cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surnaturel ou télépathique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Bon, je me décide à vous raconter le phénomène de cette nuit. Esothérique et moi ca fait 2 mais là.... J'ai beau chercher une explication normale mais rien..

Pour vous mettre un peu dans le contexte, il faut savoir que j'ai appliqué le feng shui dans ma chambre dont la zone amour a cause du départ de Mich. A cet endroit, est installé un gueridon avec un plateau rose, une photo de nous deux encadré dans un coeur tenu par des colombes, puis.. Et nous y voila... 4 bougies rouges.. Honnetement ca donne une jolie décoration et une belle harmonie feng shui...

Depuis son départ je suis sous l'emprise de grosses tentions nocturnes, agitations, cauchemars, sursauts, réveils.. Bref. Je commence a m'y habituer mais c'est vraiment casse-pied..

Comme donc chaque nuit me revoila en crise (il est encore dans mes reves tendus et agités) et je suis réveillée par le son de ma voix qui se met a l'appeler tout fort. J'ouvre grand les yeux puisque je sors du reve.. Et là... Une lumiere au milieu des bougies comme si une d'entre elle était allumée et ca s'éteind.. Je suis sure, je ne dors plus, je prends meme un verre de coca..Tracassé et un peu surprise je me dis que ce sont mes yeux et je tente de me rendormir , mais rebelotte, la meme manifestation me font réouvrir les yeux.. Cette fois j'angoisse un peu sans avoir peur, je reste bien éveillé et je surveille, curieuse je l'appelle "tu es là Mich ? C'est toi ?"...Nouvelle manifestation !... Ca ne dure pas longtemps , peut etre 3 sdes de lueur intense a cet endroit précis.. A chaque question que je lui posais j'avais cette manifestation en reponse, jusqu'a ce que je lui dise "pourquoi tu m'as fait ca".. Tout c'est alors arreté...

En plus de ces manifestations je ressentais bien une présence..

J'ai eu beaucoup de mal a me rendormir.. Pas de peur, mais intriguée, angoissée, interrogative..Est ce que ca ressemble a de la télépathie , est ce que ca ressemble a l'écriture automatique, ou est ce paranormal, ou y a t il une explication normale..Je n'ai rien dans ma chambre qui pouvait déclencher cette lumiere et surtout a cet endroit précis des bougies et de la photo... J'ai encore chercher ce matin, mais j'ai vraiment rien non, d'autant que ca faisait la lumiere rouge des bougies, vraiment comme ci c'était une d'elle qui s'allumait vraiment

j'avoue que je suis pas mal "retournée" aujourd'hui, je connais la télépathie mais là je comprends pas....
C'est dur d'en parler parce que j'ai l'impression de devenir folle ou qu'on va me prendre pour une folle.. Pourtant c'est bien reel !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Belle Amé, je te rassure toute suite, tu n'es pas folle.   Toutefois, je ne te dirais pas toute suite mes impressions car je veux employé les bons mots et peut-être que je le ferais aussi en MP.

Que tu en soit retournée c'est parfaitement normale. 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Je ne vois pas de folie là dedans.

Par contre il est tout à fait normal que cette séparation te mette dans tous tes états, vous aviez de nombreuses années communes tous les 2, il faut que tu réapprenne à vivre de toi pour toi avec toi, une fois cette étape passée, la vie t'apportera à nouveau ce dont tu as besoin au meilleur moment. Encore un bon travail à faire là-dessus Wink

Je sais que ça ne t'avance pas plus sur ton rêve mais Tawina va te faire avancer les choses Okay

Par contre moi question rêve, alors que ça fait un moment que je ne m'en souviens plus, cette nuit j'ai rêvé que j'arrêtais un malfrat avec des menottes, je l'ai conduit dans les sous-sols d'un chateau, on a passé une porte en fer forgé qu'un fantôme à refermé derrière nous, je me suis dit à cce moment qu'il pouvait bien fermer toutes les portes qu'il voulait j'arriverai toujours à les rouvrir et que de toute façon pour le moment il n'était pas question de revenir en arrière. et je me suis réveillée sur cette réflexion.

Il faut dire aussi qu'hier soir j'ai été attirée par une de mes covellines pour dormir avec. Peut être le résultat de ce rapprochement
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Le pb chaty c'est que ce n'est pas un reve, c'est un reve qui m'a fait l'appeler sur le coup et qui m'a reveillé... Après ce n'est plus un reve c'est belle et bien l'instant présent, j'aurais vraiment préféré que ce ne soit qu'un reve a interpreter mais non...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

le phénomène s'est intensifié.. Toujours dans les memes horaires mais cette fois je n'ai pas été reveiller par un cauchemar... Non, je ne dormais pas du tout !
Cela faisait 4 heures que je cherchais le sommeil quand la lueur est de nouveau apparue... Cette fois je veux comprendre et je me leve et vais vers ce gueridon, j'ai ressenti une force intense me rejeter en arriere sur le lit, une fois recouchée la lumiere a reaparue... La j'avoue je panique... Quelques questions pensant que "c'était lui', toujours la lumiere a chaque réponse et là je dis "stop je veux dormir, y a une explication , stop"

ca n'a pas arreté, que je sois couchée, debout, devant la porte que je rentre dans la chambre que j'en sorte, cette lumiere allait et venait...
J'ai hurlé d'arreter, (meme mon fils m'a entendu de l'autre piece) ca n'arretais pas

ce n'est pas Mich ce n'est pas etre du mal, mais bien un ange mais j'ai ressenti de la colere face a mes reactions
ce matin vous me croirez si vous le voulez mais j'ai voulu retirer ce gueridon et en m'approchant ca m'a brulé...

Je ne sais pas ce qui se passe mais devant un tel phénomene je ne suis plus moi, je ne connais pas ca... Je prends maintenant peur...D'autant que mon aigue marine disparue depuis 2 ans vient de reaparaitre...
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Je pourrais toujours poser la question a ma soeur si tu veux.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Belle Amé, je t'ai envoyé un MP.  

Ne laisse pas la peur d'envahir, je ne crois pas qu'il y a de la méchanceté seulement un message.  C'est une épreuve difficile pour toi.
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Est-ce que tu as toujours cette experiance la nuit ou pas ?
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

Laisse tiujours autrui libre de choisir sa vie...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ? Répondre en citant

et bien pour tout dire ca a continué durant 2 jours, mais ca devenait trop prononcé et presque aggressif, ce qui m'a valu de penser de ce n'était pas une communication très sage - de plus ca me fatiguais, au point de m'asseoir dans mon lit, lumière allumée.. Alors je me suis dit que si ce n'etait pas du bien l'aigue-marine allait m'aider... Je me suis donc servi de l'aigue marine la 3eme nuit - lorsque j'ai demandé  a ce qu'il parte s'il ne savait me dire son nom, la panique m'a envahie car les lueurs prenaient une cadences assez impressionnantes, mais j'ai garder l'aigue marine dans mes mains, je me suis centré pour garder le rythme en me disant "je ne te regarde plus, tu ne m'interesse pas", ... Combien de temps cela a durer je ne sais pas mais ca m'a donné l'impression d'un sans fin... La 4eme nuit il y a eu 1 lueur, j'ai vite attrapper mon aigue marine et en fixant l'endroit j'ai dit "je m'en fiche je dors tu n'existe pas"... Depuis, plus rien...

Mais....

Hier soir nouveau truc...
Mon fils vient me voir pour me dire qu'on mon ordi est bizarre (biensur lui il s'éclate de rire en disant y a un fantome dans ton ordi lol), il s'est allumé tout seul....
Bon c'est rien j'ai du mal appuyer sur le bouton... On l'éteint on verifie et je pars me coucher...
En pleine nuit j'entend le bruit d'un ventilateur en marche mais qui fait un boucan d'enfer... Je me leve pour voir ce qui ne va pas et ... Mon ordi était en train de se mettre en route, ventilo en pleine puissance...

Un lien, une coincidence, mais avec le coups des chandelles je m'attends a tout, je pense que je vais vraiment faire une grosse purif des lieux d'ici demain...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Surnaturel ou télépathique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation