J'avais senti,gouté,franchement je les avait trouvé bonnes quand même,je ne sais pas si c'est ça.Quelle honte!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

il lui faut une kunzite sur le plexus solaire, et un jaspe rouge sur l'estomac pendant une vingtaine de minutes ( si tu n'as pas de kunzite, la plus proche, me semble le quartz rose)
tiens nous au courant, bisous à ta puce :46 :50
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

elle a sa boule de quartz rose.Effectivement hier soir elle se sentait patraque,je lui ai dit de prendre sa "boule rose" et elle a dormi quelques heures
Merci beaucoup pour ta reponse rapide.

En relisant le message d'Hamaudray,qui disait avoir vomi aussi,je me demandais si je n'avais pas à voir dans tout cela.Je suis pas mal sevère avec elle en ce moment,pas très cool...a reflechir.
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

et oui, à réfléchir si c'est psychologique ou pas?

pour les crampes, j'ai oublié  l'hématite! + malachite si tu as...................
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

l'hematite j'ai mais pas la malachite (j'en ai une que j'avais gamine mais elle est collée sur un socle,c'est grrr donc je la compte pas)

merci beaucoup wolgran!!! Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

Moi j'aurais pensé à mettre une citrine sur le plexus solaire car cela est tout simplement dû à une contrariété et c'est les chips qui ont déclenché le tout.
Visiter le site web du posteur
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

merci!Merci!
bon ,j'en ai une ce sera plus simple...la citrine le jour
et son quartz rose pour dormir...

et un truc pour la mère pour être plus zen avec elle!
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

Melorah c'est toi qui attend un bébé ?

car si c'est le cas et bien pour ma fille je lui ai fait porter pendant toute sa grossesse un jaspe rouge et un jade vert et tout s'est très bien passé.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

j'en ai pas mais c'est bon à prendre car je suis une vraie furie...Ca remet un peu des choses en questions...

en attendant je porte une howlite sur moi (merci Wolgran),une agate du botswana (en plus j'arrête de fumer)et depuis hier soir mon amethuste près du coeur (mauvaises nuits).
Je portais juste la calcite orange et l'agate jusqu'à hier car fatiguée .je suis etonnée que la calcite enerve,mais on ne sait jamais,je vais l'enlever quelques temps.
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

Je sais qu'il y a des pierres qui sont incompatibles ensemble et il serait bon de le vérifier. Moi en fait je suis "guidée" à chaque fois vers la pierre qu'il me faut en l'instant donc je ne fonctionne pas comme tout le monde mais je vérifie quand même dans mes livres et il s'avère qu'à chaque fois c'est la bonne pierre

En fait quand je lis vos messages j'ai déjà l'info donc toutes mes excuses si ce n'est pas exactement ce que vous pensez mais ceci n'engage que moi bien sûr mais j'ai vu les résultats que j'obtiens donc je continue avec cette méthode et aussi comme tu le sais surement on est toujours guidé vers la pierre qu'il nous faut.

Un jour je suis rentrée chez un marchand de minéraux et tout de suite j'ai été attirée par une magnifique bague en ambre et j'ai dit non puisque j'en ai déjà et j'ai donc fait le tour du magasin en essayant toutes sortes de bagues (trop petites, trop grandes etc) et finalement je suis revenue à ma première idée car il s'avérait que j'avais besoin à nouveau de porter de l'ambre.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

oui l'instinct est souvent le meilleur moyen de choisir ses pierres.

Par contre mélo, a mon gout tu utilise un peu trop de pierres en meme temps et de plus, des pierres qui ont des effets opposés.....
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

C'est aussi mon ressenti qu'il ne faut pas en utiliser plus de 2/3 en même temps et certaines il faut les changer régulièrement et celà je le tiens de mon premier vendeur de pierres en Guadeloupe et je voudrais savoir si c'est vrai ou pas.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon,OK,je vais me coucher...

mais j'en ai que 3 là...je comprends plus rien

Dernière édition par melorah le Mer 30 Jan - 16:39 (2008); édité 1 fois
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

rhooo déjà mélo Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos Répondre en citant

Moi sous mon contexte amerindien je te réponds OUI à 100 % Marianna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: vomissements et douleurs abdos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation